CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre Monarch en un coup, ça tente ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:16:17

Haha, la seule fois que j´ai eu The End, c´était contre le Goliath, donc ça n´a pas marché! pas de chance hein. Enfin du coup j´ai quand même pu le voir, c´est assez sympa.

lockejohn
lockejohn
Niveau 6
07 octobre 2012 à 14:48:58

Mito Goliath peu etre battu

lockejohn
lockejohn
Niveau 6
07 octobre 2012 à 15:19:46

oups, effectivement je viens de voir que sur Goliath ca peux rater de nombreuse fois. Je ne sais pas ce qui rentre en jeux :)

lockejohn
lockejohn
Niveau 6
07 octobre 2012 à 15:56:57

Oups enfaite The End met les HP a 0, et comme Goliath se repart plusieur fois, il faut lui faire The End plusieur fois :D
Voila !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
08 octobre 2012 à 04:00:07

Exact : http://youtu.be/uFy0O13UdKA

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
08 octobre 2012 à 10:03:50

le limite "Arkange" de Selphie à le même effet sur un ennemi seul que "the end" ou il y a des différences ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:43:11

"Arkange" ne doit pas fonctionner sur certains ennemis, je pense que c'est grosso merdo les mêmes que pour "Degenerator" et "Zantetsuken" (Boss, Pampa, Tomberry, etc...)

geekgamemanga
geekgamemanga
Niveau 7
03 janvier 2013 à 15:59:00

moi the end je l ai reussi a le sortir contre pampa seignor

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:20:32

The end marche sur presque tous les ennemis du jeu, y compris Minotaure et Ultimécia (il en faut une par forme, comme pour goliath)

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:21:40

Oui oui, vos vies sont vraiment très inintéressantes, mais éviter de remonter ce gros TALC qui n'apporte rien d'utile sur le jeu. Merci :ok: .

geekgamemanga
geekgamemanga
Niveau 7
04 janvier 2013 à 14:11:58

mais sinon le jobbu de selphie est tres pratique car il soigne tout le monde au HP max mieu que arnica le seul problème c est que il faut que selphie sache faire le limit break et il faut aussi de la chance donc au bout du conte arnica est plus pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 21:23:36

monarch est nul mais minotaure c un vrai

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
15 janvier 2013 à 21:23:36

Moauis, mais même avec invulnérable on risque de se faire pourir avec cette technique due au hasard (ben oui, faut avoir BEAUCOUP de chance pour tomber dessus, moi je l'ai eu uniquement contre un bogomile :hum: ).
Je préfère de loin faire confiance au bon vieux renzozuken lionheart, au fusil d'Irvine et aux techniques de Zell.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
16 janvier 2013 à 07:18:39

Arkange
Cible : tous les ennemis
Effet : "Expulsion"

Chaque ennemi a un degré de protection contre l'expulsion mais souvent entre 0 et 20%. La plupart des Boss y sont immunisés, tout comme certains Monstres (si je me souviens bien : Pampa, Tomberry, Orchida, Fatima, Gangrène, Cariatide).

D'autres attaques utilisant le même statut sont Dégénérator (1 cible) ou Zantetsuken (tous les ennemis).

Pour les implications quant au drop et aux points SeeD et aux Rapports du Tutorial, je donnerai le détail plus tard.

The End
Cible : Tous
Effet : HP à 0

Cela marche à 100% sur tous les ennemis (Boss inclus) sauf sur les Mort-vivants, qu'ils soient innés (comme Weevil ou Hornet) tout comme ceux sous le statut Zombie.

Dans la plupart des cas comme Arkange, c'est Victoire direct. Mais par exemple sur Goliath avec ses réparations ou Ultimecia avec son discours final ou tous les cas où mettre les HP à 0 de l'ennemi n'est pas une victoire directe ca ne suffit pas à gagner.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
16 janvier 2013 à 07:21:38

Arkange
Cible : tous les ennemis
Effet : "Expulsion"

Chaque ennemi a un degré de protection contre l'expulsion mais souvent entre 0 et 20%. La plupart des Boss y sont immunisés, tout comme certains Monstres (si je me souviens bien : Pampa, Tomberry, Orchida, Fatima, Gangrène, Cariatide).

D'autres attaques utilisant le même statut sont Dégénérator (1 cible) ou Zantetsuken (tous les ennemis).

Pour les implications quant au drop et aux points SeeD et aux Rapports du Tutorial, je donnerai le détail plus tard.

The End
Cible : Tous
Effet : HP à 0

Cela marche à 100% sur tous les ennemis (Boss inclus) sauf sur les Mort-vivants, qu'ils soient innés (comme Weevil ou Hornet) tout comme ceux sous le statut Zombie.

Dans la plupart des cas comme Arkange, c'est Victoire direct. Mais par exemple sur Goliath avec ses réparations ou Ultimecia avec son discours final ou tous les cas où mettre les HP à 0 de l'ennemi n'est pas une victoire directe ca ne suffit pas à gagner.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
16 janvier 2013 à 11:04:06

Et puis surtout, c'est trop aléatoire pour être une bonne technique. Invulnérable ne dure pas éternellement.

karmako
karmako
Niveau 12
22 mars 2013 à 10:03:02

Renzokuken > lion earth > victory
Voilà comment le tuer en un coup et de façon un peu plus glorieuse
Le jeu est déjà suffisamment facile, sans utilisé ces techniques de pleutres ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:16:48

Aladore, tu radotes mon pauvre :o))