CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand une version remasterisée?????

Bentock
Bentock
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:08:18

Bah voila je me demandais s´il allait y avoir une version remasterisée ce Final Fantasy 8 (avec de meileurs graphismes) parce que franchement ce jeu c´est une bombe!!!!!!
LE scénario est impec´ L´univers du jeu est super bien conçu...enfin bref!!! Je pourrais y passer des heures comme ça.
Merci de répondre...

Relm
Relm
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:09:23

Non je crois pas. Je sais, c´est triste.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:25:48

A noel :noel:

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:29:44

2018 :p

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
12 novembre 2006 à 12:16:28

Ben tu sais ils on déja du mal à ce décider du remake de final fantasy VII, alors le VIII je t´en parle même pas.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
12 novembre 2006 à 12:21:23

Jamais, et fort heureusement.
Perso, je trouve ca déjà ridicule que FF7 deviennent un jeu purement commercial, dans le but de se faire un max de thune. Ca gache les jeux. Regardez FF7: Dirge of Cerberus .... il a fait un BIG flop . Now, au Jap, on voit Sephiroth et Cloud faire des pubs télévisé :hum:
Le mieux que j´ai pu voir, c´est des boites de soupe avec en gros marqué " mangez de la soupe et vous deviendrez aussi fort que Sephiroth "

Perso, j´pas envie de voir des gamin de maternelle se prendre pour Squall & Co dans la cour de récrée :hum: Ca gacherai le jeu :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:47:27

ça dépend, pour FF VIII ça m´intéresserait juste si le jeu serait plus long... j´veux dire par là, si on saurait ce qu´il se passe après, pour l´histoire d´Ultimecia...
y´a déjà eu une video de FF VIII remastérisé sur PS2 ( un peu comme FF VII sur PS3 aujourd´hui )
tu peux la trouver ici :
http://stforever.free.fr/index.php?rub=FF8&page=mysteres
à quoi à servit cette video ? montrer la puissance de la PS2 ? :doute: en tout cas, y´a rien eu après :non: je pense que ça fera pareil pour FF VII, square laisse les autre imaginé ça, et ils achètent pleins de truc sur FF VII en éspérant que Square refera le jeu... si ça se trouve, ils le feront, mais les chances sont minimes.
ça me dégouterait un peu, non pas parce que j´veux que le jeu reste comme ça, mais parce que ça forcerait pleins de gens à acheter la PS3 juste pour ce jeu - même moi, ça me tenterais :/ - et Sony serait vachement gagnant par rapport à ça, j´suis pas contre eux, mais j´trouve ça limite quand même.
Pour en revenir au sujet, tu aimes bien le scénario, certes, mais malheuresement c´est pas le cas de tout le monde ,et c´est pas pour rien qu´on voit des " deviendrez aussi fort que Sephiroth " et pas Squall, aujourd´hui FF VII est bien plus apprécié par les joueurs que le FF VIII.
donc malheureusement, j´pense qu´il y aura rien. :non:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
12 novembre 2006 à 12:51:59

" à quoi à servit cette video ? montrer la puissance de la PS2 ? "

Exact, rien de plus a rajouter :rire:

Pour en revenir au sujet, tu aimes bien le scénario, certes, mais malheuresement c´est pas le cas de tout le monde ,et c´est pas pour rien qu´on voit des " deviendrez aussi fort que Sephiroth " et pas Squall, aujourd´hui FF VII est bien plus apprécié par les joueurs que le FF VIII.

:d) FFX à bien eu ca suite, donc bon, FFVIII peut avoir la sienne :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:14:34

J´avais vu une video la dessus.. mais...erf mince ça fait longtemps, enfaite FFX avait fait un tel carton sur le coup, qu´ils ont voulu continuer un jeu, ce qu´ils n´avaient jamais fait avant :/ ( je crois que c´est ça ) ... et FF VII se fait vieu, j´pense pas qu´il y aurait une suite, mais une remastérisation, et... j´pense que ça fera comme pour FF VIII, une video, des espoirs mais finallement rien.
Comme dirait Squall : « Se bercer d´illusions c´est le meilleur moyen d´être déçu. »

Bentock
Bentock
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:15:25

C´est vrai que pour FF VII c´est un peu devenu n´importe quoi... Mais c´est pas ce que je demande pour FF VIII. Perso c´est pas une suite que je demande. C´est juste une version remasterisée, parce que j´ai trouvé que Final Fantasy était (pour moi) le meilleur des FF. Mais je ne veux absolument pas qu´il tombe dans le commercial, bien au contraire: ce jeu n´est pas à la portée de tout le monde, deja il faut aimer les Final Fantasy en général, et puis faut s´accrocher, aimer le scénario, les personnages... Voir Squall sur une "boite de soupe" n´est pas ce que je veux!!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:34:52

Si on dit ça, c´est parce que si un FF doit être refait, pour le moment tout nous laisse à croire que ça sera FF VII...

Relm
Relm
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:13:47

En même temps ff8 a des meilleurs graphismes que ff7 donc c´est un peu normal je trouve.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:20:55

ça n´a rien à voir avec les graphismes, car ceux de FF8 peuvent autant être refaire que ceux du 7. -_-

Relm
Relm
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:28:37

ce que je veux dire c´est que je trouve normal, si il y a un ff a remasteriser, que ça soit ff7 en priorité.
Après, je pense pas que c´est indispensable une remasterisation.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
12 novembre 2006 à 15:51:58

A ce compte là, FF1-2-3-4-5-6 passent devant ( même si la plupart sont refait sur GBA ^^ )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:04:08

ben wii, c´est pas une question de graphisme, ils savent juste que les gens acheteront plus du FF VII que du FF VIII -_-

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
12 novembre 2006 à 17:06:00

Faux, FF8 a été plus vendu que FF7 :ok:
De toute manière, les Jap le savent, le FF qui fait un carton au US et au Jap, c´est le 10 donc tout tourne autour du 10.

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:22:18

Le 10, il m a décu a mort, le heros est une tapette, les seuls perso que j´apprécie sont Auron et Lulu. Les meilleurs FF a mes yeux sont le 7,8 et 9. Surtout le 8.

L´univers de jeux est excellent, tous les personnages sont géniaux, le scénario est en béton, dommage qu´il n´y ait pas d´éclaircissement au sujet d´Ultimécia. J´ai passé en tout plus de 500 heures de jeux réparties sur 6 parties de FF8. L´histoire est touchante et prenante.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:40:53

D´accord avec toi Sel, sauf pour FF9, c´est de la daube :/

Et FF6 est superbe^^

La vidéo du moment