CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvez vous m'aidez,chui coincer a Ultim

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
30 août 2006 à 21:37:02

Salut,donc je suis au chateau d´Ultimecia,et j´ai battu certains monstres...
Mais je viens de me rendre conte que j´ai des vieilles armes (le fusil d´Irvine,l´épé de squall). Donc,je quitte le chato et je marche sur la grosse chaine ^^ (en dessou ya de l´eau).
Bref,pour kitter le chato il faut aller sur les epeces de miroir a coter de la grosse chaine,donc je vais dans le miroir,mais le probleme c´est que j´ai besoin de mon Hydre pour aller dans les boutiques d´armes,mais :-( ... mon Hydre est a perpette,et je ne sais pas ou est mon bato,et les boutiques sont pas a la porte d´a coter ( et il me semble que je suis sur une île deserte,des ke je sors...),pourriez vous me dire comment je peux faire pour aller m´acheter des armes ?

Merci booooooocoup =)

Keichi
Keichi
Niveau 8
30 août 2006 à 21:55:06

Si vous pensiez qu’à partir du CD4, l’Hydre n’était plus accessible, détrompez vous, il existe une solution pour retrouver le fier vaisseau. A partir de la citadelle d’Ultimécia, rendez-vous sur l’atlas en empruntant le troisième portail se trouvant a l’entrée de celle-ci. Vous serez téléporté sur une plage du continent d’Esthar, a coté d’une immense forêt. Vous devrez alors trouver le sanctuaire des Chocobos se trouvant non loin d’ici (fouillez bien toute la zone), empruntez un Chocobo, ressortez et retournez à la forêt puis longez la côte vers le sud jusqu´à atteindre l’île Pampa. Une plage au nord vous permettra de regagner la terre ferme, frayez-vous un chemin parmi les montagnes et regagnez votre vaisseau, aidez-vous de la carte pour le repérer. A l’intérieur, la totalité des membres du groupe CC vous attendent et ils possèdent toutes les cartes du jeu y compris les cartes rares (sauf la carte Koyo K), Isthar, quand à elle, est présente au sud d´Esthar City, prés d´un module de sécurité (invisible sur l´atlas).

Le sanctuaire des Chocobo se trouve dans un petit coin entouré de montagne.

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
30 août 2006 à 22:54:02

Un fier vaisseau qui fait du 2km/h

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:27:45

de toute facon meme si tu recupere l´hydre tu ne pourras pas rentrer dans les villes à causes de la compression si tu veux changer tes armes il te faudrat la capacité boutique de tomberry

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
30 août 2006 à 23:52:29

Non il faut que t´ai Helltrain qui a la capacité Bazars (qui te permet de modifier tes armes) ! La capacité Boutique de Tomberry ne permet que d´acheter des objets.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:54:50

Oui t´as raison je me suis trompé
bien vu Neo

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
30 août 2006 à 23:59:42

Mais bon si il n´a pas helltrain ou qu´il n´a pas la bague du chef de gare c´est foutu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 00:08:18

non, j´ai vu qu´on pouvait toujours entrer à Tears point après la compression. On peut donc toujours recuperer la bague du chef de gare.

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
31 août 2006 à 00:10:23

A mon avi a ce stade du jeu, il va gelerer pour avoir tout les objets nécéssaire pour Helltrain. :/

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
31 août 2006 à 13:37:48

A mon avis le mieux est d´emprunter le portail du milieu et de chercher la fo^ret de chocobos situé derrière une montagne ^^

Sinon, le Joker dans l´Hydre améliore les armes

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:37:23

Merci a vous tous ^^
Et pour heltrain,jai la bague mais pas la g force

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 septembre 2006 à 01:04:58

6 Germes (contre les Xylomides sur l´îles de l´enfer), 6 Remèdes + (soin niveau + alexander), 6 samadhis (Wendigos)

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:08:37

lol ok je vais essayer si sa marche ;)

La vidéo du moment