Hum. Donc voilà, après une semaine passée sur FF8, j´ai battu Minautore sans grand problème, et il ne me reste à peu près plus rien à faire… argh! Les monstres sur les Îles de l´Enfer et Paradisiaque ne font pas long feu non-plus, Monarch n´était pas un bien grand défi, Bahamut, je l´ai tué en un seul Ring Master, Odin idem, enfin bref. Il me reste plus rien à faire et il n´y a pas l´ombre d´une difficulté à l´horizon. À la limite, il me resterait un défi à relever, celui du dressage total de mes G-Forces, en leur apprenant toutes les capacités "ultimes" et en recherchant tous les objets rares comme Sagette, etc… Mais même ça, ça ne sera pas très dur, puisqu´on peut obtenir la plupart d´entre eux avec Créa-Capa-GF et autres.
Donc voilà, j´en suis arrivé à ce stade en une semaine de jeu seulement sur cette partie (60H de jeu quand même, j´avoue avoir un peu abusé) et je suis à la recherche d´un petit challenge pour rehausser la difficulté. Est-ce que quelqu´un aurait une idée, ou est-ce que y´a des trucs qui se font? Je pensais déja à refaire le jeu sans jamais associer de magie, et puis à la limite, en m´interdisant l´invocation des G-Forces, mais je m´en sers déja absolument jamais. Alors, une idée? ^^