Tu peux éviter le triple post ? Merci.
Selon
http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197343/51741
et
http://www.wikisquare.com/ff8/bestiaire/incube
Pas de Trilogie en vue (j'ai absolument confiance dans le premier lien^^)
Mais selon :
http://www.ffreload.com/?m/?ff=8&page=ff8-bestiaire
et
http://ffantasy8.free.fr
Trilogie en vue =/
Perso, je peux pas vérifier là =/