CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD 3 BUG

clem16s
clem16s
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:22:56

bonjour;
je suis dans lespace avec quistis suall et linoa dans le coma
je vais chercher ellonedans sa chambre on discute puis tout les trois on va pour voir linoa et ellone veut quon passe par le centre de controle puis on va vers linfirmerie mais une alarme rouge se declenche squall va seul a linfirmerie la un garde est expulser par linoa qui clignote(elle est posseder)
suall et linoa se dirige vers la salle de controle linoa deverouille le verrou n:1
et donc je vais o premier etage suall s´arrete o milieux du couloir regarde par la fenetre linoa passe o dessus de squall et la je pe plus bouger

AIDEZ-MOI PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:26:13

lol
t´as qu´à refaire la partie.

Ken-Wakashimazu
Ken-Wakashimazu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 22:03:04

:(
J´vois pas dsl :(

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:58:43

dsl je c po jsui o cd n1 ^^ et dailleur vou pouvé médé mon cd beug sur une cinématik alor je voulé savoir si c t possible de passé la cinématik avek je ne cé kel manipulation??? merci de rep sa me soul de ne pa pouvoir joué a cette légende!!!Et dites moi otrement sil ni a pa un moyen de tiré lé rayures sur un cd,on ma parlé de sa mé sa grande conviction..... MERCI DAVANCE et vive FF!!!

Seraph_70
Seraph_70
Niveau 5
01 décembre 2006 à 07:49:38

clem16s, te concernant je ne sais pas trop... c ´ets vraiment louche peut etre un simple plantage alors essaie de recharger ta partie et vérifie si le bug persiste par ce que dans ce cas ce serait assez grave ... y aurait plus qu a recommencer le jeu pour voir si c ets pa sun bug initial sinon bah vérifie le srayure sur ton CD .... au dela de la je ne peux plus t aider ...

deadly-angel, il n y existe pas de moyen sur final fantasy de passe les démos du jeu ... je suis dsl pour toi et quand aux rayures sur un CD ... tu peux toujours utiliser des machines qui les lustrent mais quand a enlever une rayure .. c ets impossible puisque les données sont des reliefs sur une bande et donc une rayure crée de nouveaux reliefs suplémentaire ce qui dans certains cas rendent les CD illisibles... c ets impossible de remettre les reliefs initiaux ^^ dsl pour toi

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:17:42

Et ba merci bocou seraph_70 c simpa bien ke jaime po tro cette réponse -_- tanpi... vou savé po ou on pe trouvé le jeu ff8 po cher sur ps??? merci davance et dsl clem je c po non plu pour toi sur okun forum il parle de ton ka dsl

Keichi
Keichi
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:57:13

deadly-angel -- Tu le trouveras au minimum à 34euro, je l´ait racheté pour ma part à ce prix là à Mega Games ( 3eme fois j´achetes ce jeu xD ), et malheureusement, arrivé au CD3 à " Salt Lake " une fois avoir monté m´échelle invisble, le jeu ne marche plus ;- ( , et comme par hasard les deux autres jeu que j´ai, c´est tout le temps le Cd3 qui bug !! !!
Bref, à part sur internet, ce sera dur de le trouver ailleurs, vérifie bien les Cd quand tu l´achèteras, le dessous et AUSSI LE DESSUS , car moi je me suis fait bai** comme ça !

tomajff12
tomajff12
Niveau 6
21 avril 2010 à 10:46:33

J'ai exactement le même problème que clem16s sur la version psp du jeu, arriver dans le couloir squall regarde a la fenêtre, une vidéo ce déclenche montrant la larme tomber, et la retour a la salle avec les personnages qui bougent, le cosmonaute qui passe au dessus de squall, mais je n'est plus les commandes ni le son... c'est très étrange...

La vidéo du moment