Bonjour à tous ! comme vous avez pu le constater dans mon annonce, je cherche désespéremmen( mais vraiment quoi .. ) la sauvegarde de la fin du cd1 (j´ai passé 8 heure hier dessus .. j´en été a la grotte du roi sans nom je crois et tout a disparu) ! donc je cherche sauvegarde fin du cd1 sur epsxe plzzzzzzzzzz ! help me ! ! recommenC 8h de jeu .. c´est pas motivant du tout lol !
][-Lopy-][
Niveau 6
19 février 2007 à 13:06:59
Je suis ton sauveur Il me semble que j´en ai une. Mais comment je peux te la donner ? C´est quel fichier et dans quel repertoire ?
sylouu
Niveau 2
19 février 2007 à 13:13:15
han ce seré énorme !! ! c bien sur epsxe ? sinon tu va dans le répertoire et c´est dans memcards et tora des fichier dedans qui correspondent au numéro ! si c faisable ! jte vénereré xD !
sylouu
Niveau 2
19 février 2007 à 13:14:53
tien sinon pour lenvoyer ! sylouu@hotmail.fr !
sylouu
Niveau 2
19 février 2007 à 16:47:32
tu es plus la ?
][-Lopy-][
Niveau 6
19 février 2007 à 17:33:56
Je t´envoie tout le fichier la mémory card 1 ? Triche pas hein Je sais plus trop ou en est ma 2e sauvegarde,je te dit ca apres ma partie Sinon la tombe du roi inconnu c´est pas la fin du CD1,donc tu aura peut être un passage manquant,mais je suppose que ca te genera pas
sylouu
Niveau 2
19 février 2007 à 17:39:28
mercciiii ca gere ! non non ten fé pa je triche pa ^^ ! c pas un jeu ou tu triche ca :D ! j´ai envi de le finir moi meme ! vraiment merci beaucoup .. jC pas comment j´aurais fait sans toi !
][-Lopy-][
Niveau 6
19 février 2007 à 17:40:40
Ma sauvegarde est a "Palais du président - Deling city" Tu vois ou ?
Je te la poste sur filefactory tout a l´heure.
PS : la 3eme partie est la mienne
sylouu
Niveau 2
19 février 2007 à 17:50:37
oui je voi c ou jen été au début de deiling city ! euh .. c quoi filefactory par contre plz ? :s (donc toi tu en es ou ? :D )
merci !! en fait ... tellement j´étais barré dedans que j´avais tout refait ^^ ! mais la j´ai un autre problème en fait .. j´arrive pas a lire l´iso du cd2 que j´avais trouvé .. tu connaitrais pas un site par hasard ?