CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Worst Past

ifritman
ifritman
Niveau 4
02 septembre 2006 à 18:57:58

CHAPITRE I: Une nouvelle menace

Squall et ses amis parèssaient tranquillement dans la céfétéria. Cela faisait maintenant deux semaines que leur derniere aventure c´était écoulée. En effet, Cid et Edea faisaient souvent appel à eux afin de régler différents problèmes aux quatres coins de la planète. En dehors de leur métier de Seeds, ils menaient une existence très normale dans leur université de la BGU. Squall et Linoa ne faisaient pour l´instant que sortir ensemble, mais ils s´entendaient tellement qu´ils pensaient peut etre pouvoir aller plus loin. Mais cette idée n´était encore qu´une supposition.Zell, lui avait fondé un gymnase d´arts martiaux avec un de ses amis, ils enseignaient ardemment cet art en dépit de l´age des élèves. En effet, tout comme la BGU, la Fighting Academy (F.A) prenait ses élèves en bas age. Selphie et Irvine, tout comme Squall et Linoa passaient leur temps ensemble. Il était évident qu´ils étaient faits l´un pour l´autre, car Selphie étant très active et Irvine assez docile, ils allaient assez bien.Quistis aidait rarement nos amis Seeds car elle était occupée par des paperrasses de la BGU. Seifer constituait encore le conseil de discipline avec Raijin et Fujin et un nouveau du nom de Mick.Mick était grand, blond et d´un naturel sympa, il était arrivé à la BGU du temps où Squall et ses amis étaient en apprentissage. Il a fait la connaissance de Seifer en entgrant dans le conseil de discipline et depuis, ils ne se quittaient plus Seifer était "comme son frère". Ce qui n´empéchait pas Seifer de déteindre sur lui.Heureusement, les rivalités entre Seifer et Squall se sont calmées aux demandes de Linoa. Cepandant malgré cela, ils étaient en froidde temps en temps, principalement parce que Seifer convoitait Linoa.
Donc, ce jour là, ils parèssaient tranquillement devant la cafet lorsque un élève de 3ème année de tertiaire vint les trouver. Il leur dit de se rendre dans le bureau de Quistis immédiatement.Ils s´éxécutèrent, et, arrivés là bas, il ne virent personne. Apparemment Quistis était sortie un instant.

-Mick:...donc Mlle Trepe vous a accompagnés dans une de vos aventures?

-Seifer: ouais man...

-Squall: elle faisait partie de l´équipe d´Irvine, avec Selphie.

-Selphie: et je dois avouer que déjà à l´époque Irvine était très interréssant, n´est ce pas chéri?

-Irvine: oui je sais. (ils s´échangèrent un bref baiser)

Quistis pénétra dans le bureau juste après cet élan d´affection.

-Quistis: bon...les gars, j´irai pas par quatre chemins. Irvine a besoin de nous. Il a une invasion de monstres à Esthar.

-Seifer: et alors? l´armée d´Esthar ne peut pas s´en occuper?

-Quistis: non, il y en a trop. ils ont été obligés d´évacuer Esthar il y a deux jours. Ils se sont réfugiés près de la cote et ils sont bloqués.

-Squall: ordre de mission?

-Quistis: elle se déroulera en 2 étapes. vous emmènerez, avec vos G-FORCES, les Esthariens, à galbadia, de là, des transports les conduiront à Deling City. Ensuite quand cela sera fait, vous mènerez une équipe de reconnaissance que j´ai préparée avec vous afin de découvrir pourquoi il y a cette invasion. Nous savons juste que l´invasion a commencé a Tears Point. mais c´est tout des question?

-Mick: où sont les forces de soutien supposées nous aider?

-Quistis: elles vous attendent dehors. Vous allez pouvoir faire connaissance. Bonne chance.

Elle s´en alla tout de suite après le briefing.

-Squall: bon ben , on y va?

Squall et ses amis descendirent au RDC.Se dirigèrent vers l´entrée, et aperçurent 5 autres étudiants qui discutaient tranquillement. Lorsqu´ils virent Squall et ses amis arriver, ils s´arrétairent et les observirent.

-Squall: êtes vous ceux qui doivent nous accompagner?

Un garçon brun aux yeux noirs s´avanca,le plus grand d´entre eux, le plus agé aussi, parla en premier.

-Shintaro: je me nomme Shintaro, un adepte de l´épée à deux mains -il la sortit et la montra aux autres.Squall avait rarement vu une lame aussi affutée-

Une jeune fille de seize ans chatains aux yeux verts et de taille moyenne, a peine aussi grande que Zell parla a sa suite.

-Azumi: Je m´appelle Azumi Tendo, je viens du Japon, je maitrise très bien la lance.

Une deuxieme jeune fille tout aussi mignonne que la premiere, mais habillée toute en noire et de façon ninja s´avança et dit:

-Annah: je suis annah, c´est tout ce que vous devez savoir. je suis ninjutsu, j´excelle dans les runes et le katana.

Les derniers étaient des Jumeaux, un garçon et une fille, de la taille de Seifer.La jeune fille parla en premier:

-Yun: je suis Yun, et je suis ce qu´on peut appeler une médium, je peux appeler des esprits a moi, afin qu´ils prennent possession d´un corps ou d´un cadavre.

-Yei: moi c´est Yei le frere de Yun, un maitre de combats.

-Zell: on va bien s´entendre alors.

-Squall: les formalités se feront dans l´hydre, nous devons y aller.

L´équipe s´en alla en direction de l´aile Ouest, afin de prendre l´hydre.

=================A SUIVRE===================

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:03:54

ton histoire est bien.beaucoup d´immagination.mais le truc pour squall quand il dit l´ordre de mission.ba c´est pas possible parce que c´est lui qui est devenu le patron de la bgu. cid lui a leguer ses pouvoirs. donc lui n´en recoit pas. mais sinon c´est super continu. :ok:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:17:26

Hééééééé, c´est vraiment bien, tu as une bonne imagination, et bonne continuation! :ok:

A quand la suite?!

ifritman
ifritman
Niveau 4
03 septembre 2006 à 18:35:12

CHAPITRE II: Turbulences.

Les onze personnes entrèrent dans l´hydre. Les cinq jeunots étaient assez impressionés,ils avaient tant de fois entendu parler de ce vaisseau, et ils avaient l´occasion de voler avec, et de plus, avec les personnalités les plus célèbres de la BGU. En voyant leur air étonné, Squall se mit à sourire, et leur dit:

-Squall: çe n´est qu´un vulgaire coucou vous savez, un tas de feraille, vous n´avez pas a etre aussi impressionnés!

-Shintaro: UN TAS DE FERAILLLE?? mais vous etes fous!! c´est ce qui se fait de mieux en matière de vaisseau!! il peut aller jusqu´à mach 3 en 15secondes!!!

-Zell: heu...

-Yei: c´est fana de mécanique, il m´a révélé que s´il n´était pas un Seed, il serait dans le génie mécanique, enfin bon moi en ce qui me concerne, je trouve pas ça très ambitieux.

-Selphie: quoi qu´il en soit, prenez place,nous arrivons dans le cockpitdu vaisseau. Je serais la pilote les mecs.

-Shintaro: ben euh...en fait j´avais prévu de visiter l´hydre si ça vous gene pas...

-Squall: vas-y Zell! accompagne le!

C´est ainsi que Zell et Shintaro sortirent et allèrent se promener dans le vaisseau, laissant les autres auprès de la pilote. Pendant que Selphie manoeuvrait l´engin, les autres bavardaient tranquillement:

-Seifer:...et Odin, je l´ai buté...

-Squall: ouais, mais si tu ne l´avais pas fait, on aurait pas eu Gilgamesh!

-Seifer: ouai c´est grace a moi!!

-Selphie: Squall! vient j´ai un petit problème.

-Squall: qu´est ce qui se passe?

-Selphie: le radar a détécté quelque chose sur la coque du vaisseau.Je n´arrive pas a définir ce que c´est, mais en tout cas sa se déplace très vite.

-Squall: ok je vais voir ça. Annah, Shintaro, venez avec moi, c´est une occasion de voir ce que vous valez en équilibre.

Squall, suivit de Annah et de Shintaro, sortit du cockpit, et emprunta une échelle afin de sortir. A l´éxtérieur, le vent soufflait fort et était glacé. Un vacarme incroyable règnait au dehors.Mais, a part ça, tout était calme. Le bruit était cependant tellement fort, que Squall se devait d´hurler afin de se faire entendre.

-Squall: SHIN! ANNAH! FAITES BIEN ATTENTION! JE NE VEUX PAS QUE L´UN DE VOUS TOMBE,NOUS SOMMES JUSTE AU DESSUS DE L´OCEAN!

-Shintaro: BIEN MONSIEUR

-Squall: ARRETES DE ME VOUVOYER SHIN, TU PEUX M´APPELER SQUALL!

Shintaro éclata de rire, sans trop savoir pourquoi, et, subitement,il vacilla et tomba.Squall n´avait pas fait un pas, mais, heureusement, Annah, vive comme la foudre,le ratrappa in extremis.Squall poussa un grand soupir de soulagement et vint l´aider.Avec quelques efforts, ils réussirent a le remonter au dessus de la coque.Lorsque Shintaro fut à l´abri, ils s´assirent en cercle, Annah était à bout de souffle.

-Squall: EST CE QUE PRUDENCE VEUT DIRE QUELQUE CHOSE POUR TOI SHIN??

-Shintaro: DESOLE SQUALL!!

-Squall: BON C´EST PAS GRAVE, TU N´ES PAS BLESSE C´EST LE PRINCIPAL.

Soudain, Annh se releva et se mit en position de combat, comme elle était en face de Shin et Squall,elle vit quelque chose qui était derriere eux

-Annah: RELEVEZ VOUS!!! VITE!!!

Aussi vite qu´ils purent, Squall et Shin se retournèrent, et virent trois lions noirs en face d´eux.L´un d´eux se mit à rugir, ce n´était pas un rugissement habituel, mais un rugissement glacial,presqu´un hurlement d´effroi.Squall bondit et sortit sa Lionheart.Shin fit de même avec son épée. Les trois fauves les observaient attentivement, et soudainement, l´un d´eux bondit comme une flèche sur Annah, celle-ci, ne l´ayant vu venir, ne pu faire autre chose que de mettre son katana entre elle et son adversaire.Le coup sec trancha le félidé à la verticale.Suite à ,cela, Annah ne bougait plus, elle observait les deux moitiés avec dégout,puis brusquement, les deux parties se mirent à fondre. Elles fondirent l´une séparément de l´autre, et donnèrent naissance ,à deux autres lions. Annah fut étonnée mais pas autant que Squall n´aurait cru. Elle fit des gestes bizarres avec ses mains, et disparut derriere un écran de fumée.Profitant de ce moment là, Squall lanca un "Cannibale" sur l´un des lions encore absorbé par le combat.Lorsque le second lion s´en aperçu, il s´attaqua à Squall alors qu´il était occupé à manger.Shintaro s´interposa juste à temps et dressa un bouclier.Le fauve heurta le bouclier et fut projeté dans le vide. Shintaro aida Squall à se relever.Il se retourna, et vit deux Annah en train de réciter des runes afin de faire exploser le dernier lion. Celui ci explosa et éclaboussa tout le monde.Squall, qui ne se sentait pas bien, ordonna qu´ils rentre à l´intérieur, ce qu´ils firent.Une fois rentrés, Squall parti s´allonger et laissa Annah et Shin raconter ce qu´il s´était passé. "eh ben, sa promet, si le voyage se passera comme ça" dit Linoa.

=========================A SUIVRE============

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:09:04

Pas mal pas mal, continue c´est vraiment bien!
Quand arrive la suite?! :ok:

ifritman
ifritman
Niveau 4
13 mai 2007 à 17:05:33

CHAPITRE TROIS:

Lorsque Annah et Shin terminerent leur histoire, une grand silence s´abattit sur le groupe, en effet, chacun essayait de trouver une explication a ce qui venait de se passer. Le silence ne fut rompu que dix minutes plus tard lorsque Selphie annoca l´arrivee a Esthar.
A peine furent ils poses qu´ils furent attaques par une horde entiere de minautaures.

-Yun: Je crois qu´il est temps de faire mes preuves dans cette equipe! A moi mes amis!

Lorsqu´elle eut prononce ses mots, elle entama un chant murmure et une dizaines de chevaliers apparurent. Leurs tete ne se voyaient pas sous leur heaume et ils etaient presque transparents, mais pourtant, lorsque l´un d´eux trancha la tete d´un minotaure,les autres surent tout de suite a qui ils avaient affaire.
Le combat ne dura pas lontemps, les chevaliers, etant des esprits, ne ressentaient ni la douleur ni la fatigue. Losque le dernier minotaure poussa son ultime soupir,Zell se mit a siffler:

-Zell: pfffiouuuu...et tu peux en appeler combien comme ca?

-Yun: aucune idee...beaucoup plus, en fait, plus je grandis plus je peux en appeler.

-Irvine: Comme ca on aura plus rien a craindre, cette fille est une armee a elle seule!

-Yei: mais elle n´est pas invincible...durant son invication, elle est totalement vulnerable...aussi nous ne devons jamais la quitter lors de ses tours de passe passe.

Derriere l´hydre, une silhouette s´effaca, apres tout ses idiots de minotaures n´avaient eu que ce qu´ils meritaient, s´ils l´avaient ecoutes, ils ne seraient pas en pieces a l´heure qu´il est. Mais leur mort n´est pas une grande perte comparee a ce qu´il venait d´apprendre...

==================A SUIVRE=========

PS: desole pour les accent je ne suis pas chez moi mais em allemagne donc j´ai un peu de mal

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:23:57

Pas grave mais continue!

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:12:07

J´ai lu le premier chapitre...

Pour être franc tu as fait les trois-quart des erreurs que font les auteurs de fanfic débutants.

Enfin bon, je te souhaite de t´améliorer :ok:

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:56:34

Allons ne sois pas si dur avec toi même, nain

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:07:08

J´pige pas m´sieur placid :ok: