CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 78»
Page suivanteFin
djoff djoff
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:36:32

ba ouai mais j'aimerai revenir a la regle totale pour gagner plus de carte car en one je suis pas sorti pour avoir des cartes

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:39:01

Et oui, mais malheureusement tu vas devoir avancer dans le jeu pour retrouver Isthar.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:58:34

J'ai trouvé une info troublante sur un site web à propos de sensor. Cette info est très difficilement vérifiable mais me semble très plausible.

Je rappelle que lorsqu'on pille un monstre, ou lorsqu'on récupère un objet en fin de combat, il y a quatre gains possible :
- très courant
- courant
- rare
- très rare
Ces gains dépendent du niveau du monstre (faible, intermédiaire ou fort) et sont différents pour le vol et pour le gain en fin de combat.

La description de sensor est "plus de gain d'objets rares".
Quand à son fonctionnement, d'après les info que j'ai trouvé, il consisterait à remplacer les gains d'objets très rares par les gains d'objets courants ! Et il concernerait à la fois les vols et les drops.

Rappel pour le V-Choc : il ne peut être obtenu qu'en pillant un Tikal de niveau élevé, et c'est uniquement le gain très rare. Si vous avez associé Sensor, vous allez y passer d'interminables heures sans jamais rien obtenir...

Sardine Sardine
MP
Niveau 12
15 juillet 2008 à 22:42:04

Donc en fait la capacité Sensor n'a pas tant d'intérêt que ca? Elle est même presque inutile si il est impossible de récupérer les objets très rare avec...

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
15 juillet 2008 à 23:13:49

Où as tu déniché l'info ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:15:29

Sur un forum en anglais. Mais j'arrive plus à le retrouver...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:19:44

Je viens d'en trouver un autre.

http://www.gamespot.com/ps/rpg/finalfantasy8/show_msgs.php?topic_id=m-1-41933479&pid=197343

Il me semble que c'était le même forum (même couleurs) mais pas ce topic là.

djoff djoff
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:00:32

ok jujudredd je vais avancer snif est ce que tu sais quand je vais pouvoir la rencontrer

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
16 juillet 2008 à 15:17:48

Si je puis me permettre, attends d'avoir l'hydre au CD3 :D

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
16 juillet 2008 à 15:27:43

Pour la traduction j'ai zieuté ta GameFAQ Juju, et j'ai remarqué ça :

Stratosphère ........... Meteor Barret
Trapèze ................ Meteor Barret

Normal ou erreur ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:00:41

Euh... erreur ? :o))

Je vérifie vite fait...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:07:35

Il semblerait que "Trapèze" soit "Different Beat" en fait.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:16:50

Voilà, j'ai envoyée la version corrigée à gameFaqs, elle devrait remplacer l'ancienne d'ici 24 heures.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
16 juillet 2008 à 20:55:54

Dakodak

Rien n'atteint la perfection même si tes guides/faqs s'en approchent de très près.

Encore une petite critique si je peux me permettre : j'aurais fais cette FAQ en français à ta place, vu que les anglais eux, s'en foutent de la traduction des noms :-p

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:12:27

Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ? C'est ce que j'avais fait au début, mais du coup gameFaqs a refusé la faq, j'ai dû la mettre en anglais.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
16 juillet 2008 à 23:13:07

Ils l'ont même pas accepter en "Foreign Language FAQS" ?

Pour ceux qu'auraient pas le lien et qui ont trop la flemme de chercher : http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/file/197342/49683

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:27:03

Ah ben tiens, ils l'ont déjà mise à jour.

Ils l'ont pas acceptée en "Foreign Language FAQS" car ils n'acceptent que les classiques Walkthrough dans cette catégorie.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
17 juillet 2008 à 16:57:06

Ils sont débiles alors :-p

En gros, les étrangers ont droit qu'aux Walkthrough ? BANDE DE RACISTES ! :rire:

Rardion Rardion
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 17:04:37

Salut. J'ai recommencé une partie hier. Je fais du no-level Game, et c'est beaucoup moins contraignant que tu le dis au début de ton guide, c'est même plutôt simple pour l'instant! Les seuls passages où j'ai gagné de l'EXP sont la Mine de Souffre avec Squall et Quistis, et le court passage avec Zell et Squall, après que Seifer ait quitté l'équipe à Dollet, avant de rejoindre Selphie. J'ai quand même une question: Squall et Quistis sont à 173 points seulement du prochain niveau, est-ce que ça va poser problème pour la suite du jeu? En prévision du CD2 aussi, j'aimerais savoir si c'est sûr que le joueur de cartes, dans la prison du Désert, peut donner des Rocs Rosettes, sur PSX? Et est-ce que c'est à tous les coups moins longs que de récupérer 100 Weirdos? J'apréhende un peu ce passage, la dernière fois je l'avais zappé, ça a l'air d'être un moment exceptionnellement chiant.

Au fait, en no-level, il faut apprendre Carte, Mode Carte et Créa-Mgi-Cel à Golgotha avec Seifer. Par la suite, j'ai appris Mi-Combat, No-Combat, Créa-Mgi-Temp et Mtl à Nosferatu contre les Diodons en les transformant en cartes (j'ai 80 cartes Diodons du coup!), avant d'aller à Timber (là où je suis maintenant). Je dois avouer que j'ai l'intention d'abuser pas mal de No-Combat, et de ne l'enlever que pour éduquer mes G-Forces quand ce sera nécessaire…

Je voulais surtout partager une astuce que je n'ai pas vu dans ton guide, pour battre Goliath. Pour rendre le combat beaucoup plus simple, il faut aller dans Config, dans le menu, et mettre la vitesse des combats au max! Comme ça, Goliath ne met que 10 secondes à se relever à chaque fois. Je crois que comme ça j'ai fais un temps autour de 19mn restantes (50 pts pour le test). Autre chose que j'ai remarqué, en jouant aux cartes cette fois… Je jouais avec la règle Totale, et elle s'est transformé en règle One. Après quelques parties, la règle One s'est re-transformée en Totale! Ça m'est arrivé deux fois, contre la mère de Zell et contre l'étudiant avec les bonnes cartes à la bibliothèque.

Rardion Rardion
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 17:07:13

Ah oui, j'ai oublié de dire que je voulais aussi faire un Perfect Game. Ça veut dire notamment que le nombre de fuites dans le Mouchard de Combat doit être minimum, soit un (contre Goliath). La fuite est donc interdite pour ne pas monter de niveau. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment