CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Tricher, Cheats, Codes sur PC -

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:06:03

Que les puristes ne crient pas, je tiens à préciser que comme tout grand fan de FF j´ai terminé 4 fois normalement avant de vouloir tricher. Il est fortement déconseillé de le faire la première fois sous peine de tout gacher l´histoire et le systeme de combat...

Enfin bref j´ai voulu me remettre à ff8 juste pour le plaisir du scenario sans jamais perdre de combat ni faire ceux aléatoires qui bouffent braucoup de temps, j´ai d´abord télécharger des trainers mais qui faisaient fortement beugé le jeu étant donnné qu´ils étaient fait pour la version US. J´ai finalement trouvé un truc beaucoup plus simple un éditeur de sauvegarde très simple à utiliser vous pouvez le télécharger sur ffworld :
http://ffworld.free.fr/ffworld/divers/editor_ff8che.zip
Vous pouvez ainsi modifier les valeurs de votre sauvegarde : vie, stats, magies, objets, armes, gils, capacités des gforces, cartes et même changer vos personnages (jouer avec edea ou seifer)...

Voilà que ceux qui le savaient déjà ne viennent pas faire un caca nerveux ou autres, j´ai fait une recherche au préalable. Si un jour une personne fait une recherche la dessus elle trouvera ce topic facilement puisque j´ai mis tous les mots clés dans le titre.

Je précise que cette éditeur n´est valable que sur PC bien sur et que je l´ai testé sur la version française du jeux.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:31:49

esta loco.

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:11:34

traduction de l´espagnol : t´es fou

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:13:11

On dit pas eres loco ou encore estas loco plutôt? :question:

Lshida
Lshida
Niveau 1
07 octobre 2006 à 13:21:19

Tape "trainer" dasn rechercher :-)))

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:17:12

Je ne sais pas qui est fou :question: mais en tout cas ça marche très bien. Quand aux trainers j´en ai essayé 5 ou 6 différents et soient ils ne fonctionnent pas du tout soient ils font beugé le jeu :( . En cherchant "trainer" dans la barre de recherche je n´ai trouvé que des demandes d´aide pour les faire fonctionner et rien d´autre... Cet éditeur est de loin le plus intérressant... :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 octobre 2006 à 15:08:50

Moi j´utilise FF8Kronos comme éditeur, et je le préfere a celui là ^^

zizou_man
zizou_man
Niveau 4
15 octobre 2006 à 13:05:26

salut ! je viens de commencer à jouer a ff8 sur pc et jai telecherger cet editeur de sauvegarde, je mets seifer en tant que membre de mon groupe a la place de squall mais quand je lance le jeu je controle squall mais je n´ai pas de combattant et pas de traces de seifer nul part(menus, combat ...) ... comment ça se fait ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:08:53

Le Changement de personnages est la seule chose qui ne soit pas totalement au point dans cet éditeur. En fait, (dans ton cas) Seifer ne sera remplacé par Squall uniquement lors des combats pour le reste rien ne change. Lors des combats tu pourras utiliser la limite de Seifer "No mercy" mais pense aussi a lui mettre sa vraie arme "Hyperion" pour éviter tout bugs ou autres...

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:01:29

salut je voudrais savoir il me demande une sauvegarde. on l´as trouve ou ? merci.

Loky64
Loky64
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:41:09

Dans le répertoire où tu as installé le jeu (par exemple C:/Program files/Square Ltd/Final Fantasy 8/Save), en tout cas elles sont dans le repertoire Save (Sauvegarde) et il y a autant de fichiers que de sauvegardes créés (elles portent un numéro en fonction du bloc choisi), bref tu prends celle que tu veux et ensuite tu la modifies à ta guise grace à l´éditeur...

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:50:04

merci !!

La vidéo du moment