CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimecia = Linoa : Bilan

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:35:22

j´viens de me tapper le topic en entier, entre ceux qui écrivent comme des bouses et Crystalangel qui est d´une intolérance remarquable, on est servis! Tu demandes ce qu´on en pense mais quand quelqu´un dit quelquechose en contradiction avec tes propos tu sors une phrase a la con du style "p´tin mais tu lis ce que j´ai écrit?" comme si tu avais la science infuse! Un conseil, arrete la fumette avec tes hypotheses souvent pas crédibles pour deux sous et apprend a respecter l´opinion des autres
-PlacidVlad- je suis tout a fait d´accord avec toi sur l´ensemble du topic

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:20:14

Enfin quelqu´un qui le reconnait!

Merci Supersonic!

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:30:49

Et ben moi je ne suis pas d´accord...
Linoa est bien Ultimecia.Et ils ont voulus le faire comprendre au joueur que ça l´était en regardant le ending.
Regardez le vous verrez bien que beaucoup de chose le prouve.

Et puis Linoa aurait pu vivre assez longtemp car c´est une sorcière et ultimecia a les cheveux gris.
Puis pourquoi ils auraient pas tuer Linoa aussi ? Parce-que Linoa est devenus Ultimecia quand Squall est mort , c´est a dire son chevalier.

Donc oui c´est un cercle vicieux et ya peut-être des incohérence mais les créateur ont pensé que de na pas le dire ça serais plutot au joueur de voir a ça façon les chose. L´imagination quoi.

Linoa dit a un moment dans la version anglaise dans l´Hydre avec Squall "I dont want the futur , i want to stay here with you" Cela peut dire qu´elle sait ce qui va se passer...

Seul Squall connait la réponse , peut-être que sa larme dans le ending fais qu´il ai découvert que c´était Linoa.

Et puis arrêter un peu parce-que si Suqall aurait dit "Alors linoa est Ultimecia" tout le monde aurait arrêter de dire que c´étais pas le cas. :honte:

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:33:44

reflechis une seconde

Les Final Fantasy sont d´excellents jeux, mais ce ne sont jamais que des jeux, c´est à dire une activité qui ne sert à rien d´autre qu´à divertir celui qui l´a acheté (ou piraté).

Et c´est surement pas Square qui dira le contraire

Dans quel monde vivez vous...?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:09:46

Décidemment Placid tu es la personne la plus intelligente ici.

Pour terminer je dirais que tant qu´on aura pas un preuve concrete que Linoa = ou =/= Linoa (comme par exemple un aveu de la team Square), on peut juste IMAGINER que Linoa = ou =/= Linoa, et PAS le prouver, surtout avec des théories completements pourries comme citées dans ce topic.

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:49:07

Moi je pense que Linoa=Linoa mais g pas de preuves lol

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:13:27

C´est pas des théories pourries :honte:
Vous êtes juste trop braqué sur une idée et ne changer pas d´avis...
Moi je souetiendrais toujours ce fait.Et beaucoup pense aussi la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 11:56:13
  • Lionheart- profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 08:13:27 avertir modérateur
* C´est pas des théories pourries :honte:

Ckler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 11:57:42

ff8 possedant le scenar le plus complexe et mysterieux de la serie, je crois que oui^^

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:10:37
  • Lionheart- profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 08:13:27 avertir modérateur
* C´est pas des théories pourries :honte:

=> Je suis ouvert a toute théorie, sinon j´aurais pas lu ce topic en entier, le fait est qu´il est composé d´un nombre remarquable de théories pourries issues du cerveau de Crystalangel. Alors non ce sont pas des théories pourries qui me feront penser que Linoa=Ultim., et ça fait de moi quelqu´un de braqué de pas croire des hypothèses bidons ben je sais pas comment tu réfléchis alors... Peut-etre es-tu aussi intolérant que Crysalangel qui est la personne la plus braquée du topic apres tout...

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:48:16

Mais je ne parle pas de Crystalangel...D´abord ce n´est pas lui qui a fais ces théories mais il a du rechercher sur plusieurs sites.
Et sur finaland.com il y a laba de quoi voir que linoa = ultimecia , enfin supposé mais moi jy crois.

strike-return
strike-return
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:28:21

et ben moi je peux vous garantir que cronos et ben c´est le docteur geyser :oui:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:56:57

Et moi je vais vous prouver que votre cul c´est du poulet :o))

strike-return
strike-return
Niveau 8
14 octobre 2007 à 16:44:00

mais nan c´est du bacon :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 21:55:01

Petit up, histoire de "relancer" THE débat :noel:

Rommel-the-fox
Rommel-the-fox
Niveau 3
19 mars 2008 à 23:41:47

Des mensonges non fondés. :oui:
Théorie hasardeuse tirée par les cheveux. :oui:
Imagination débordante. :oui:
Manipulation et mauvaise interprétation. :oui:
Preuves insuffisnates et peu convaincantes. :oui:

Des fans de Goebbels. :ok: Plus le mensonge est gros plus il passe.

Rommel-the-fox
Rommel-the-fox
Niveau 3
19 mars 2008 à 23:44:22

:globe: Conclusion :globe:

Débat CLOS. :oui:
Affaire classée. :oui:
Fin de la discussion. :oui:

Au suivant. :d) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 17:41:29

Tes deux messages sont aussi inutiles que ta...comment appeler ceci...ta tentative d'"argumentation" ?

Enfin...énoncer des trucs sans intérêts de cette façon, je sais pas trop comment nommer cela.

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
02 avril 2008 à 15:14:50

Moi j'suis tout à fait d'accord avec la théorie Ultimecia=Linoa dans le futur, les théories tiennent la route, de plus ceux qui contredisent cette thèse utilisent des arguments plus que douteux du genre (Squaresoft eux mêmes on dit que c'étais faux :o) Ouais super elle est ou la preuve ? Tout l'monde peux baratiner sur ca, vous êtes juste obstinés a ne pas accepter ce qui est le plus proche de la vérité. J'y croyais pas trop moi non plus avant mais en refesant le jeu j'ai pu remarquer qu'il ya bien trop de détails disimulés dans l'aventure.Enfin Squaresoft n'a jamais créer un personnage dans l'innuvers des FF sans nous dévoiler même implicitement le passé de celui-ci, si comme certains le disent Ultimecia=Ultimecia alors on sais rien d'elle hormis que c'est une sorcière voulant détruire la galaxie........mmmh mouais ca fait léger comme histoire de la part des scénaristes vous trouvez pas ? bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 17:58:44

Ouaip, certain en oublie que le scénariste ne fait pas que pondre une histoire linéaire...sinon c'est fade.
Et son boulot c'est de créer un truc qui fait rêver un minimum justement, avec des sous-entendus, des susprises, etc, afin de nous captiver.

Oui, on me dira que y'a des jeux au scénario moisi...oui, mais là on parle de FF, une saga reconnue.

Et puis, même si Linoa n'est pas Ultimecia, il n'en reste pas moins qu'il y a un nombres incroyables de petits trucs durant le jeu qui font réfléchir.
Alors, qu'on croit ou nan en cette théorie, il y a quand même un truc à comprendre quoi qu'il advienne autre que l'histoire qu'on nous pond.

Le seule contre-argumentation que j'ai vu jusqu'ici, c'est de la mauvaise foi...peut mieux faire hein :)

La vidéo du moment