slt voila je vien jsute de commencer a jouer mé je sui bloker car je soi aller avec la blonde ds la mine de cher pu koi é pour cela jdoi passer par la ville a l´est du bgu mai qd je rentre ds le ville bin je sui bloker et je c pas ou fo aller g tou essayer mm de macheter une chanbre az lotel et tt mé je trouve pas la solution.la barriere ds la gare est bloker jepense ke c la ke je doi passer mé je c pas cmt faire pr la debloker... merci de maider a passer sa car sa fai ke 15 mn kje joue et chui dja bloker lol!!kel noob... merci
thamieut
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:28:03
La mine du souffre, c´est à l´opposé de la ville par rapport à la BGU. Traverse la forêt et tu vas voir une sorte de grotte. Bah c´est là.
ourtedellab59
Niveau 1
28 octobre 2006 à 13:31:52
oui mai la grotte est derriere la ville et g deja essayer di entrer come sa mé jpe pas.
ourtedellab59
Niveau 1
28 octobre 2006 à 13:40:06
é ossi il y a d rail ki von de la ville juska la grotte donc je suppose ke jdoi i aller en trin ou koi nn???ceux ki on deja jouer peuvent maider svp
klint-ultimate
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:55:09
Non ca c´est la voie ferré ca n´a rien a voir.reviens dans la bgu puis sors.Ensuite il faut que tu ailles sur la droite (sur la gauche de Squall).Tu verras une ouverture plus loin dans les rochers.
clemanga
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:37:48
Quelle orthographe navrante
Comme l´ont dit les autres, c´est de l´autre côté des voies férrés. En sortant de la BGU, il y aura une forêt sur la droite de l´université et tu continues et tu veras la mine de souffre.
Linoa_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:00:38
Tu t´es pas foulé pour trouver la mine et encore moins pour qu´ont puissent comprendre ton poste.