Voila voila, il faut bien un début à tout, j´ai fais ce site vite fais bien fais, dans le but de vous faire découvrir mes parodies de FFVIII ^^
Alors les noms ont été changé, mais on reconné direct qui est qui ( Squall Léonheart ) Shmoll Léonhead ou Quistis Trèpe = Crispis Crèpe )
Vous pouvez aller les " écouter " sur le site, je n´ai pas encore trouvé comment les mettre à télécharger.
Enfn bref, c´est du MP3, mais vu que vous êtes des fans comme moi, je pense que vous ne vous perdrez pas ( à part au début de la partie 7, mdr )
Alors j´ai mis les parties 4, 5, 6, 7 et 8 sur le site, faute de place je ne peux pas mettre les autres ( c´est en cours et je viens de finir la onzième )
Elles sont de mieux en mieu réalisées, genre la 10 et la 11 sont superbes, si vous aimez, ajoutez moi a vos contacs MSN et je tacherez de vous les envoyer.
Veuillez respecter ce qui est marqué sur le site, comme quoi vous ne pouvez pas les prendre, les modifier, etc ... Bien entendu.
Voila voila, j´espere que vous n´allez pas me dire C´ETS NUL CASSE-TOI, si vous voulez les premieres parties et la suite, n´oubliez pas, contactez-moi !!
LE SITE : http://membres.lycos.fr/fouix/
Si le site est encore noté EN CONSTRUCTION, j´en suis désolé, mais ca ne devrai pas durer longtemps ;)
Donnez-moi des nouvelles, et s´il vous plait, ne vous fiez pas juste aux premieres parties, car elles sont de mieu en mieux ^^
Allez a bientot !!