Hey!
Très bien ce guide et surtout suprenant! Surprenant dans le sens où je pensais avoir été le seul a réaliser un guide (en français) de ce genre!
Je me rend compte 6 mois plus tard que nous avons écris a peu près le même guide à juste 1 mois d'intervalle (le mien est sorti fin août) alors que rien n'a été fait pendant 10ans o_0
En tout cas je suis bien content de voir que les plus grands secrets de FFVIII sont enfin dévoilés, même une décennie plus tard...
Bon mis à part cela, j'ai vu certains membres s'interroger sur le fait que s'acheter des bonus à 1.500.000 Gils (Psy et Mgi par exemple) n'en valait pas la peine.
Pour gagner rapidemment de l'argent vous pouvez échanger la carte rare Laguna contre 100 invincibles puis les vendre 750.000 Gils et enfin récupérer la carte rare avec le club CC ds l'hydre comme l'a indiqué Jujudredd. Cela peut servrir aussi à avoir 99.999.999 Gils au bout de quelques heures =)
P.S : Je donnerai pas le lien de mon guide pour éviter toute concurrence. De toute manière, les principales idées y sont retrouvées