CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau défi

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
25 août 2006 à 12:53:20

qui à déja fait une partie sans augmenté les stat grace au GF et au objet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 12:54:30

Moi...enfin je m´étais arrêté à Adel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 12:55:38

"team_FFlord Posté le 02 août 2006 à 16:18:20 Voici le nom un peu barbare d´une nouvelle façon de faire une partie a final fantasy 8. " NMAGFW"
ou no magic association guardian-force weapon.

Cela consiste a finir le jeu, sans même associer de magie afin d´augmenter ses stats.

On peut associer les g-forces a ces personnages mais uniquement pour se servir des capacités objet, magie et voler.

On ne peut pas optimiser ses armes.

Ce qui n´est pas autorisé:

- On ne peut pas invoquer une G force en combat
- On ne peut pas creer de la magie avec les capacités des g-forces, seul les magies volées à une source ou a un ennemis sont autorisées.
- On ne peut pas transformer les cartes en objets
- On ne peut pas créer des balles pour Irvine avec la capacité créa-balles.
- On ne peut pas tuer un ennemi en zombie avec une magie ou un objet de soins.
- On ne peut pas utiliser en combat tout objet infligeant des dégats ou même des alterations d´etats aux ennemis.
- On ne peut se servir d´aucune capacité apprise par les g-forces( créa magie feu, créa magie tabou,...)
- On ne peut activer aucune capacité a ses personnages ( piller, vitesse + 30%,...)
- et pour finir on ne peut pas utiliser d´objets augmentant vos stats définitivement (bonus magie, bonus vigueur,...)

Ce qui est autorisé

- tous les limits breaks des personnages
- on peut apprendre des nouvelles limites au personnages à l´aide des objets adéquats
-toutes les magies et objets de soins
- on peut acheter des objets rares à l´aide de la capacité boutique et connaisseur de tomberry.

J´espère que cette fois le tutorial est assez clair, tout y a été mis et rien ne sera changé.

Et pour ceux qui pense que c´est impossible, sachez que je suis au cd 2 et que si on fait preuve de tactique, c´est possible a faire mais tres dur.
je mettrais alors une solution, j´espere que vous serez nombreux a essayer parce que bien que ce soit dur ,c´est un challenge excellent pour les pros. "

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
25 août 2006 à 12:55:45

ben moi j´ai tout fini avec cette partie la meme mino

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 12:57:54

Rien de compliqué :ok:
Ca m´a même déçu de voir que le jeu est faisable sans faire d´association ni de création.
Ca montre bien que la difficulté est mal dosée, voir inexistante.

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
25 août 2006 à 12:58:31

Raziel5689
Posté le 25 août 2006 à 12:55:38
"team_FFlord Posté
le 02 août 2006 à 16:18:20 Voici le nom un peu barbare d´une nouvelle façon de faire une partie a final fantasy 8. " NMAGFW"
ou no magic association guardian-force weapon.

Cela consiste a finir le jeu, sans même associer de magie afin d´augmenter ses stats.

On peut associer les g-forces a ces personnages mais uniquement pour se servir des capacités objet, magie et voler.

On ne peut pas optimiser ses armes.

Ce qui n´est pas autorisé:

- On ne peut pas invoquer une G force en combat
- On ne peut pas creer de la magie avec les capacités des g-forces, seul les magies volées à une source ou a un ennemis sont autorisées.
- On ne peut pas transformer les cartes en objets
- On ne peut pas créer des balles pour Irvine avec la capacité créa-balles.
- On ne peut pas tuer un ennemi en zombie avec une magie ou un objet de soins.
- On ne peut pas utiliser en combat tout objet infligeant des dégats ou même des alterations d´etats aux ennemis.
- On ne peut se servir d´aucune capacité apprise par les g-forces( créa magie feu, créa magie tabou,...)
- On ne peut activer aucune capacité a ses personnages ( piller, vitesse + 30%,...)
- et pour finir on ne peut pas utiliser d´objets augmentant vos stats définitivement (bonus magie, bonus vigueur,...)

Ce qui est autorisé

- tous les limits breaks des personnages
- on peut apprendre des nouvelles limites au personnages à l´aide des objets adéquats
-toutes les magies et objets de soins
- on peut acheter des objets rares à l´aide de la capacité boutique et connaisseur de tomberry.

J´espère que cette fois le tutorial est assez clair, tout y a été mis et rien ne sera changé.

Et pour ceux qui pense que c´est impossible, sachez que je suis au cd 2 et que si on fait preuve de tactique, c´est possible a faire mais tres dur.
je mettrais alors une solution, j´espere que vous serez nombreux a essayer parce que bien que ce soit dur ,c´est un challenge excellent pour les pros. "

tout a fait exact c´est très possible puisque j´ai réussi de tout terminer à 100%

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
25 août 2006 à 12:59:33

Raziel5689 Posté le 25 août 2006 à 12:57:54 Rien de compliqué
Ca m´a même déçu de voir que le jeu est faisable sans faire d´association ni de création.
Ca montre bien que la difficulté est mal dosée, voir inexistante.

c´est quand meme dur a certain moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 13:05:19

Tout ce qui y´a avant Adel est simple :(

Et vu que je suis loin d´être un super joueur d´RPG, si j´y arrive, c´est que les autres alors...

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
25 août 2006 à 14:17:38
  1. invokeur-braska profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 12:59:33

c´est quand meme dur a certain moment

non pas du tout :)

le truc a ne pas faire, c´est du level up, c´est tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 14:56:27

Pour ce genre de partie, c´est exact.
Moi j´étais au level 15-16 à Adel :ok:

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
25 août 2006 à 19:52:56

contre adel c´est le plus facil je trouve je trouve que aliennator comme tes pas rapide lui c´est dur

djidane_fr
djidane_fr
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:38:15

j´ai une question pour invokeur-braska :
quelle est le moyen dans une partie comme celle-ci de survivre à des attaques comme outerspace ou encore terra break? j´aimerais le savoir car mon défi à moi (moins dur en fait) consiste à finir le jeu avec comme seules restrictions les 3GF de départ à savoir golgotha, shiva et ifrit. quand je me suis retrouvé face à cronos et son outerspacee j´ai eût mal aux fesses avec les hp et la dfs associés

tyboone
tyboone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:42:52

moi j´en né déja fait et j´en né chier grave!!meme pour les pro de ff et j´en sui un

djidane_fr
djidane_fr
Niveau 6
15 octobre 2006 à 17:46:29

ça répond pas à ma question

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
17 octobre 2006 à 08:07:14

Djidane, ils disent ça juste pour la frime, si y a moyen de terminer le jeu comme ça, tu dois en chier a mourir!
Et puis c´est pas un vrai defi, le niveau des ennemis augmente en meme temps que le tiens...
En plus c´est n´importe quoi si on peut pas transformer l´ennemi en zombie pour le tuer avec un soin, ça rime a rien!
Et puis c´est qu´une pale copie de l´idée NSG de FF X!!

En bref, je crie au meurtre et je demande à voir des videos completes des parties des mecs qui ont fini le jeu comme ça...

Bonne chance à tous les gogos qui essayeront, qui enleveront tout le plaisir au jeu (ben oui puisque finalement tout ce que ça apporte c´est du degout, on pleure quand on arrive à un combat) et qui s´arracheront les cheveux ne fut-ce que contre Ifrit...

-PlacidVlad-

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
17 octobre 2006 à 08:10:10

et puis y avait moyen d´appeller ça autrement que NMAGFW non?

genre NMA (No Magic Association, puisqu´on peut de toutes façons associer les G-Forces)

Enfin moi ce que j´en dis...

tyboone
tyboone
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:47:53

hahaha!!!je t´aime bien toi.ta raison c´est que de la frime d´ailleur j´ai meme pas fini le jeu comme sa, cela commencer a me faire ch...!hihi!!

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:29:12

djidane avan tou deso pour lattente jai areter de venir suite a des problem de conection et oublie de ce topic

voici la reponse pour resister en genral a outerspace le seul moyen que jai eu c dutiliser un croisade au bon momen le reste c du bour dedan

encor deso pour lattente

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:23:48

Ah mon avis il a largement zappé le topic le gars o_O
Limite il fréquente même plus le forum depuis belle-lurette.

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
04 juin 2008 à 17:59:45

je sai

La vidéo du moment