CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turbo sur G-Force ?

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:35:45

Bonjour à tous !

Je suis désolé si la question a déjà été posté :o))

Je joue pour la première fois à (je suis en ce
moment au 3er CD) et j´ai un petit problème.
Depuis que trois de mes G-Forces (Shiva, Ifrit et Golghota au Nv. 50 environ) ont apris Turbo, ils font peu de dégâts (envrion 1000 sans rien faire et 2000 en cliquer sur Carré et en atteignant 140) alors que qu´ils faisaient beaucoup de dégâts auparavant.
Et même mes G-Forces au Nv. 20-30 font plus de dégâts sans turbo.

Est ce normal ? Est ce dû à la fréquente utilisation de celles ci ?

Merci de votre réponses :merci:

mega_samus
mega_samus
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:03:27

bah c´est peut etre que t´as pas de chance et que tu attaques un ennemi qui resiste a leurs elements ou sinon verfie qu´elles ont des invoc plus.Sinon un petit conseil: oublie les G-forces ^^ seul leurs capacités et association sont vraiment interessantes

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:56:45

Ca c´est la reponse du mec ki fait le malin en disant qu´il utilise pas les G Forces...

Tabithu, fais pas gaffe à ce genre de choses, les G Forces sont aussi utiles que les capacités qu´elles apprennent, surtout au début. Apres plusieurs parties, peut etre que tu trouveras les techniques et les enchainements qui permettent de battre n´importe quel monstre avec les capacités, mais en attendant fais pas gaffe, les g forces sont la pour s´en servir

Pour ton problème, regarde le niveau de compatibilité des g forces avec le personnage, et aussi les capacités qu´elles apprennent: si tesg forces n´evoluent pas, les monstres, eux, oui et donc ce n´est pas la puissance de la g force qui diminue, mais la defense des ennemis qui augmente. Si ça change rien, alors vas y à l´épée

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:13:46

Pour la suite GF= G-Force

Rien à voir avec la fréquence d´utilisation non. LoL ce serait fourbe ^^

Juste, si un monstre subit moins de dégats sur une attaque de Shiva par exemple, bon bah c´est que ce monstre a une plus grande résistance à la magie Glace voila tout.
C´est à toi d´analyser la situation. Dans une zone par exemple les monstres vont avoir tous une grande résistance au feu, dans ce cas tu ne pourras pas le savoir desuite mais au bout d´un moment si tu vois que ça change pas essaye la glace donc shiva (oui je l´aime shiva ^^) et regarde s´il y a une grande différence. Si oui, c´est que tu as trouvé le point fort de ton monstre et également son point faible.

Il se peut aussi que ton monstre aie une grande résistance à la magie en général. Dans ce cas là privilégie les attaques au cac.

Enfin voila, tout ça pour dire que tu peux continuer à utiliser tes GF mais tout e analysant les monstres.

Si un style de monstre en particulier te pose pronlème je te conseil d´utiliser Scan dessus, tu verras desuite quel est sont point faible et donc quelle GF sera plus efficace sur lui.

Et de toute manière tu finiras tôt ou tard par abandonner partiellemet ou completement l´utilisation des GF en tant qu´invocation, une fois que tu te seras lassé des cinématiques qui vont avec et que tu auras parfaitement maitrisé le gameplay, à savoir les associations et tout le reste.

Voila, je sais pas si ça répond vraiment à ta question mais bon.. c´est tjrs ça de gagné ^^

Bonne chance, et hésite pas à poster si t´as d´autres soucis dans le jeu

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:15:14

cac = corp à corp, dsl.