reminox
ok, je pensais que tu faisais ton chaud "j'ai découvert le lien" XD, excuse moi ^^
ff_seb
soit sûr que c'est le bon gars, et essaie de changer tes actions en faisant des RESET selon ce principe :
" Générateur dit aléatoire
Je charge ma partie, je défie un gars, provoque une partie aux règles mélangés, une fois, deux fois et après la troisième la règle identique se propage, raté.
Je recharge ma partie, je défie le même gars, et au bout de trois parties je propage Identique, encore raté.
Je recharge ma partie, je défie le même gars, et au bout de trois parties je propage Identique, encore raté.
...
En fait le générateur aléatoire PC pour la diffusion/disparition de règles est extrêmement pourri. Il faut changer la séquences des réponses oui/non que l'on donne quand le personnage propose de jouer une partie aux règles mélangées. Même séquence, même résultat. Il faut essayer des combinaisons différentes à chaque fois. Lamentable, quand on pense qu'il suffit d'initialiser son générateur avec l'heure et date système pour éviter ce genre de problème. Le bug ne se produit pas dans certains lieux où le décors comporte des éléments mobiles (dans les rues de Deiling City par exemple)."
http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgdiffpcps.php?color=noir