CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de monstre help please .....

Den15
Den15
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:47:26

bonjour je recherche comme monstres le formicide
exosquelet , aphide et le ao si vous pourriez mindiquer ou il se trouvent svp merci .

magickey
magickey
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:54:45

Pour les Aphides: sur le continent d´Esthar, vers les parois rocheuses.
Ao: Sur la plage la plus proche de Dollet
Exosquelet: si tu as passé la fin du cd2 (l´attaque de la GGU sur la BGU), je crois que tu peux plus en trouver.

Et pour les formicides je me rappelle plus désolée.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 mai 2007 à 13:56:06

Tu trouveras le monstre Formicide dans les égouts de Delig City.Si tu à passer la Base de missile,tu ne pourras plus trouver d´Exosquelet.Tu trouvera les Aphides dans la région neigeuse de Trabia.Les Ao quand à eu se trouve sur la plage qui se trouve près de Dollet.

Den15
Den15
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:04:58

ok merci mais vu qu´il ny a pu d´exosquelet vu que je suis a la fin du cd 3 comment faire pour que je puise me procurer des M-double ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 mai 2007 à 14:12:41

Pou tout t´avouer j´ai eu le même problème que toi.En arrivant face au deux Exosquelet de la base de missile,j´ai cru qu´ile me laisserait un ou deux M-Double pour Quistis.En fait j´ai rien eu de leur part.J´ai commencer un peux à paniquer du fait que je ne pourrais peut-être plus en avoir.J´ai fini alors par savoir que l´Omniborg que l´on combat à Horizon pouvais parfois en donner.Résultat j´ai du le combattre jusqu´à en avoir(j´ai quand même eu chaud).J´ai alors appris des mois plus tard qu´on pouvait croiser des Exosquelet dans le Lunatic Pandora.Donc si tu n´a plus la possibiliter d´y aller je sais pas ce que tu pouuras faire.....

Den15
Den15
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:21:51

je te remercie je peut encore y aller parce que je profite de faire tout ce quil reste a faire au cd 3 avant d´aller au 4 (comme augmenter mais 3 dernier perso au niveau 100)merci beaucoup pour l´info euh pour eviter de faire des topic inutiles jai une autre question il y a une quéte a winhill au il faut reunir des morceaux de vases elle sert a quoi cette quete je trouve pas le dernier morceaux de vases

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 mai 2007 à 14:31:39

Terminer la quêtes du vase dans le village de Winhil,te permeteras d´obtenir un Roc Sacrè.Je te donne l´emplacement des quatres morceaux:
1)Prés de la statue dans le manoir aprés que le Chicobo se soient enfui.
2)Dans la maison de la feme qui vend des fleurs,examine à deux reprise le fond du magasin.
3)Sur la petite route de terre,la ou le Chicobo fait des aller retours sans arrêt,essaye de l´intercepter pour qu´ile décolle dans les air et fasse tomber un autre morceaux.
4)Dans la maison ou habitait Raine,monter à l´étage et parle plusieur fois a la vielle femme.Descend alors en bas et examine les fleurs blanche jusqu´à l´apparition d´un chat,il ne te restera plus qu´à l´examiner pour récupéré le dernier morceaux.

Den15
Den15
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:36:14

daccord merci une derniere chose et aprés je vous ennuie plus comment fait ton pour obtenir un H-espace svp .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 mai 2007 à 14:40:51

Pour avoir l´objet H-Espace,il faut impèrativement que ta G-Force Ondine soient au niveau 100.Ensuite arrange toi pour récupéré 100 Weirdos(tu en avoir en Pillant le monstre Adéphage sur l´île paradisiaque).Pour finir transforme les 100 Weirdos en 1 H-Espace à l´aide de la capaciter Créa-Outil de Ondine.

La vidéo du moment