CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs pendant les combats sur Psp

Maesterada
Maesterada
Niveau 1
01 juin 2007 à 14:22:38

Slt , je viens de mettre ff8 sur ma psp en 3.40 OE , il se lance nickel mais dés que je fais un combat long , le jeu plante pendant le combat, résultat : impossible de passer le boss de la tour de controle ... quelqu´un a t il une solution pour enlever ce bug ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 juin 2007 à 16:26:25

Houla,j´ai déja jouer à FF8 sur Pc,PSX et émulateur.Mais jamais sur PSP(je ne savais même pas que c´était possible lol).A moin que quelqun sur ce forum si connaisse,je ne peux pas t´aider.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:28:40

Tu peux toujours essayer le forum émulation aussi.

ffccee
ffccee
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:18:05

Je ne pense pas qu´il soyent sur PSP
Perso sa serait bien que comme les ff1-2-3-4-5-6 il les remettent sur console portable mais il se n´est pas encore fait.

Pour ton probleme, je ne peux pas t´aider mais sa strouve le jeu a un bug ou est cassé mais je peux pas te dire. dsl

momodmti
momodmti
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:17:48

pour répondre a ffccee , il est jouable sur psp a 100 % De vitesse via l´emulateur officiel de sony playstation 1.

Et pour répondre à masterada , il existe une solution qui serait de remplacer par l´ID de dino crisis , et auquel cas le jeu te semblerais trop lent , tu remplace par l´ID de resident Evil 2.

Par ailleur pour changer l´idée tu dois utiliser un soft lors de l´encodage qui te permet de le faire.

guyver999
guyver999
Niveau 9
09 juillet 2007 à 07:53:55

quelque soit l´id le probleme persistera, c´est l´un des nombreux probleme encore irresolue, des fois le combat dure une heure sans qu´il ne se passe rien mais apres a peine commencé le combat plante.

evers
evers
Niveau 16
10 juillet 2007 à 21:31:47

c´est noemal ff 8 est le seul ff a freeze sur psp contre tous les boss et c´est dommage donc moi se que j´avais fé j´avais mi un code pour tuer les boss en un coup et le jeux freezer jamais bon sa gache un peu mais au moin pa de freeze on pouvé i joué

evers
evers
Niveau 16
10 juillet 2007 à 21:55:11

normal

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2007 à 22:29:12

FF8 marche nikel sur PSP pour moi :ok:

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:39:15

En fait le réel probleme réside dans le vol des personnages.

Par exemple, si tu combats Sulfura, tu peux lui voler tout ce ke tu veux. Mais tu ne peux pas faire la commande "Lancer", parce que ça fait planter le jeu. C´est lourd mais c´est la vie...

Ce probleme n´existe que contre les boss.

Un autre bug: impossible de battre Nosferatu. La solution a été trouvée, mais j´ai jamais testé...

Je comprend vmt pas pk FF8 bug, puisque FF9 tourne parfaitement (malgré quelques ralentissements dans les combats qui comportent plus de 3 ennemis et sur les écrabs "chargés")

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:39:59

Et que FF9 necessite un moteur plus puissant et plus de rapports de connexions ke FF8

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:40:31

Enfin FF9 utilise plus de ressources que FF8, c´est ça ke je voulais dire...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 juillet 2007 à 15:16:53

Je comprend pas, moi FF8 marche nikel sur PSP, jamais eu un bug oO ( sauf un, mais c´était pendant une cinématique xD )

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 21:49:31

C´est effectivement bizarre...

Et ça n´a rien à voir avec la qualité du CD d´ou on tire l´iso, puisque mes CD sont nickels... et puis j´ai un pote qui a le même probleme que moi

Et la version de la PSP n´est pas non plus decisive...

A mois que S_L ait une version speciale...

rechercheqqh
rechercheqqh
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:04:25

vas sur psps gen, ya un tuto pour le faire marchr la bas (ainsi que pour ff7)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:57:39

Moi aussi j´ai le même problème. Le truc c´est qu´il faut battre les ennemis plus particulierement les boss le plus rapidement possible.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
12 août 2007 à 17:44:54

Dsl de upper, mais j´ai une question, comment faites vous pour effectuer les touches L2 et R2?
Et aussi, je vais bientot acquerir une psp et j´aimerai savoir comment telecharger ces jeux sur psp, j´ai entendu parler de beaucoup de choses comme les firmware je crois mais tout ceci est flou, si quelqu´un aurait la bonté de m´aider, je le remercierai :merci:

ryochou93
ryochou93
Niveau 7
20 août 2007 à 12:49:36

sur demonoid jsui tombé sur un ff8 ki marcheré san problem mé c la version us alor pr lé francophone sa tombe mal
voila le lien pr ceu ke sa interess
http://www.demonoid.com/files/details/1285233/10365168/

Raiser
Raiser
Niveau 10
20 février 2012 à 17:18:09

-PlacidVlad-
Posté le 13 juillet 2007 à 12:39:15
En fait le réel probleme réside dans le vol des personnages.

Par exemple, si tu combats Sulfura, tu peux lui voler tout ce ke tu veux. Mais tu ne peux pas faire la commande "Lancer", parce que ça fait planter le jeu. C´est lourd mais c´est la vie...

Ce probleme n´existe que contre les boss.

Un autre bug: impossible de battre Nosferatu. La solution a été trouvée, mais j´ai jamais testé...

Je comprend vmt pas pk FF8 bug, puisque FF9 tourne parfaitement (malgré quelques ralentissements dans les combats qui comportent plus de 3 ennemis et sur les écrabs "chargés")
Lien permanent

Je réponds très tard ^^

Mais c'est pour dire que j'suis confronté au même problème contre Sulfura (je pensais être le seul, mais apparement non).
Dès que j'vole la Magie "Doubler" et que je souhaite la lancer ensuite sur un personnage de l'équipe, l'écran du combat plante, se fige, et j'dois reboot la console...

C'est bizarre tout de même, surtout que j'ai eu absolument aucun problème pour faire FF 7 sur PSP...

Le souci a trouvé une solution, d'ailleurs, avec ces années ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 février 2012 à 20:13:03

Ta version de FFVIII provient du PSN? Si oui ta PSP à bien la dernière mise à jour?

Dans le cas contraire, tu trouveras difficilement une réponse ici.

La vidéo du moment