CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enormement de chance,ou bug du jeu?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 mai 2007 à 19:05:51

Je vous explique mon souci.Je ne comprend pas,comment en l´espace de deux combat(mener successivement)je suis tomber 10 FOIS sur The End.C´est mon jeu qui a un bug,on j´ai de la chance a crever?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:17:04

Euh, ´the end´ ça fait gagner le combat direct, non ? Alors comment t´as pu le faire dix fois en deux combats ? Moi j´dis foutage de gueule là...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 mai 2007 à 19:22:08

Tu à mal compris.Je cherchais une certaine magie avec Selphie et je suis tomber sur The End(je l´ai ignorer).Puis 20 magies plus loin,a nouveau The End,puis encore deux fois sur le même combat.Je refais un combat tout de suite apres et je suis tomber 6 fois sur The End(je ne l ai pas utiliser).Je precise qu´ile ne sont pas venu l´un a la suite de l autre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:26:12

Ah, ok, je comprens mieux :ok:
Mais ´the end´ c´est pas assez bien pour toi ? :hap:
Tu devrais vérifier ce que fait ta copine en ce moment... :noel:

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:32:06

Ouroboros :d) A mon avis ta de la chatte a en crver :oui:

Juju > "Tu devrais vérifier ce que fait ta copine en ce moment... :noel: "
:d) je comprend pas ce que tu sous entends ^^ ? ... ~~

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:33:24

Tu connais pas l´expression "avoir une chance de cocu" ? ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 mai 2007 à 19:39:43

Je suis tomber sur autant de fois sur The End,parceque je suis en train de faire un nombre faramineux de combat pour trouve un putain de V-Choc...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:44:23

Fais un transfert de chance pour intervertir tes chances de tomber sur ´the end´ et d´avoir un V-choc ! :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 mai 2007 à 19:47:25

Alors The End se baserait sur la chance.Je le savais pas,merci.C´est normal qu´ile sorte aussi souvent,Selphie a 202 en chance.

tohru
tohru
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:58:09

Bug ou Chance ? Ca doit être un truc genre un bug qui tombe que si t´es chanceux ? ;p

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:59:47

Nan je déconnais j´en sais rien...
sinon pour les V-choc j´en ai jamais eu avec les Tikal à part au CD 2 dans la fac de Galbadia.

Y´a aussi un V-choc à avoir dans lunatic pandora mais faut faire plusieurs trucs pendant le deuxième rêve avec Laguna.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 mai 2007 à 20:01:36

Ok merci pour toute ces infos.Au fait parmis vous tous,combien jouer encore à Final Fantasy 8,et combien on dèja reussi une partie parfaite?

tohru
tohru
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:10:33

T´entends quoi par partie parfaite ? Avoir tout fini à 100% ?
Bah pas moi :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 mai 2007 à 20:19:31

J´entend par partie parfaite,toute les g-force en apprentissage,les stats a 255,toute les carte,un exemplaire de chaque objets,...Voila en gros(il manque des choses),ce que j´appelle une partie parfaite.Comme j´avais déja fait ff8 plein de fois(et comme d´habitude j´oubliais un truc) a chaque je recommencais une partie que je ne finissais jamais.Donc il y a 2 semaine environ,j´ai décider de faire une partie parfaite pour boucler ma partie à Final Fantasy 8 une bonne fois pour toute.

tohru
tohru
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:42:04

Et t´en es où ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 mai 2007 à 20:54:42

Je suis au CD3.J´ai les armes ultimes de tout les perso.J´ai Squall,Selphie et Quistis niveau 100(je m occuperais des autres plus tard).J ai bien fait attention des les entrainer le moin possible pour ensuite les faire évoluer avec les Bonus Vigeur,...J´ai deja mis toute mes G-Force en apprentissage,elle sont presque tous au niveau 100( a l´exception d´Orbital qui est plus long).Je possede les meilleur magies pour mes personnages(Météor,Ultima,Vie Max,...).J´ai toute les carte a part Koyo K,et il me manque ceux que l´on peut avoir en effectuant la quêtes de la reine des cartes.J´ai fait toutes les petite quetes a gauche a droite(village Shumi,Winhill,...).J´ai tout les Baston Mag,Fana de flingue,Occulte Fan et ami des bêtes.Pour ce qui est de l´évolution des stats de mes personnages à l´aide de la capaciter Canibal d´Orbital,et de la quêtes qui consiste a avoir un exemplaire de chaque objets du jeu,je commencerais a mon arriver au CD4.Voila je t´est résumer en gros(il manque quelque truc),ou se situait ma partie.En tout cas je ne laisserais pas tomber ce défi,même si je dois y passer 400 heures lol.

tohru
tohru
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:16:47

Eh beh... Tu dois en avoir du temps libre, toi ! lol

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 mai 2007 à 21:53:28

J´ai des journné à peux près que tout le monde.Les semaine,c´est le bahut,et des sortie en boite de temps en temps lol

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:25:44
  • JujuDredd profil

* Posté le 28 mai 2007 à 19:33:24 avertir modérateur
* Tu connais pas l´expression "avoir une chance de cocu" ? ^^

:d) Nan je connaissais pas MDR ! :rire:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:14:24