Déjà la méthode de Doey marche, j´ai transformé quelques cartes pour récupérer des trucs comme auto-bosster sur tous les persos tout en retrouvant mes cartes ensuite.
De plus, je l´ai déjà dit plusieurs fois, mais on peu tuer minotaure (c´est son nom la version FR) sans utiliser d´objets tels que invulnérable ou croisade, je l´ai fait avec un groupe dont le perso avec le plus haut niveau était 13.
En fait minotaure a trois grosse attaque qui reviennent de façon cyclique.
D´abord Etuve => 9998 de dégâts sur les 3 persos. Ben faut avoir tous ses persos avec 9999 HP au max, et toujours en soigner au moins un quand tu sais que étuve va sortir.
Ensuite => Tetra Break. Alors avec 9999 HP une bonne défense et carapace sur les trois persos t´as une petite chance (trop petite). En fait quand tu attends Tetra Break il faut utiliser l´action Défense avec un perso qui ne fait rien d´autre ensuite (jusqu´à Tetra break en tout cas). La défense permet au perso qui l´utilise de diviser par deux tout dégât magique et de réduire à zéro toute dégât physique. Tetra break n´est rien d´autre qu´une bête grosse attaque physique, donc zéro de dégât sur un perso qui a fait défense...
Ensuite vient Flamboiement. Franchement pas de quoi en faire un plat, surtout que contrairement à Monarch il en fait jamais plusieurs à la suite.
Voilà !