CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:28:32

Oh, tu es d'accord pour dire que c'est une râclure ?

Donc, à l'unanimité des (deux) posteurs les plus actifs de ce topic, Seifer est décrété râclure officielle du f&c game.

Bravo à Seifer pour avoir remporté ce prix :fier:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:29:16

Oups, déjà une nouvelle page...

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgintro.php

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
20 mai 2010 à 18:37:48

:bravo: Seifer :bravo:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
20 mai 2010 à 20:53:59

Hmmm, je suis sur la nouvelle partie.

J'essaie de faire ces combats (ni plus ni moins) avant Ifrit :

- 1x Elmidea (réussi)
- 1x T-Rex
- 1x Succube

Je sais pas comment faire pour battre le T-Rex avant Ifrit alors que c'est mon 2e combat. Suggestions ?

Sachant que je veux pas level up tant que Seifer ne sera pas sorti de la team.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
20 mai 2010 à 21:47:17

Ah, j'ai réussi en fait à battre T-Rex (Attaquer, Potion, Limit Break, G-Force), mais il file trop d'EXP (même en le finissant avec une GF).

J'espère quand même obtenir le véritable strict minimum d'EXP pour Seifer (en le laissant finir l'Arconada).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:54:23

T'as fait gaffe à combettre un niveau 6 ? Encore que je doute qu'entre un niveau 8 et un niveau 6 ça change grand chose.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 mai 2010 à 00:02:37

J'y ai pas fais gaffe. Mais oui, il était Nv 6 ^^.

J'ai testé les combats non aléatoires avec Zell, Squall et Seifer avec 0 EXP mais sans regarder les Nv des adversaires et j'ai eu ça :

1er combat, 2 Galbadiens, 134 EXP (fini avec GF)
2ème combat, idem
3ème combat, 1 Galbadien, 67 EXP (fini avec GF)
4ème combat, 1 Galbadien, 92 EXP (fini avec GF)
5ème combat, 1 Arconada, 230 EXP pour Seifer (fini avec Seifer)

Je me demande si je peux en avoir encore moins, surtout pour les deux derniers combats.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:26:53

Euh... ouais !
7 ennemis, ça ne te fais que une chance sur 128 d'avoir le minimum d'xp possible. Bonne chance !

Bon ben bonne nuit !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 mai 2010 à 00:35:03

J'ai testé dans la Debug Room :

Le minimum est 67 EXP par Galbadien, et 230 EXP pour l'Arconada si on le finit avec Seifer, donc ça fait 630 EXP.

2/256, t'es sûr ? Eeeeeeerrrrrrrf !!!!

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 mai 2010 à 00:35:22

Ah, et bonne nuit :)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 mai 2010 à 18:56:14

J'arrive pas à maintenir Change sur Balamb :/

J'ai battu Ifrit, et là je joue aux cartes. La Reine dit que c'est Change, je confirme en jouant plusieurs fois avec différents joueurs, mais ça dégénère trop vite :ouch:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:15:26

Oui je suis sûr :
sept fois une chance sur deux de réussir, pour tout réussir ça fait une chance sur deux puissance sept...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 mai 2010 à 19:44:33

Bah je sauvegarderai après chaque combat ^^"

En espérant ne pas avoir des aléatoires entre les aller retour.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:20:24

Justement, je doute que ce soit possible ça de sauvegarder ainsi à chaque fois :doute:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 mai 2010 à 20:28:00

Bah, le PDS au tout début de la mission, je suis sûr qu'on doit pouvoir y retourner :/

Sinon, pour Ishtar, pourquoi elle a deux versions pour dire que c'est One la règle de Balamb ?

"1. Actuellement, la référence c'est la règle de Balamb.
2. Il y a quelques joueurs dans cette région ingrate.
3. En ce moment, tout le monde essaie d'éviter les parties aux règles complexes...
4. Le niveau d'activité est assez faible. La tendance est plutôt à la règle 'One'."

et

"1. Actuellement, la référence c'est la règle de Balamb.
2. Il y a quelques joueurs dans cette région ingrate.
3. A partir de cette région, la règle 'One' sera utilisée."

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 mai 2010 à 02:28:52

Je confirme qu'on peut sauvegarder jusqu'à avant le 4e combat. Après le 4e combat, une fois sur le pont, on peut retourner sur le PDS du début, mais y a des combats aléatoires, donc faut que je me démerde pour enchainer les combats 4 et 5 sans combats aléatoires entre. Et j'intéresse personne, je sais même pas pourquoi j'écris ça, histoire de pas me sentir seul peut être XD.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 mai 2010 à 04:35:46

Hmmm, le dernier écran fait trop chier (celui juste avant que Seifer se casse).

J'y rencontre toujours un Bogomile, et j'ai pas Carte. Je recommence ma Partie du coup :/

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 mai 2010 à 04:38:41

Encore un autre discours de Ishtar, cette fois ci sans quand je n'ai jamais joué aux cartes :

"1. Actuellement, la référence c'est la règle de Balamb.
2. Il y a très peu de joueurs en ce moment. Quel dommage!
3. A partir de cette région, la règle 'One' sera utilisée."

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 mai 2010 à 04:40:19

Elle change de discours au bout du troisième défi/annuler :

"2. Il y a beaucoup de joueurs dans cette sympathique contrée."

Mais ça a une incidence sur quelque chose ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:19:38

Aucune idée. Si tu décompiles le jeu tu pôurras peut-être savoir...

La vidéo du moment