CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:23:28

Ouais, mais je sais pas si on peut encore l'utiliser pour propager les règles puisqu'elle est "hors zone" en quelque sorte.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juillet 2008 à 10:14:06

Puis en faite je pense pas que la règle Change ou Totale soit encore très pratique au CD4....

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
04 juillet 2008 à 15:33:51

Bah disons que dans ma partie, j'arrive CD3, Deling City, Ishtar dit : Change.

Je confirme avec le garde à Timber, ensuite quand je veux transmettre à Esthar ces cons prennnent Change pour 4 parties, ensuite ils reviennent sur One oO.

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 juillet 2008 à 18:47:37

Est-ce normal que dans les prémices du jeu, à Balamb, Isthar me répond toujours "Directe" quand je lui demande la règle locale du vainqueur? Quoique je fasse, que je l'affronte une ou dix fois, rien n'y fait. Et pourtant, la règle en question change, je le constate bien en affrontant d'autres joueurs...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:58:54

C'est bizarre. Essaye de beaucoup jouer avec la règle échange pour voir si ça modifie ce truc.

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 juillet 2008 à 23:12:14

Oui enfin c'est pas particulièrement gênant non plus. J'ai réussi à "imposer" la règle totale mais la reine elle, me dit toujours que la règle locale du vainqueur est 'directe'... :/

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:04:28

Ouaip, c'est louche, j'ai bien peur que ça présage un retour en force de la règle directe :peur:

Sardine
Sardine
Niveau 17
10 juillet 2008 à 01:50:40

Non ca va, j'ai pu disputer de nombreuses parties avec la règle totale avant que 'one' ne m'oblige à retourner la voir :)

Sinon j'ai récupéré pas mal de bonnes cartes pour l'instant (j'ai pas encore commencé la mission de Dollet), notamment les Tikal et les Adéphages (100 Supplices au CD1, c'est pas si mal :p ). La magie Tornade aussi, grâce aux Satyrux, je pense donc être prêt pour aller me faire Goliath!

Sardine
Sardine
Niveau 17
12 juillet 2008 à 01:10:56

Je ne sais pas si ça a été dit mais la limite break de Seifer, Fire Cross peut se déclencher dès qu'il perd ne serai-ce qu'une pincée d'HP, pas besoin d'attendre qu'il soit dans le jaune. Ca rend le passage sur le pont de dollet beaucoup plus rapide ^^

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
12 juillet 2008 à 01:13:02

En dessous de 84% des HP max très exatctement, contrairement aux autres où c'est 32% :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:02:27

Sardine => Puisque tu refais le jeu, je te signale un petit "oubli" dans le début. On peut commencer la quête d'Isthar un peu plus tôt. Avant la mission de Timber on peut perdre Minimog (en prenant bien soin d'envoyer Isthar à Dollet et pas ailleurs) puis la récupérer contre son fils à Dollet, ce qui permet de réupérer la carte Kyros dès le CD 1. Avant la fin du CD 1 on peut aussi perdre Tauros contre elle pour la renvoyer à Balamb (ne surtout pas l'envoyer à Galbadia, car c'est souvent pénible après).

Sardine
Sardine
Niveau 17
12 juillet 2008 à 18:15:58

Merci Juju, je vais voir ça :)

D'ailleurs j'ai fais une petite erreur dans un message un peu plus haut, c'est bien évidemment les cartes Celebis qui m'ont données les Tornades...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:20:55

A propos du joueur de carte dans la prison de Galbadia qui demande 200 gils par parties. Je confirme ce que quelqu'un bous a dit : on peut obtenir plus de deux Roc Rosette contre lui. En effet, j'en ai eu trois. J'ai essayé d'en avoir plus mais je n'ai peut-être pas assez insisté (pas trop motivé il faut dire, trois c'est largement assez...)

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 juillet 2008 à 23:23:37

Hum, j'ai un peu de mal à assimiler le principe du TT concernant la suppression/l'ajout de nouvelles règles. Je m'explique : après un retour à Dollet, une excursion à Timber (pour, selon le guide, redevenir un joueur Galbadien) et un nouveau détour à Dollet, je me retrouve dans cette même ville avec les règles Aléatoires et Élémentaires... Comment s'en débarrasser précisément? J'ai eu beau lire le guide, j'ai un peu de mal à saisir le principe...

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 juillet 2008 à 00:08:29

Bon j'ai réussi à supprimer aléatoire pour n'avoir que Elémentaire, désormais. Je suppose que je dois revenir à Timber, m'imposer comme un joueur de Galbadia et recommencer?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:50:49

Oui. N'oublies pas de croiser les doigts/prier/chercher des trèfles à quatre feuilles...

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 juillet 2008 à 13:00:37

Ok ok... :/
Mais lorsqu'elle (la fille de l'hôtel, à côté du PDS) me proposent de mélanger les règles, je réponds 'oui' jusqu'à ce qu'il se passe qqchose ou bien je refuse?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:49:46

Quand tu veux modifier les règles tu réponds oui jusqu'à ce que les règles changent ou qu'elle ne te propose plus les règles mélangées.

Quand tu veux devenir un joueur de la région sans modifier les règles tu réponds non jusqu'à ce qu'elle ne te propose plus les règles mélangées.

djoff
djoff
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:54:59

bonjour j'avais deja posté a la page 12 pour faire part de mon probleme (depuis j'ai arreté le jeu et la je m'y remet ) donc je suis a la fac de galbadia (disc 1) et la regle totale c'est transformé en one ce qui bien sur est tres genant. on ma dit que la reine des cartes se situait toujours a balamb a ce moment du jeu le probleme c'est qu'il m'est impossible de retourner a balamb car on ne peut pas prendre le train a timber pour aller a balamb donc je sais vraiment pas comment faire a moins que la reine n'est peut etre plus a balamb ??? je compte sur vous pour m'eclairer
ps : dsl pour le pavé

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
15 juillet 2008 à 18:23:30

Salut,

Tu peux toujours remettre la transmission des règles à plus tard. :)

La vidéo du moment