CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les vrais pros, LE boss

kazin2
kazin2
Niveau 7
01 février 2007 à 17:58:04

Voila il ya longtemps g fini ff8 et pour battre omega weapon g utilisé ma carte laguna pour en faire des invulnérables... ce coup-ci je veux le finir avec toutes mes cartes et donc l´ autre fois je suis tombé sur un site qui explique comment battre omega sans limitbreak! tout du moins sans celui de squall, il s´ y disait qu´ en mettant selphie dans sa team, de l´ équiper avec certaine g-forces et après de lui mettre aura , invulnérable et faire défiler sa limite jusqu´ à "The end" et omega tué en un coup!...
svp si vous connaissez vraiment tout du jeu pourriez-vous m´ expliquer cette technique en détail, je serais trop heureux de finir ce jeu avec toutes les cartes triple triad...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 février 2007 à 18:40:39

c´est le meilleur Limit Break de Selphie qui tue tout le monde instantanément

sauf que je n´ai jamais réussi à le faire tomber sur Minotaure, et je ne connais personne qui l´as réussi :ok:

_squall
_squall
Niveau 14
02 février 2007 à 00:57:11

maintenant tu connais quelqu´un :)
le minotaure en 3 secondes, c´est pas une légende ^_^

Cronos_83
Cronos_83
Niveau 2
02 février 2007 à 11:46:51

enfaite tu veu battre Minotaure ac toute tes cartes???

Machin
Machin
Niveau 10
02 février 2007 à 14:17:46

Je l´ai jamais sorti sur le Mino pour la bonne raison que je l´ai jms combattu avec Selphie :D la pauvre meuf qui reste au lvl 16 jusqu´à la fin du cd3 dans chaque partie...

A vrai dire j´ai sorti que deux fois the end, contre un fungus et un bogomile :]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 février 2007 à 14:19:39

Machin : :rire:

squall : comment on peut avoir plus de chance de le faire sortir ?

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
02 février 2007 à 14:41:09

J´l´ai aussi sorti sur l´Arme Omega, lors de ma toute première fois...après coup c´était vraiment pourri de faire ça :(

kazin2
kazin2
Niveau 7
02 février 2007 à 15:44:31

donc y en a qui ont réussi à battre omega avec The end de Selphie?

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
02 février 2007 à 17:15:11

Ta question est sérieuse là ? O_o´

kazin2
kazin2
Niveau 7
02 février 2007 à 19:20:25

alors g tout bien préparer mes persos pour le combat et la je m´ aperçois que le "the end" de selphie et ben je l´ ai super pas. g juste Joobu. Alors please svp que comment qu on fait pour l´ avoir the end?
__(je dois avouer que g jamais mis selphie dans mon équipe alors son limitbreak connais pas trop)...

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
02 février 2007 à 19:43:40

Bah...tu fais défiler ^^

J´ai réussi à le sortir très vite la toute première fois...par contre les autres fois, laisse tomber... -_-´

_squall
_squall
Niveau 14
02 février 2007 à 20:17:20

sephi: je sais pas sérieux, j´utilisais jamais les limits de selphie, j´ai voulu mettre aura sur squall, dans la précipitation je l´ai mis à selphie, j´ai dit bon, tant qu´a faire, et "the end" est sorti d´entré.

Doey
Doey
Niveau 5
03 février 2007 à 07:38:05

Tu peux avoir les 100 invulnérables et garder tes cartes. Tu peux tranformer toutes tes belles cartes et les récupérer après. D´abord tu dois accomplir la quête du club CC de la BGU et battre Quistis. Quand tu as toutes tes cartes, tu les transforme au CD3, surtout pas après. Quand tu es au CD4 tu vas dans l´hydre et les membres du groupe CC sont tous dedans et ils ont un double de toute les cartes que tu as transformé sauf Koyo-K. Il y a aussi la reine des cartes qui en as sur le site du crash au sud d´Esthar. Le problème c´est que les règles du jeu sont très dur mais à ce qui parait, si tu arrive à avoir toute les cartes, Quistis (dans l´Hydre) ajoute une nouvelle règle inconnue mais je n´ai jamais réussi à récupérer mes cartes à cause des régles à la con comme aléatoire ou plus.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2007 à 18:13:46

Déjà la méthode de Doey marche, j´ai transformé quelques cartes pour récupérer des trucs comme auto-bosster sur tous les persos tout en retrouvant mes cartes ensuite.

De plus, je l´ai déjà dit plusieurs fois, mais on peu tuer minotaure (c´est son nom la version FR) sans utiliser d´objets tels que invulnérable ou croisade, je l´ai fait avec un groupe dont le perso avec le plus haut niveau était 13.

En fait minotaure a trois grosse attaque qui reviennent de façon cyclique.
D´abord Etuve => 9998 de dégâts sur les 3 persos. Ben faut avoir tous ses persos avec 9999 HP au max, et toujours en soigner au moins un quand tu sais que étuve va sortir.
Ensuite => Tetra Break. Alors avec 9999 HP une bonne défense et carapace sur les trois persos t´as une petite chance (trop petite). En fait quand tu attends Tetra Break il faut utiliser l´action Défense avec un perso qui ne fait rien d´autre ensuite (jusqu´à Tetra break en tout cas). La défense permet au perso qui l´utilise de diviser par deux tout dégât magique et de réduire à zéro toute dégât physique. Tetra break n´est rien d´autre qu´une bête grosse attaque physique, donc zéro de dégât sur un perso qui a fait défense...
Ensuite vient Flamboiement. Franchement pas de quoi en faire un plat, surtout que contrairement à Monarch il en fait jamais plusieurs à la suite.

Voilà !

kazin2
kazin2
Niveau 7
04 février 2007 à 13:48:33

je veu dire que the end n est pas inscrit dans mon menu. avant de pouvoir utiliser sa limite on doit bien l´ obtenir d´ une certaine façon. ça m´ etonne que sans avoir the end a partir du menu situation on puisse le voir apparaitre comme ça. d´ ailleurs g essayé j´ avai beau faire défiler il ne sortait pas. je me demande si il ne faut pas sortir joobu plusieurs fois avant de gagner the end, un peu comme pour squall.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 février 2007 à 13:59:28

Normalement c´est lié au niveau de Selphie. Si Selphie a un niveau assez élevé, "The end" devrait apparaître dans le menu situation.

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
04 février 2007 à 16:19:32

Ces attaques aparaissent que lorsque tu l´a déjà sorti une fois. J´avais que Joobu, j´ai sorti Archange ça s´est affiché dans situation, the end c´est pareil.

Et le niveau n´a rien à voir, elle n´a jamais dépassé le niveau 20 avec moi, pourtant je l´ai sorti...

kazin2
kazin2
Niveau 7
05 février 2007 à 14:05:35

bon si g compris meme avec selphie faible et pas de the end g plus qu´ a faire défiler jusqu´ a ce qui sorte ? mais ça peut etre infini...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
05 février 2007 à 15:39:59

je confirme ce que Doey a dit, j ai battu Omega avec toutes les cartes y a un petit moment...

je vais d ailleur me le retenter mais en low level un des ces 4... :-)

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
05 février 2007 à 16:39:04

kazin2 Posté le 05 février 2007 à 14:05:35 bon si g compris meme avec selphie faible et pas de the end g plus qu´ a faire défiler jusqu´ a ce qui sorte ? mais ça peut etre infini...

:d) Bah t´as que 2 choix lorsque ça défile : sois tu finis par tomber sur "the end", sois c´est l´Arme Omega qui fini par te tomber définitivement dessus ^^

Il m´est arivé de passer sur "the end" et de retomber dessus juste derrière...jamais su si quelque chose influençait le fait de tomber dessus...un système de proba aléatoire surement.