Il y a tellement de beaux pseudos à l´abandon Zell, Seifer...etc !! La tentation est trop forte des fois^^ Il faut les comprendre aussi les hackers.
Ah ok... :/
C´est clair.Je veux le pseudo Zell.
-_-
96 posts
Et alors?
Non, non c´est ok^^Mais je suis un peu surpris... 1.075 jours c´est pas très ancien FF8 ça fait presque 8 ans !!Le pseudo n´a pas été pris avant ?
Il y-a 3 ans les admins ont remis en service les pseudos inutilisés depuis 2 ans,donc j´ai pu réservé pas mal de pseudos anciens,dont Zell.
Putin Zelly O_O post avec un autre pseudo ! o_oUne premiere depuis bientot 3 ans que je suis la !T´en a encore combien ?
C´était pas papesse qui l´avait reservé pour toi ?
Moi je veux le pseudo " -_- " mais je me demande qui a bien pus le réserver :-/
Non.Papesse avait réservé Edea,Selphie et un autre.Mais j´avais réussi à prendre Zell avant elle. :p
Moi aussi je me demande bien qui a pu réservé ce pseudo. =)
C´est cool ça J´attends un 2 ème lot de pseudos
Au fait Zelly, le nom de "seifer-le-boss" ça te dit quelque chose ??
T´es sur que tu veux pas me le prêter juste pour UN post
* Posté le 08 avril 2007 à 23:39:41 avertir modérateur * Bonne nuit mimi (au passage Miss, je poirote toujours pour la réponse hein^^)
@+
j´ai lu, mais j´suis un peu occupée ces derniers jours.Mais je répondrai, comme tjrs ^^
Non ça me dit rien an-gabe.
Prêter -_- ? T´es fou. :p
Papesse à tout pris de toute façon ... C´est elle qui a les persos de FF7/8/9/10, GForce/Chimere/Invoc etc ...
J´avais pris Bahamut et Orbital. =)
Certains de ff10 ont été lâché vers 2005 (ou 2006 chais plus), comme Yuna, Rikku et quelques autres