CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:28:39

météore*

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:05:45

Contre un Griffon ? Mais comment tu te débrouilles pour les voler aussi mal ?
Associe Supplice à la magie, que diable !
Et combine Nv Plus et Nv Moins pour le mettre au niveau 50 pile.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:06:46

Rappel : l'url du guide version html, bien avancé maintenant.

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgintro.php

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
11 septembre 2009 à 22:43:28

NAN !

Comme ça : http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

Rho ^^

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
12 septembre 2009 à 08:25:54

Oué c'est vrai que je le laisse à haut niveau aussi :p)
J'vais tenter de le mettre au niveau 50 voir si c'est mieu :o))

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:45:01

Je confirme, ça va dessuite mieu avec le niveau 50 et e nayant associé supplice au perso qui l'avait pas :-d

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:52:23

Quand même, après réflexion, c'est tout à fait possible qu'en plus du psy du monstre et de la magie du perso, les niveaux du monstre et du perso soit pris directement en compte pour le vol.

Par exemple pour FF9, j'ai vu sur une faq les formules des dégâts des attaques armées, le niveau du perso entrait dans la formule.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:53:59

En plus contre le Griffon, c'est parfait le niveau 50 : il est de haut niveau à partir du niveau 45, et donc ça fait juste cinq niveaux de plus que le strict nécessaire. Ça fait quand même un souffle foudroyant plus facile à encaisser.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:27:11

A propos de ces posts :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-21-0-1-0-0.htm#message_9661206
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-21-0-1-0-0.htm#message_9661208

J'ai combattu des Incubes de niveau faible. J'ai obtenus les butins suivants (en en tuant un seul à la fois) :
- 2 Caillou magik
- 4 Caillou magik
- 6 Caillou magik
- 1 Obole
Donc jamais de Trilogie, si quelqu'un a réussi à dropper un jour une Trilogie sur un Incube qu'il se manifeste !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
12 septembre 2009 à 20:17:14

Tu peux éviter le triple post ? Merci. :o))

Selon

http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197343/51741

et

http://www.wikisquare.com/ff8/bestiaire/incube

Pas de Trilogie en vue (j'ai absolument confiance dans le premier lien^^)

Mais selon :

http://www.ffreload.com/?m/?ff=8&page=ff8-bestiaire

et

http://ffantasy8.free.fr

Trilogie en vue =/

Perso, je peux pas vérifier là =/

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:20:09

J'ai eu une obole, et ces deux derniers liens disent que c'est impossible, ils sont donc erronés.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:28:06

Bon, le site est pas mal avancé maintenant. J'ai presque fini de relire tout le topic pour vérifier que je n'ai rien oublié. Je vais tout relire, et ensuite je pense que je vais avoir besoins de connaisseurs pour vérifier que je n'ai rien oublié d'important. Qui sera volontaire pour des relectures ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 00:30:57

Tu me paies ? :o))

Non mais de toutes façons je le lis souvent ton guide, si jamais je vois une absurdité je te fais signe. T'as besoin d'aide pour quoi exactement ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:35:33

Bah presque tout en fait. C'est vrai que je pense pas dire d'absurdité, par contre j'ai peut-être oublié des détails. Et surtout il peut y avoir des choses que j'explique mal. Mais bon, attendez que je vous donne le feu vert avant de relire une page.

Sinon je trouve la page du CD 3 un peu grosse, pour l'alléger je vais peut-être mettre l'UFO et le Lac Obel dans une annexe, ces deux quêtes nécessites vraiment beaucoup de captures d'écran.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 00:38:45

Je trouve toutes tes pages un peu grosses :o))

Nan mais c'est vrai en plus je trouve. Tu devrais diviser un peu plus ton guide ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:42:44

Tu veux dire les quatre CD ? Les annexes et l'intro ne me semblent pas trop grosses...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:45:29

C'est parce que tu choisis le design noir, ses étoiles t'évoquent l'infini de l'espace et tu te sens perdu...

:o))

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 00:45:51

Oui les quatres CD. Je pense que chaque partie (Devenir Seed, Première Mission, etc...) devrait être sur une page distincte. Avec un petit bouton en bas genre "next page".

Ce n'est que mon avis hein :)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 00:46:23

XD

Oui ça doit être ça XD

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 00:54:13

En fin de page :p)

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

La vidéo du moment