CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé le moyen de finir FF8 au CD1

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 13:37:44

popop_- :d) J´impose rien a personne, j´ai simplement dis que je trouve dommage etc...enfin c´est dis dans mon post.

De biens pietres détectives ? Excuse moi mais quand ward et kiros parlent du pere de Squall en se tournant en plus vers Laguna, hum, y a meme pas à enquéter...car a ton avis les scénaristes parlaient de qui ? Du pape ? Ou comme tu le prétends d´un mec qu´ils aurraient rencontré et qui n´est meme pas dans le jeu ? Ola soyons sèrieux, je n´impose pas mon point de vu (car je vois pas comment je le pourrais d´ailleur, ici c´est un forum) mais là c´est du dénit pure et simple alors que vous croyez a une "théorie" Linoa = Ultimécia qui n´est elle évoqué nul part dans le jeu. Notes bien que mon post est juste une remarque, hein, mais tu trouves pas tout ça paradoxale ?

davze
davze
Niveau 7
13 août 2006 à 13:39:20

j´affirme mes convictions profondes! dans le jeu il y a plein desous entendu sur le fait que laguna est le père de suall notemment le dialogue avec kiros et ward dans l´hydre avant d´entrer dans lunatic pandora. mais en ce qui concerne linoa=ultimecia c´est un pur fantasme de joueur. La fin de ff8 est réelle ce n´est ni un rêve de squall parce qu´en fait il est mort ni ce qui aurait pu se passer si squall était vivant. Ultimecia est juste une sorcière lambda qui a été tué par des soldats qui a donne ses pouvoirs à edea en mourrant, edea les a transmis à linoa (pourquoi elle? ça personne ne sait) linoa a été possédé par l´ultimecia du futur (ce n´est pas son esprit qu´elle lègue à Edea et linoa mais juste ses pouvoirs c´est en tout cas ce que dit Edea) a libéré Adel et a enclenché la compression temporelle. Ah oui j´oubliais un truc trés important les pouvoirs qu´ultimécia a donné à Linoa par l´intermédiaire d´Edea ont été pris par Adel quand il/elle a été libéré ce qui était le but d´ultimécia ce qui explique pourquoi linoa n´est plus possédé ensuite. Ensuite on découvre simplement que les soldats qui ont tué Ultimecia ben c´était nous et hop la boucle reprend.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:42:55

Non, Ward parle? Aux dernières nouvelles ils ne parlaient plus par choix. Et pourquoi Kiros ne parlerait il pas de Ward justement?

Bon je laisse tomber je déteste parler avec des gens fermés au dialogue, ça ne sert à rien tant que tu penseras que tes arguments sont les seuls valables.

davze
davze
Niveau 7
13 août 2006 à 13:45:37

pop parce que kyros se tourne vers laguna quand il parle du père de squall.

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 13:46:32

Guyz, refais cette partie du jeu, Kiros interprête Ward "Ward a dit blablablabla"

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 13:52:14

Exact Thamieut :ok: , et popop/guyz je ne suis fermé au dialogue la preuve car j´essaye de défendre un point du jeu qui pour moi est claire comme de l´eau de roche, c´est tout.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:52:22

OUé c´est vrai. M´enfin on en a pas la preuve formelle et tant qu´il n´y a pas preuve, il n´y a pas fait.

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 13:52:37

Au passage Linoa n´a jamais légué ses pouvoirs à Adel... La limite Break Cannonisation, ça te dit quelque chose? De plus Linoa récupère en plus les pouvoirs d´Adel une fois que cette dernière a été tué. (Pis c´est pas pour rien que Adel s´empare de Linoa et l´absorbe, c´est pour absorber ses pouvoirs).

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:55:45

Tu parles à qui là?

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 13:57:48

À Davze, mon message répond au sien.

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 13:58:44

Parce que bon, je vois pas en quoi j´aurais pu répondre à tes postes. Là ça n´avait rien à voir avec Laguna = père de Squall ni Ultimécia=Linoa, je rectifiais juste certains détails.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 14:04:32

Oui oui je demandais juste.

Mais moi je ne parle pas que de Laguna. Je pense juste que c´est à nous de penser ce qu´on veut, on a pas le droit de nous imposer un point de vu, chacun choisit de manier l´histoire comme il veut. Donc bon les opinions ultras argumentés de je ne sais qui, ou l´évidence vu par machin chouette ne regarde que ces personnes, qu´ils gardent leur science pour eux.

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 14:14:23

Moi je n´ai rien contre ceux qui expriment leurs arguments de manière raisonnable et détaillé. C´est toujours intéressant. Il ne faut pas chercher à convaincre mais donner son avis et en discuter c´est tout. Certes les arguments qui plaident la cause pour sont toujours les même mais bon, parce qu´au bout de 6 ans, il n´y a plus grand chose à ajouter.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 14:21:19

Je veux bien qu´on me fasse part de ce qu´on pense mais pas qu´on essaye de m´en convaincre, c´est ce que je dis sur mes derniers posts, mais bon, apparemment, tout le monde ne pense pas que les droits des uns valents les leurs :/

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 14:42:40

popop_- :d) Tu parles de moi ? Car perso je n´ai jamais dis ça et je défend mon point de vu comme tout l´monde, ni + ni -, apres tout on est sur un forum.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 14:47:46

Entre autre oui. Je veux bien que tu donnes ton avis, mais quand tu dis qu´il est dmg que certains ne pensent pas que Laguna et le père de Squall je trouve ça un peu moyen.. :/

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 14:50:01

De plus, il n´est pas question de défendre un point de vu sur ce sujet, il s´agit de dire ce qu´on pense et pourquoi on le pense, pourquoi moi j´interprète l´histoire ainsi et pas autrement, et pareil pour tout le monde, il ne s´agit pas de débattre mais plutôt de raconter.. C´est ce que certains ne semblent pas comprendre.

Square nous a offert la possibilité de choisir l´issue de cette histoire, alors choisissons, et n´empêchons pas les autres de garder leurs opinions.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 14:55:41

Ok ton msg est passé, sorry si j´ai dut te paraitre fermé mais j´ai tendance a m´enflammer quand on parle de FF8 :rouge:

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 15:01:50

Oki, pas de problème ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 21:05:05

Arrêtez de dire qu´on veut persuader l´un ou l´autre, pour ma part j´ai donné mon avis, point barre.

La vidéo du moment