CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégats physiques

pie_a
pie_a
Niveau 2
15 octobre 2006 à 11:39:57

Bonjour,
je commence FF8 (et je regrette d´avoir lu le début d´une théorie sur Linoa et Ultimecia que je ne connais même pas xD) mais mes dégats physiques sont lamentables. Entre 50 et 100 alors que Shiva fait largement plus, de tête environ dans les 3000 ou 4000. Conséquence : Je n´arrêtes pas d´invoquer Shiva et Ifrit en continu en combat, tout en soignant mes personnages avec Linoa. Mais vraiment, même si les invocations sont plutôt belles, je trouve que ça ne présente pas grand interet de devoir invoquer en continu. Il y a certes quelques magies, mais elles sont à peine mieux que mes coups normaux (dans les 150-200).

Aurais-je oublié de placer des points quelque part? Je pense pourtant avoir tout fait :(

Voila, merci à l´avance de votre aide :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:31:13

Au debut du jeu,c´est normal d´utiliser tes g-forces,elles sont plus puissantes et cela jusqu´au cd3 au moins.Seuls les experts qui refont le jeu peuvent amelioerer les competences des persos dés le cd2 voir meme le 1.Il faut en fait associer de la magie à tes HP et à ta vigueur et tu verras que tes persos vaudront largement plus le coup que tes g-forces.Par contre associes des magies puissantes,pas des foudres ou des brasiers.

Sinon tu aurais pu poster tes deux questions dans un meme message.Et pour les FF,tu n´as qu´à regarder tous les final fantasy proposés sur ce site.

pie_a
pie_a
Niveau 2
16 octobre 2006 à 21:36:52

Ah ok merci, je me disais aussi que c´était bien étrange :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:52:12

Klint à dit à peu près tout

Je me souviens que j´utilisais aussi beaucoup mes G-force la 1ère fois, mais maintenant elles me servent surtout pour mes associations :
J´ai boosté HP, Vgr et Dfs/Psy au max, et j´utilise Mad Rush (quand c´est un combat pas trop important niveau histoire et que je veux faire autre chose en même temps surtout) et ça marche très bien
Alors que les G-force, on sait pas trop ce qu´elles valent contre de nouveaux ennemis

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
18 octobre 2006 à 00:06:31

Oui contre le boss de fin ou certains boss secondaires les G-Forces crèvent un coup, alors bon.

La vidéo du moment