CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut on battre le T- Rex ???

raph68
raph68
Niveau 40
07 février 2010 à 20:17:58

100 morphée en attaque mental pour l'endormir et bourrine avec Shiva. Très facile à battre à n'importe quel niveau. Peut-être un petit peu long suivant le niveau du T-Rex mais pas compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 20:22:11

Vous en avez pas marre de martyriser ce pauvre dinausore? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 21:56:50

non lol jadore sa un bon renzoquen suivi d'un lion heart et voila :content:

Chronos_master1
Chronos_master1
Niveau 10
07 février 2010 à 23:08:45

Ce pauvre dinosaure :rire:

Tkt pas, il aura aucune pitié pour toi :diable:

Ttoy
Ttoy
Niveau 1
07 avril 2010 à 13:45:41

vous craqué les gars, trop de level tue le level c'est clair ! c'est trop simple après. perso j'ai fini le jeu au niveau 33, certe pas facile, mais pas besoin d'atteindre nv 50 pour aller a timber.
t'associe ankou a ton attaque elementaire, ça vous sera bien utile pour tataner des monstres nv 100 sur l'île de l'enfer. (genre t-rex justement)pas facile, mais pas besoin d'atteindre nv 50 pour aller a timber

Ttoy
Ttoy
Niveau 1
07 avril 2010 à 13:47:21

vous craqué les gars, trop de level tue le level c'est clair ! c'est trop simple après. perso j'ai fini le jeu au niveau 33, certe pas facile, mais pas besoin d'atteindre nv 50 pour aller a timber.
t'associe ankou a ton attaque elementaire, ça vous sera bien utile pour tataner des monstres nv 100 sur l'île de l'enfer. (genre t-rex justement)

Luckydude
Luckydude
Niveau 1
06 janvier 2011 à 05:52:12

C'est tres simple il faut juste avoir ceciter et Squall en bas de vie (en jaune) pour faire son renzokuken. Alors, il faut laveugler et faire renzokuken si il ne safiche pas il faut faire passer le tour a
Squall avec O jusquil apparaittres simple

fopa2
fopa2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:26:41

Mais T Rex est une vraie daube... Tu lui balances un bon morphée dans la gueule... Et après glacier, glacier... ou shiva... Le tour est joué.

fopa2
fopa2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:27:40

Sur l'île de l'enfer --> degenerator de quistis et on en parle plus

babobi
babobi
Niveau 8
13 janvier 2011 à 14:12:40

Le t-rex est facile à battre mais prend un peu temps avant de le mettre KO. Je suis au premier CD juste avant que Squall devient un Seed. J'ai battu le t-rex, en utilisant 100 morphées en attaque élémentaire, à chaque attaque le t-rex dort, et ensuite j'utilise shiva avec le mode turbo. + de 3000 hp de dégat,5 fois le même tour et c'est fini. Le t-rex vous donne 10 PDC et un fémur. Très utile!

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:43:28

Il a plus de 10 000 HP !

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:50:47

Je l'ai ken sans faire gaffe avec rien, 20min, sans magie, en ayant donné Shiva à Selphie.

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:59:25

Contre cinq minutes pour Nosferatu juste après.

Stexi
Stexi
Niveau 6
15 janvier 2017 à 18:51:38

Mais le T-rex est facile à vaincre ! J'viens de le faire !
L'impression que c'est impossible, c'est qu'au début, on tape peu, si ta pas les bonnes associations ( c'était mon cas) le combat est plus long !
Je l'ai tombé de la manière suivante :
Squall : full Ifrit, mais Shiva aurait rendu le combat beaucoup plus court !
Je me suis amusé à le Scan, et le fait que c'est long c'est que le mob a 12 000 pdv.
Donc non ce n'est pas impossible !
Quistis quant à elle me servait de mule à soin, et glacier.

Bon courage ! :ok:

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:10:19

Cécité comme ça il ne touche plus + Morphée comme ça il ne bouge plus
Acid de Quistis l'empoisonne
Attaque de glace et carte en finish.

Niveau 8.

Mais ca demande de la préparation. J'ai croisé un t-rex dans la forêt hors de la BGU, avec des perso low hp. Il m'a donné un coup de queue et c'était fini.

Jotsonga
Jotsonga
Niveau 10
04 mai 2017 à 12:03:14

Sans rigoler, je pratique la MMA depuis 7 ans et la boxe en parallèle depuis 6 ans, 1m90 pour 88 kg, je pourrai vaincre un T REX a main nue :ok:

john--titor
john--titor
Niveau 8
31 mai 2017 à 08:16:53

Servent a rien les g force

Perso Squall et son renzokuken pret a l'emploi (garder tjr la vie en jaune) tu fait tout le jeu avec...

Jai meme deja réussi à aller jusqu'au cd 4 en etant lvl 6 et la 1etre arme, afin de garder tous mes niveau a up grâce aux competences de pampa senior et avoir 255 de stat partout sans utiliser de 'machin +40%' etc

Le t rex t'y fout glacier sur ta vigueur et ton renzokuken le one shot jusqu'a la fin du jeu

Utnapishtim
Utnapishtim
Niveau 3
14 décembre 2017 à 21:06:13

On peut monter lvl 100 sans même sortir de la BGU, ca met 40h si mes souvenirs sont bons :play: ce n'est pas un astéroïde qui a provoqué l'extinction des dinosaures (scoop), c'est renzokuken !

jerinban
jerinban
Niveau 8
13 février 2018 à 18:32:55

Le 12 avril 2007 à 21:01:46 guingampais95 a écrit :
Aprés avoir avoir résolu mes pbs de cd rayés, je voudrais savoir si toujours o début du jeu, ds la serre de combat, il est possible de battre le T Rex car la ca fais une demie heure que j´essais à coups de GF Force et je n´y arraives pas, donc je veux savoir si je continues ou si je laisse tber.

Merci

Le 07 février 2010 à 18:13:52 FFVIII-2010 a écrit :
oui , oui d'ailleur j'attend d'avoir aussi pas mal de carte afin de les transformer et avoir le plein d'objet et de magie...

Squall ayant deja 100 (galcier , foudre , brasier , soins , morphee , scan , H20) + pas mal d'autre pas encore a 100...

A le plaisir de commencer le jeu par un bon lvl up... :coeur:

j'attend le Lvl 30 ou 50 pour continuer vers Timber? (avec tous les persos bien sure)

sauf que faire du level up n'est pas le but du jeu...
c'est même le contraire: quel plaisir d'arriver à la fin du jeu avec le level le plus bas possible.

[Von_Steinberg]
[Von_Steinberg]
Niveau 11
16 février 2018 à 10:41:32

La solution la plus simple pour le péter, c'est le combo limite break + cécité. Avec Squall tu équipes Ifrit pour booster ta vigueur au maximum de ce que tu peux et Shiva ou Golgotha pour les HP. Tu lui balances un sort de cécité, pour faire en sorte qu'il ne te touche plus ou presque, en restant à bas level de HP pour être en limite break, et tu l'enchaînes autant que possible à grand coup de Renzokuken.

:noel:

La vidéo du moment