CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé le moyen de finir FF8 au CD1

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
19 août 2006 à 15:37:18

non mais je trouve que certain sont chiant a dire "arreté avec vos theorie c´est pas officielle" et alors ? sont pas assez intelligent pour rélféchir 30 min et voir que sa tient la route et que c´est presque officiel...

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
19 août 2006 à 15:38:44

chacun a sa theorie sur le sujet,qui a raison?on le saura jamais.

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 août 2006 à 15:46:28

Waa c´est bien maintenant faut apprendre à lire -_-

J´ai jamais dit qu´il fallait se borner à une seule vision des choses bien au contraire, j´ai seulement dit qu´il fallait pas tenter, à tout prix, de vouloir convaincre les gens qu´il n´y a que leur opinion qui est la bonne, car de toute façon ce ne sont que des hypotheses ... (c´est a dire pas noter noir sur blanc :sarcastic: )

Ensuite il me semble pas avoir non plus dit que je ne me contentais que de ce qui est écrit texto dans le jeu (ou alors le fait de pas croire à linoa=ultimecia ça suffit à faire de moi quelqu´un qui se contente que de ça ... )

Et pour finir j´ai jamais envoyé bouler quelqu´un qui a exposé ses arguments (sauf le coup du regard d´irvine porté sur linoa mais bon ... ) ni empeché qui que se soit de débattre là dessus.

Bref la prochaine fois avant de porter tel ou tel jugement lit un peu mieux ce qui est écrit

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 août 2006 à 15:48:00
  • tiny_fauve profil

* Posté le 19 août 2006 à 15:37:18 avertir modérateur
* non mais je trouve que certain sont chiant a dire "arreté avec vos theorie c´est pas officielle" et alors ? sont pas assez intelligent pour rélféchir 30 min et voir que sa tient la route et que c´est presque officiel...

Ah ouais j´aimerais bien voir une seule fois où j´ai dit qu´il fallait pas parler de ces théorie, je suis bien curieux là

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
19 août 2006 à 15:50:26

Des fois sa chauffe ici :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 15:52:16

Moi je dis que DC lui a bien répondu :sournois:

Mais ça rage sec quand même :-(

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 août 2006 à 15:56:28

Je défend mon point de vue c´est tout, alors quand je vois venir, d´on ne sais où, un type qui viens juste pour dire que je suis "relou" et que je fais chier mon monde bah ça m´agace un peu ...

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
19 août 2006 à 15:58:14

Ta raison faut pas se laiiser faire!

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
19 août 2006 à 17:56:11

DC_03 je parlais en general car j´ai répondu en lisant la plupart des commentaires mais pas tous alors j´ai survolé le tiens a la fin mais c´est vrai que ca fait un peu comme si je répondai qu´a toi mais en fait non, dsl de l´ambiguité.

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 août 2006 à 17:59:33

Mouais on va faire comme si je te croyais hein ...

(genre le "relou le gars" c´était en terme de généralité aussi c´est ça ? )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:09:45

J´ai pas tout mais sache que je n´essaye pas de convaincre les gens, j´essaye juste d´avoir un débat par rapport à cette théorie avec ces gens..et sur ce coup-ci j´ai essayer de faire passer le message et de lancer ce débat avec une...petite blague ? :o))

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:57

Mdr Tham c´est quoi ce résonnement pourri ?? !!

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:45

"alors Laguna est pas le père de squall y´a rien d´officiel, Julia est pas la mère de Linoa y´a rien d´officiel"

Ah ! Mon opinion se divise en 2, comme passée à découvert sur une scie électrique ! J´ai toujours dit que Julia est bien la mêre de Linoa (Julia Heartilly, il n´y a pas de raison), mais que Lguna n´est pas le père de Squall . Suis-je normal ou pas ?

Critique enfin prête de Fithos Lunsec ...
http://cleme255.blog.jeuxvideo.com/7.php

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
23 août 2006 à 20:32:33

mais linoa et squall sont amoureux non?et linoa elle meut et saquall aussi??
(je suis au debut du cd1 la mission du président et battre le zombie je suis trop nul!!)

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
23 août 2006 à 20:33:41

ce scénario est bien compliquer

__TuX__
__TuX__
Niveau 2
25 août 2006 à 02:34:09

Bah moi je dis c´est bien de penser ça même si c´est possible que les développeurs n´y aient pas pensé ça rajoute un côté enigmatique et fataliste à cet excellent scénario.

dorolox
dorolox
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:03:53

Je pence qu´il n´y a pas de vérité parce que sinon on l´aurais su ci les scénariste avais une vrais vértion on aurais de toute façon fini par la savoire mais voila justement eu même ne le save pas y nous pausse ce jenre de probléme a chaque FF chaque foit y a des truc bizzard qui pourais avoire un sens mais qui ne rejoin rien c´est sa qui fait que c´est cool de discuté de sa ^^

sinon j´ai maleureusement pas pus fnir le 8 :(
j´étais près de la fin pis j´ai plus jouer pendans un long moment et un PAF j´ai perdu mes mémoricard bon comme je prent la PS3 je me suis promis de refaire le 7,8,9 ^^

mais bon attandre la PS3 pour savoire ce qui ce passe qui n´est pas montrer dans la scinématique de fin ba c´est long^^

Alor si vous auriez la jentillesse de m´expliquer ce qui c´est passé ce serais cool et sa pérméterais de ce remémorer les dérniers détail oublier :)

merci d´avance

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:45:12

Pourtant sur les cites officiels, ils le disent que Laguna est le père de Squall et Raine ça mère.

Par contre pour La théorie Linoa=Ultimécia, il y en a pas mal, par contre j´aime bien le raisonnement de Raziel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 13:19:41

Ah...qu´est-ce qu´il disait ce raisonnement ? ^^

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:28:22

J´ai pas lu tout ce que vous avez poster mais ...
Tuer Linoa ..Tuer LINOA ??
Vous etes fous??
:ouch:

La vidéo du moment