CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfants marqués par le destin ...

Xell-ll
Xell-ll
Niveau 1
10 octobre 2006 à 20:45:51

Liberi fatali, quel hymne étrange, icompréhensible même.Tout d´abord cela commence par une succesion visuelle de mots, de phrases détachées de tout contexte et que l´on ne comprend que lorsque l´on recommence le jeu après l´avoir fini (Et encore...). Puis viens la musique et des paroles au consonnances latine - Fhitos Lusec Wecos Vinosec ... Cela ne veut malheureusement strictement rien dire...Enfin je veux dire dans ce sens la, car il s´agit en fait de l´anagramme de "love" et "succession of witches". Oui oui vous pouvez verifier si ce n´est déjà fait, sa marche! Traduit cela donne "amour" et "successon de sorcières" ("succesion" dans le sens "successeur" et non "serie", Voir le contexte de la musique "the successor").Voila la réponse à la question que vous vous posez tous, "qui est linoa ?" . Final Fantasy VIII se base tout au long de l´histoire sur ces paroles mystérieuses "fhitos lusec wecos vinosec", il s´agit en réalité de l´essence même du jeu, de son histoire. Il s´agit de la relation improbable entre l´amour et le pouvoir des sorcières (transmit de générations en générations). La seule personnes à rassembler ces deux caractèristiques est Linoa, amoureuse de squall et sorcière. Oui Linoa est ultémicia! Tout concorde, je ne vais pa tout vous résumer, mais regardez les phrases dans la cinématiques de liberi fatali dont je vous parlais plus haut, les paroles elles mêmes de liberi fatali, les representations d´ultémicia, et tout et tout. J´en suis persuadé, et si j´ai tors, au moins plus personne ne pourra dire que l´histoire de final fantasy VIII est ininterèssante, car moi, elle me passionne...et je ne suis pas le seul...Liberi Fatali...Enfants destinés...

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:58:53

hypothese mais rien de concret malheuresment

Xell-ll
Xell-ll
Niveau 1
10 octobre 2006 à 21:03:50

Jvoi comment faire plus concret reli mon message, Fithos Lusec wecos Vinosec veu dire amour et pouvoir des sorcières ? Sa ne te choque pas ? Pourquoi une tel jeu d´anagrame, c´est le secret de final fantasy VIII, pas de doute.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:46:32

Oui mais il y a deja eu des debats sans fin la dessus je n´arrive plus a trouver de liens mais on etait partis vraiment loin .. , tout ça pour dire que ça se finit en queue de poisson. que l´on trouve des indices , des hypotheses ,mais jamais rien de concret il y a toujours une part d´inexpliqué .. c´est fait expres c´est typique des FF et c´est ce qui les rends si culte

j´aurai bien aimé debattre de sa avec toi mais ce sera pour un autre jour ...

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:38:40

Ah ok, encore un qui croit tout savoir...

Pour info ça fait un bon bout de temps qu´on a deja débatut et redébatut sur ce sujet mais avec des vrais arguments, alors que toi tu te pointes, et ton SEUL argument c´est les paroles de Liberi Fatali... :honte:

J´vais pas argumenter car je l´ai fait des dizaines de fois sur ce forum et meme sur celui de FF7 donc j´en ai ma claque de ce sujet, mais je dirais juste ceci :

Square n´a JAMAIS confirmé cette théorie (ce qu´il a pourtant l´habitude de faire avec des conférences de fan sur certains sujets pour d´autres jeux) et tous les arguments n´ont rien de concrets commme disait bloody (normal vu que cette théorie a été inventé par des fans) et de plus comme tu l´a deviné, je ne crois pas en cette théorie ce qui ne m´empeche en rien d´apprécier le scénario de FF8, bien au contraire.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:34:19

j´ai des magazines sur FFVII qui croient en cet théorie, c´est quasiment sûr alors arrête de jouer ton différent et ton anti-linoa :honte:

c´est fithos pas fhitos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 15:55:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-2921991-1-0-1-0-0.htm

Ou sinon suffit juste de taper Ultimecia dans la barre de recherche...

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:55:03
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 12:34:19 avertir modérateur
* j´ai des magazines sur FFVII qui croient en cet théorie, c´est quasiment sûr alors arrête de jouer ton différent et ton anti-linoa :honte:

c´est fithos pas fhitos...

C´est sûr, si des magazines croient en cette théorie c´est que c´est forcemment ça et donc qu´il faut y croire aveuglément comme un bon mouton ... ah non comme quelqu´un de "différent".

Sinon je vois pas le rapport anti linoa/anti théorie linoa=ultimécia, pour ma part Linoa c´est mon persos préférés donc FF8 et j´y crois pas non plus à cette théorie.

Xell-ll
Xell-ll
Niveau 1
12 octobre 2006 à 13:18:49

J´entend bien votre point de vue. désolé Mandoryl, mais " je ne crois pas tout savoir ", je n´afirme rien dans mon message...Enfin Juste que j´y croit à mort.Conaissant Final Fantasy en général, et surtout les japonais, je pense que dans l´ensemble de leurs création règne le mythe et le secret.Trop d´élément étranges et d´argument confirment la théorie que linoa est ultimecia.Le seul argument que vous ayez vous : les anti scenario pour final fantasy VIII, c´est que vous n´y croyez pas.Alors prouvez moi une bonne fois pour toutes que tout les éléments de la théorie sont faux et ne veulent rien dire.Bonne chance.(expliquez moi le vrai scénario au passage et sans faire les malins : "final fantasy VIII n´a pas de scénario :-(( ) )

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:27:27

Avec tout le respect que je te dois Xell, t´es chiant...t´es lourds meme.

Tu débarques dans ce forum qui a pas mal d´années d´existences et qui a connu maintes et maintes débat sur ce sujet, et tu VEUX qu´on se (re)fasse chier a citer tout les arguments pour te PROUVER que tu n´as pas raison...et ben non. Pas envie.

En plus tu veux qu´on t´explique le VRAI scénario ?
C´est simple tu refais le jeu et tu enlèves de ta tete cette théorie a la con et voilà !

PS : Au fait si tu veux réveiller les morts en ranimant ce vieux débat (qui est sans fin puiske chacuns campent sur ses positions) tu trouveras des arguments des 2 partis sur le lien de Raziel :

https://www.jeuxvideo.com/[...]21991-1-0-1-0-0.htm

Si t´es pas rassasié tu vas dans la fonction "rechercher" du forum...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:21:40

DC :d) aucun rapport, ça veut juste dire que même le pros croient en cette théorie, c´est vous les gars qui faites tout pour être contre alors que bon... hum y´a beaucoup d´élément qui prouve le contraire, je vous comprendrez jamais, vous prenez pas un peu de plaisir à jouer à un jeu et à chercher un peu plus loin que ce qui est mit devant vous ? :honte: ...
anti linoa = anti ultimecia pour moi car la plupart n´aime pas le personnage, alors ça les tuerait si elle avait encore plus un rôle important.
ceux qui ne croient pas en cette théorie sont ceux qui ont abusés des " cendrillon " et compagnie et ne veulent pas que cette histoire d´amour tourne au drame.

Xell-ll
Xell-ll
Niveau 1
12 octobre 2006 à 18:50:57

J´temerde, avec tout le respect que je te doit.Tu mprens pour un noob ou quoi? pour un minot?Jtè pas dmandé drépondre à mon sujet, si t´est mal baisé et aigri au point de te monté la tête sur un sujet de conversation ben vas chier.Merde à vous tous.En tout cas sa a toujours pas changé jeux vidéo.com, tjrs les même cons...Merci dmavoir réacueilli aussi bien.Allé rester entre vous,c´est sur se sera mieu.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:03:42
  1. xell-ll profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 18:50:57

Tu mprens pour un noob ou quoi?

:d) Franchement ouais. Et tes insultes foireuses n´y changeront rien.

Aigris et mal baisé ? Et ben vu comment tu t´enflammes on dirait que c´est toi qui te fais pas assez chahuter l´anus... :)

Bref je pense que ton topic n´apporte rien au débat de cette théorie. En plus on t´as envoyé le lien vers le topic adéquate si tu voulais t´informer de ce qui a deja été dis.
Maintenant arretes de chialer et barres-toi au lieu de te la jouer fiston :ok:

Legend :d) Désolé de te décevoir (et par la meme occaz de foutre en l´air tes généralités) mais j´aime beaucoup Linoa et je deteste cendrillon^^

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:11:32

xell-ll Posté le 12 octobre 2006 à 18:50:57 J´temerde, avec tout le respect que je te doit.Tu mprens pour un noob ou quoi? pour un minot?Jtè pas dmandé drépondre à mon sujet, si t´est mal baisé et aigri au point de te monté la tête sur un sujet de conversation ben vas chier.Merde à vous tous.En tout cas sa a toujours pas changé jeux vidéo.com, tjrs les même cons...Merci dmavoir réacueilli aussi bien.Allé rester entre vous,c´est sur se sera mieu.

:d) toi ta 19 ans ? tu les fais pas vus ton language ... , un peu de discernement mon garçon , de plus tu es theoriquement un noob puisque tu es nouveau ici,ensuite "Merde à vous tous" il y a pas de quoi proferer de telle insulte enfin pas a ce point la quoi ...
un peu de respect et garde ton sang froid .
la je fais pas de bann mais la prochaine fois que tu proferes des insultes je me generai pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 20:11:23

C´est bizarre, mais je sentais que ça allait partir en sucette...

Juste pour des points de vue divergents...

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:00:19

Nan c´est juste pour un mec "qui remet ça" avec un argument en mousse et qui veut qu´on re-re-re-débatte sur son topic :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 13:39:02

J´crois qu´il a perdu l´envie de débattre ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:03:35

C´est claire^^
D´habitude je suis pas contre un bon débat mais là je dis tant mieux :p)

La vidéo du moment