Waa c´est bien maintenant faut apprendre à lire -_-
J´ai jamais dit qu´il fallait se borner à une seule vision des choses bien au contraire, j´ai seulement dit qu´il fallait pas tenter, à tout prix, de vouloir convaincre les gens qu´il n´y a que leur opinion qui est la bonne, car de toute façon ce ne sont que des hypotheses ... (c´est a dire pas noter noir sur blanc
)
Ensuite il me semble pas avoir non plus dit que je ne me contentais que de ce qui est écrit texto dans le jeu (ou alors le fait de pas croire à linoa=ultimecia ça suffit à faire de moi quelqu´un qui se contente que de ça ... )
Et pour finir j´ai jamais envoyé bouler quelqu´un qui a exposé ses arguments (sauf le coup du regard d´irvine porté sur linoa mais bon ... ) ni empeché qui que se soit de débattre là dessus.
Bref la prochaine fois avant de porter tel ou tel jugement lit un peu mieux ce qui est écrit