voila j´ai vu deux solutions différente sur la reine des cartes et j´aimerait bien savoir la quelle est juste : 1ére : Pour avoir les cartes rares qu´elle posséde il suffit de gagner un combat contre elle au CD 4 dans les plaines d´Albadian au sud d´Esthar. 2éme : Il faut d´abord perdre une carte contre elle pour ensuite qu´elle joue une carte rare. La quelle est la bonne ?
Pseudo supprimé24 août 2006 à 15:16:50
Les 2 La première est la plus simple. Tu joues contre elle, et comme pour chaque autre joueur, tu lui prends ses cartes lorsqu´elle perd. La seconde, c´est une quête bien longue qui n´a aucun intérêt sauf si tu veux avoir les cartes le plus vite possible.
]Neo[
Niveau 18
24 août 2006 à 15:18:40
Je te conseille la 1ere, psk avec la deuxieme, t´es pas a l´abri de devenir fou
lulu70
Niveau 5
24 août 2006 à 15:20:57
merci beaucoup ! c´est bizarre, pourquoi les réalisateurs ont fait une quête super compliqué et un autre moyen super simple pour arriver finalement au même résultat, c´est un peu débile
DC_03
Niveau 10
24 août 2006 à 15:22:31
Disons que si t´as jamais appris la regle aléatoire , alors à ce moment la quete de la reine des cartes est assez simple (il me semble qu´elle n´utilise pas cette regle quand on joue contre elle, corrigez moi si je me trompe) Sinon l´affronter au quatrieme cd c´est le plus simple (enfin une fois que t´as bien repere le site du crash )
]Neo[
Niveau 18
24 août 2006 à 15:23:28
Bah en fait c´est plus cool d´avoir toutes les cartes au cd3 car tu peux les jouer contre tout le monde
Pseudo supprimé24 août 2006 à 15:26:51
DC_03 euh...aléatoire...mais j´crosi également que c´est parce que je l´avais déjà "acquise" comme règle avant
DC_03
Niveau 10
24 août 2006 à 15:26:59
De plus jouer contre la reine sur le site du crash permet de recuperer les cartes qu´on a oublié et qu´on ne peux plus recuperer (genre Laguna/Alexander dans la station orbitale)
Pseudo supprimé24 août 2006 à 15:27:51
J´suis vraiment...enfin bon, je reprends
j´avais aléatoire mais j´pense que je l´avais eu avant.
lulu70
Niveau 5
27 août 2006 à 16:22:25
Bon j´ai un autre probléme : Je ne trouve pas cette reine des cartes. Je suis allé au Sud de tears point, mais là il n´y rien du tout. Ca serait trés gentil de me donner l´endroit excat où elle se trouve.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 17:25:49
Justement, ya pas d´endroit exact. Pars de TP, puis va sur le morceau de terre juste au sud, séparé d´Esthar par le mur normlament invisible qui l´entourait. là, tu mets no-combat et tu fais des va et vient. Tu tomberas dessus automatiquement.