salut a tous alors j´ai décidé de vous faire par de ma fic
Chapitre un : une rencontre extraordinaire
un jour dans la ville de sollies pont en france un garçon guillaume joua a final fantasy 8 le temps était orageux puis subitement un orage atteri sur le toi de la maison du jeune garçon alors la console se détraqua et c´est alors que squall le héros de final fantasy 8 atterri dans la chambre de guillaume le héros se réveilla armé de sa gunblade lionheart et guillaume hallucinai squall se retourna et une deuxième apparition faisait place c´était la sorcière ultimécia c´est alors que la bataille débuta squall tenta une attaque frontal avec sa gunblade qui fut un échec car un pouvoir psychique la repoussé ultimécia lanca l´attaque maelstrom qui érradiqua la chambre de guillaume alors pour plus d´espace squall sorti de la pièce ver l´exterieur et il invoqua bahamut qui toucha ultimcia de plein fouet mais sans grand dommage alors la sorcière lança une attaque qui a ébloui le héros dès que la lumière fut tombé ultimécia avait disparu alors squall a prit la décision de partir a sa recherche mais ayant été gravement été touché par ultimécia guillaume décida de le soigner par ses propre moyen en attendant les secours c´est alors que squall adressa la parole a guillaume :
-Merci de m´avoir soigné.comment t´apelle tu?
-Guillaume de rien si je t´est soigné c´est normal dit guillaume timidement
-Comment ch´ui arrivé ici demanda squall
-je ne sais pas. répondit le jeune homme mais tous ce que je peu dire c´est qu´il y a eu un orage puis vous êtes apparu
puis la discussion s´arreta car les secours arriverent
donc voila j´espère que ce premier chapitre vous a plu est ce que vous pouvez me noter comme sa je saurai a quoi m´en tenir