CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau des G- Forces bloqué ???

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:58:27

Bonjour,

Je suis au moment ou l´on prépare l´attentat contre Edéa (1er CD, env. 40 heures de Jeu), et je me suis apperç que mes deux plus puissantes G- Forces Golgotha et Nosferatu étaient bloquées au niveau 100.

Donc je voudrais savoir, si j´ai atteint déja leur niveau max, ce que je ne pense pas et je n´éspére pas surtout, ou si le niveau de Squall (niv. 62) qui porte Nosferatu et de l´autre perso qui a Golgotha n´est aps assez haut (env. niv. 33).

Merci

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 juin 2007 à 16:21:29

Désoler pour toi,mes tout les personnages,ainsi que toute les G-Force ne peuve pas dépasser le niveau 100.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:33

Ainsi que les monstres d´ailleurs...

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:24:42

Merci, mais c´est assez chiant, ca veit dire ques Mf ne progresseront plus, enfin si, ils ne me manquent que le reste de leur capacité.

Est- ce que c´est beaucoup d´avoir tous les persos niv . 30 mini, et 60 pour Squall ?? ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 juin 2007 à 23:46:13

Pour ton niveau,l´idéal serait de nous dire à quelle moment de l´aventure tu te trouve.

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
04 juin 2007 à 14:19:26

Je me trouve au moment l´attentat à la fin du CD1, et la je viens de faire une association de GF et de Magie, et Squall a 9999 HP, je peux pas aller plus loin en HP, il n´a y a pas plus ?? ?

Moi, je pense que je susi un peu trop élevé par rapport au Level des ennemis car Seifer pdt l´attentat il me met des attaques de 123, alors que je suis en 9999 HP, et donc c´est super facile, je lui vole toute sa magie, et en un coup de Gf il est mort. Pareil pour Edéa, des petites attaques suffisent, Linoa et Irvine sont au niveau 33.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juin 2007 à 14:40:39

Pour les HP de tes personnages,il ne peuve excéder les 9999.Pour ce qui est de ton niveau, il vraiment très élever par rapport à ta position dans l´histoire.Entrainer comme un dingue ces personnages n´a aucun interet,puisque au fur et à mesure que tu augmente de niveau(et donc que tu devient plus fort),les ennemis et les boss eux aussi gagne en puissance.Pour finir,méfie toi des boss à ton niveau.Edea et Seifer à la fin du CD1 son vraiment nul,mais vers la fin du jeu,quand tu auras à faire à des gros boss ton niveau te fera défaut.

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:11:10

Oui, c´est vrai je me suis bcp entrainé avent la Tombe du Roi Inconnu, pcke je pensais que Taurus était super fort, à tort ... je sais.

A t´on avis vu le niveau que j´ai, cela vaut´il que je continue le jeu, je suis au touté début du CD2 avec LAGUNA. Ou alors il vaut mieux que je recommence toute l´histoire, ca me ferais chier mais bon si c´est pour me rendre compte que il je peux aps le finir.

Ah, ! mais j´y pense, il me reste une sauvegarde de quand je venais d´arriver à Delling, et tous mes persos sont au niveau 12- 13, ca suffit pour Taurus ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:39:55

Mais non, recommence pas ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juin 2007 à 18:53:32

Si comme tu dis, tu as une ancienne sauvegarde juste avant Taurus,c´est parfait.Comme ca,si tu est au niveau 12-13,Taurus et Taurux seront eux aussi au niveau 12-13.Mais ce n´est pas parceque t´est personnages sont super entrainer dans ta partie actuelle,qu´ile faut la laisser tomber.Certe les boss seront fort,mais ton équipe le sera elle aussi.

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:25:47

Ok merci, je vais continuer avec ma partie actuelle, car j´ai la flemme de recommencer, et je veux connaitre la suite de l´histoire ...

La vidéo du moment