Régime => oui, le seul moyen c´est de transformer la carte Koyo K qui ne peut pas être réobtenue (c´est la seule dans ce cas). De toute façno canibale on l´a déjà avec une G-Force, ça suffit amplement.
GimmoForce => Boutique de Timber, à condition d´avoir Tomberry qui ait appris connaisseur. Sinon dans le pet shop d´Esthar je crois.
Nova => piller un succube de haut niveau. Mais pourquoi tu veux apprendre kamikaze ? Ça sert à rien.
Kikkou Mania et Pen Pal => Le seul moyen d´avoir ce truc c´est de jouer au jeu du chocobo, donc soit être sur PC, soit être l´un des rares gars à avoir l´accessoire pocketstation (je crois que c´est ça le nom)
Croisade => obtenir la carte Gilgamesh contre le roi du club CC. Au CD 4, aller à côté d´un membre du club CC dans l´hydre, transformer la carte en 10 croisades et défier le membre du club CC pour réobtenir la carte. Mais honnêtement c´est objets c´est pour les petits joueurs, on peut très bien vaincre Minotaure sans.
Roc météore => Je crois qu´on peut tranformer une carte en rocs météore (par une carte rare)
Manivelle => Faut avoir créa-capa-GF (sur orbital) et on peut transformer 100 kaktos en une manivelle (si je confons pas -_-)
Roc rosette => Si tu joues sur PSX montes ondinie au niveau 100. Tu peux alors transformer 100 weirdo en 1 H-espace avec crea-outils puis un H-espace en 1 Roc rosette avec crea-capa-GF. (sur PC inutile de monter le niveau d´ondine)
Néanmoins il y a plusieurs roc rosette qu´on peut avoir autrement :
- dans la prison, le prisonnier le plus haut. Il donne un objet quand on le gagne aux cartes. Il peut donner deux roc rosettes. Ça peut être long mais ça marche.
- dans Esthar City, y´a un magasin toujours fermé. Mais on peut obtenir un roc rosette en cadeau en insistant lourdement.
- au CD 4, il faut maintenir les huit boutons du paddle enfoncés sur le piano pour ouvrir une grille derrière laquelle on trouve un roc rosette. Infaisable sur PC si on a que son clavier (car au dessus de trois touches ça sature -_-) mais faisable avec un bon paddle.