CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre nospheratu

lucaobu
lucaobu
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:39:57

comment le battre jeesai de lui voler des quart mes a chake foi mes perso ils ratent le vol

comment faire?

MERCI DE VOS REPONSES

Moglus777
Moglus777
Niveau 6
03 mars 2007 à 14:41:48

tes level combien? entraine toi un peu si t´arrive pas a les volé peut etre que t´arrivera mieu , moi j´lai volé quand j´était level 45 et sa aller sinon aprés pour le tuer tu lui lance ses quart il aura mal

lucaobu
lucaobu
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:22:51

pour l´instant je sui ke niv.12-13

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:23:56

N´importe quoi le coup de s´entrainer.Si tu montes de niveau,tes adversaires montent aussi.Et pour lucabo,ce n´est pas pour rien que l´on peut faire :rechercher: .Encore un topic qui pollue le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 19:34:27

c´est simple tu voles des Quarts à Nosferatu et tu lui balance dans sa tronche... il te fera en plus Soin Max sur le ^perso ayant balancé Quart renouvelle cette opération jusqu´à l´achever avec une attaque physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 19:37:27

au fait au niveau des vols désolés mais pas de solution à ce stat juste un peu de chance avec de l´acharnement sinon affaiblis un de tes persos conseillé de faire cela sur Squall ou Laguna si vous êtes avec Laguna vos autres persos doient être équipé de objet et de plusieurs MT-Psy afin de ranimer votre perso affaibli ca peut être chiant mais c´est une bonne solution

aximili-esgarou
aximili-esgarou
Niveau 5
03 mars 2007 à 23:17:57

ben moi j´ai pas eu besoin d´etre au niveau 45!enfaite la solution pour le battre si je m´en souvien bien c deja faire un plan de soin je te conseil avec zell!ensuite des que t´as un perso blessé soigne rapidement!ensuite faut l´enchainé de g force!iol est assez long a battre il vaut le cou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 01:44:06

Il faut justement ne surtous pas monter les niveau, faut le battre sans trainer dans l´histoire car sinon toi par exemple tu attaquera avec 100 dégat de plus, alors que lui il t´enlevera 1000.
En gros il devient beaucoup plus fors que toi avec le temps.
C´est les association qui compte, pas le niveau :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 09:42:05

Ne monte surtout pas de niveau!
Moi je le bat dès que Cid me donne Aladore. Il sufit de voler des quart pour lui rebalancer. IL faut aussi dédier un personnage aux soins et un autre au GF et ca passe comme sur des roulettes. Si Squall est dans le jaune, laisse le ainsi et envoi lui des renzokuken.

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
04 mars 2007 à 10:17:18

moi je l´ai battu dès que j´ai l´Aladore aussi

j´ai pas voler de quart mais pour le battre, zell attaque squall : squall fais renzokuken pendant 2 ou 3 tours pendants que selphie et zell invoquent de GF.Pour les quarts, avec, mode carte de golgota : carte nospheratu = 100 Gen-x puis crea-magie temporelle avec nospheratu et 100 quart a tous les persos ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 13:08:56

moi pour le battre je te conseil t´attendre d´avoir Laguna pour la première fois, les limit de Ward, Laguna, Kiros sont vraiment puissantes si Laguna est faible laisse le et envoie Desperado comme limit sur Nosferatu en faisant attention à soigner les deux autres persos Ward et Kiros puis il faut que Ward ou Kiros aient la commande objet avec des MT-Psy pour réssuciter Laguna, bah oui ca fait mal quand Nosferatu te fonce dessus tu fais ca plusieurs fois et la Chauve-souris géante elle t´emmerdera plus et tu l´aura vaincu

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:28:39

je l´ai battu avec mon equipe qui n´avaient meme pas le niveau 7, je l´ai eu des que j´ai recu l´objet sans faire un seul entrainement (je fais un Low-level), du premier coup, sans quarts, a la simple force des limites break de zell et squall...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 10:55:50

Si battre Nosferatu a bas lvl est facile en revanche on remarque que cette GF n´est pas d´une grande utilité au début du jeu, rare sont les ennemis qui la craignent vraiment (a utiliser sur le T rex en revanche :d).

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:05:27

Nosferatu est très simple à vaincre si t´es à bas lvl...jme rappelle même lors de ma toute première partie de ff8 (pfiou, ça me rajeuni pas) j´avais une team composée de zell, quistis et selphie, dont AUCUN n´avait d´associations et j´ai réussi à le vaincre en enchainant les bêtes "ATTAQUER" et les limits-breaks "Joobu" de selphie...Bon ça a bien durée une demie heure lol...
Bref...Les solutions les plus simples, c´est de lui balancer des quart en pleine gueule, d´avoir selphie pour qu´elle puisse soigner tlm et d´enchainer les g-force avk un 3ème perso...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:42:41

L´eau bénite devrait suffire^^ :ange:

naruto777777
naruto777777
Niveau 2
10 mars 2007 à 13:36:26

moi je l´ai battue niveau 10 !
sans recommencer en plus je ne vante pas mais voici ma stratégie :

une fois avoir battue ligus et le reste des monstres j´ai utiliser créa magie céleste de golgotha pour transformer mes 16 roc féérique en 80 foudre X !
associer ondine et Ifrit a squall et golgotha a zell et metté shiva sur selphie associer les foudre X a squall qui verrais sa vigueur passais a 50 environ puis combattez nosferatue attaquer avec squall volez les soins de nosferatue a selphie puis regenerer la et zell ( ne pas regenerer squall ) une fois squall dans le jaune, il devrais déclencher le renzokuken sa devrais lui ifliger 1000 environ répétais la limite break plusieur fois en apputant plusieur fois sur O pour que sa se redeclanche il finira par abdiquer !

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:13:56

Vole lui des "quarts" et relance lui dessus :ok:
Pour plus d´info:
http://www.jvsoluce.com/solutions/ff8/ff8_soluce_cd1.html