Je suis au CD3.J´ai les armes ultimes de tout les perso.J´ai Squall,Selphie et Quistis niveau 100(je m occuperais des autres plus tard).J ai bien fait attention des les entrainer le moin possible pour ensuite les faire évoluer avec les Bonus Vigeur,...J´ai deja mis toute mes G-Force en apprentissage,elle sont presque tous au niveau 100( a l´exception d´Orbital qui est plus long).Je possede les meilleur magies pour mes personnages(Météor,Ultima,Vie Max,...).J´ai toute les carte a part Koyo K,et il me manque ceux que l´on peut avoir en effectuant la quêtes de la reine des cartes.J´ai fait toutes les petite quetes a gauche a droite(village Shumi,Winhill,...).J´ai tout les Baston Mag,Fana de flingue,Occulte Fan et ami des bêtes.Pour ce qui est de l´évolution des stats de mes personnages à l´aide de la capaciter Canibal d´Orbital,et de la quêtes qui consiste a avoir un exemplaire de chaque objets du jeu,je commencerais a mon arriver au CD4.Voila je t´est résumer en gros(il manque quelque truc),ou se situait ma partie.En tout cas je ne laisserais pas tomber ce défi,même si je dois y passer 400 heures lol.