Bah pour faire court.
J´en suis à une dizaine d´heures de jeu deja donc c´est peut être pas définitif.
Donc dans ces dix heures de jeu il n´y a absolument aucun scénario qui s´est mis en place,on passe notre temps à ratisser le monde sans trop savoir pouquoi,en gros il y a un mec qui veut que tu lui file une pierre,pour ca tu vas voir un autre type qui possède cette pierre mais pour qu´il te la donne il faut que t´aille dans un temple de merde chercher je sais même plus quoi.D´ailleur là je sais même plus ce que je dois faire c´est dire si le jeu m´a captivé.
Biensur il n´y a pas que ca,le jeu est chiant,je m´explique par exemple pour aller chercher la pierre dont je t´ai parlé il faut traverser des routes super chiantes et super longues genre 5 fois la plaines félicité de FF X.
Bon passons là dessus,dans un premier temps le système de combat parrait attrayant mais passer quelques heures c´est lassant puisque tu programme tes perso pour qu´ils fassent tout le temps la même chose,en gros t´appuie sur X non stop quoi.Et le système d´évolution est une vraie calamité,d´ailleur j´ai toujours pas compris comment il marchait.
Bref ne l´achète même pas quoi