CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche plusieurs objets

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2007 à 22:53:58

Hello, j´aimerais savoir où l´on peut trouver certains objets, merci de m´aider :)
Je vous poste ma liste ^^

- Régime
- Sanatorium
- Grimo force
- Nova
- Kikkou mania
- Bandage
- Croisade
- Pen Pal
- Roc Meteore
- Speedy
- Manivelle
- Roc rosette

Merci ^_^

FhareinHaaS
FhareinHaaS
Niveau 2
15 juin 2007 à 22:58:16

Régime : Transformer la carte Koyo k - me semble t-il.
Grimo machintruc : boutique d´esthar.
Croisade : Peut être récupérer à la fin du CD1 & 2, lors de la bataille contre Edea.
Speedy : Tuer Koyo k sans lui donner les cinq élixirs qu´il réclame.

Pour le reste, m´en rappel plus.

FhareinHaaS
FhareinHaaS
Niveau 2
15 juin 2007 à 22:59:52
  • récupéré

http://ffantasy8.free.fr/
-> Section ´Objets´

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:09:47

Régime => oui, le seul moyen c´est de transformer la carte Koyo K qui ne peut pas être réobtenue (c´est la seule dans ce cas). De toute façno canibale on l´a déjà avec une G-Force, ça suffit amplement.

GimmoForce => Boutique de Timber, à condition d´avoir Tomberry qui ait appris connaisseur. Sinon dans le pet shop d´Esthar je crois.

Nova => piller un succube de haut niveau. Mais pourquoi tu veux apprendre kamikaze ? Ça sert à rien.

Kikkou Mania et Pen Pal => Le seul moyen d´avoir ce truc c´est de jouer au jeu du chocobo, donc soit être sur PC, soit être l´un des rares gars à avoir l´accessoire pocketstation (je crois que c´est ça le nom)

Croisade => obtenir la carte Gilgamesh contre le roi du club CC. Au CD 4, aller à côté d´un membre du club CC dans l´hydre, transformer la carte en 10 croisades et défier le membre du club CC pour réobtenir la carte. Mais honnêtement c´est objets c´est pour les petits joueurs, on peut très bien vaincre Minotaure sans.

Roc météore => Je crois qu´on peut tranformer une carte en rocs météore (par une carte rare)

Manivelle => Faut avoir créa-capa-GF (sur orbital) et on peut transformer 100 kaktos en une manivelle (si je confons pas -_-)

Roc rosette => Si tu joues sur PSX montes ondinie au niveau 100. Tu peux alors transformer 100 weirdo en 1 H-espace avec crea-outils puis un H-espace en 1 Roc rosette avec crea-capa-GF. (sur PC inutile de monter le niveau d´ondine)
Néanmoins il y a plusieurs roc rosette qu´on peut avoir autrement :
- dans la prison, le prisonnier le plus haut. Il donne un objet quand on le gagne aux cartes. Il peut donner deux roc rosettes. Ça peut être long mais ça marche.
- dans Esthar City, y´a un magasin toujours fermé. Mais on peut obtenir un roc rosette en cadeau en insistant lourdement.
- au CD 4, il faut maintenir les huit boutons du paddle enfoncés sur le piano pour ouvrir une grille derrière laquelle on trouve un roc rosette. Infaisable sur PC si on a que son clavier (car au dessus de trois touches ça sature -_-) mais faisable avec un bon paddle.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
16 juin 2007 à 03:09:27

Croisade => obtenir la carte Gilgamesh contre le roi du club CC. Au CD 4, aller à côté d´un membre du club CC dans l´hydre, transformer la carte en 10 croisades et défier le membre du club CC pour réobtenir la carte. Mais honnêtement c´est objets c´est pour les petits joueurs, on peut très bien vaincre Minotaure sans.

--
Minotaure c´est la G-Force? je l´ai battu au début du jeu.

Pour Ondine, j´ai les G-force de golgotha à Cerberus, puis Tomberry, mais j´ai raté une seule G-Force : Ondine ^^
Sinon je suis sur play. Pour la pocket station dommage :(
Kamikaze, je veux l´apprendre pour voir ce que ça fait :rouge:

Bon bhé merci dés que j´ai l´hydre je test tout ça :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:26:26

Non, minotaure c´est pas Taurus/Tauros...
Minotaure, c´est le plus gros boss du jeu, il se terre dans la citadelle d´Ultimecia.
Kamikaze, le perso fait une grosse attaque qui peut dépasser 9999 mais il s´expulse complètement du combat...
Pense à essayer de voler tous les boss au CD 4, l´un d´eux aura Ondine (je sais pas lequel par contre).

Et le club CC dans l´hydre c´est au CD 4 pas avant. Par contre faut vaincre le roi du club CC au CD 3, sinon le club CC ne sera pas dans l´hydre au CD 4.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
17 juin 2007 à 03:37:39

Ok, Kamikaze me plaît, je le veux :rouge:

Minotaure c´est un boss optionnel ou c´est dans l´histoire? ( Que je fasse gaffe à pas le rater si il est optionnel )

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:39:16

Optionnel.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
17 juin 2007 à 03:42:37

okay :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:30:40

Mais il est "inmanquable".
Je veux dire par là que quelque soit le moment où tu sauvegardes tu pourras toujours encore l´affronter après.

La vidéo du moment