Que les puristes ne crient pas, je tiens à préciser que comme tout grand fan de FF j´ai terminé 4 fois normalement avant de vouloir tricher. Il est fortement déconseillé de le faire la première fois sous peine de tout gacher l´histoire et le systeme de combat...
Enfin bref j´ai voulu me remettre à ff8 juste pour le plaisir du scenario sans jamais perdre de combat ni faire ceux aléatoires qui bouffent braucoup de temps, j´ai d´abord télécharger des trainers mais qui faisaient fortement beugé le jeu étant donnné qu´ils étaient fait pour la version US. J´ai finalement trouvé un truc beaucoup plus simple un éditeur de sauvegarde très simple à utiliser vous pouvez le télécharger sur ffworld :
http://ffworld.free.fr/ffworld/divers/editor_ff8che.zip
Vous pouvez ainsi modifier les valeurs de votre sauvegarde : vie, stats, magies, objets, armes, gils, capacités des gforces, cartes et même changer vos personnages (jouer avec edea ou seifer)...
Voilà que ceux qui le savaient déjà ne viennent pas faire un caca nerveux ou autres, j´ai fait une recherche au préalable. Si un jour une personne fait une recherche la dessus elle trouvera ce topic facilement puisque j´ai mis tous les mots clés dans le titre.
Je précise que cette éditeur n´est valable que sur PC bien sur et que je l´ai testé sur la version française du jeux.