Voilà concernant ma partie, je poste ici dorrénavant.
Pour le second rêve de laguna, la ou je suis actuellement, je n'ai pas fait exactement pareil que toi.
Je fais megalith sur les premiers ennemis obligatoires, ensuite, je m'équipe "No-Combat" pour ne pas être embétté par les combat aléatoires durant les petits tours de terrain pour dévérouiller les trapes. Ensuite je file sauvegarder, et avant de partir, je me fais une petite séance sur les protesis dans l'écran que tu as indiqué (bien pratique d'ailleurs).
Je n'utilise pas de foudre, étant donné que je me sers de celle si pour faire des foudre+, cela m'évite d'utiliser des cartes même si c'est plus long. Bien qu'avec les gemma luce je vais pouvoir me faire des foudreX pour tout le monde, je garde toutes mes magies au chaud. (Ca peut-etre utile pour ceux qui n'ont pas le courage de faire pendant un très long moment du vol ou du duel de cartes).
J'équipe quart pour que la vigeur de laguna monte à 50 (laguna lvl7 je rappel) et comme cela, il tape à 140 environ sur le protesis (qui lui possède dans les 850 HP). Comme cela, il me suffit de placer 3 attaques pour pouvoir le transformer en carte avec ward, pendant que kiros vol des anti-sort pour tout le monde tant que j'en ai pas 100 pour chacun.
Les soldats que l'on combat un coup sur deux, je ne fuis pas, baisse du rang seed au sinon, je les transforme à l'aide de mégalith, étant donné que c'est simple d'en obtenir puisque l'on peux transformer 1 défigeur pour en créer 3.
Je me fait un bon stock de carte protesis qui me permettront de faire des samadhi et donc des aura pour plus tard. Les gemma luce pareil, je m'en fais un bon stock, mieux vaut en avoir trop que pas assez.
Voilà pour mon passage dans le rêve 2