Pourquoi vous vous évertuez à essayer de convaincre tout le monde?
Si l´on ne veut pas croire que laguna est le père de Squall? Si l´on pense que Linoa et Ultimécia sont 2 personnes bien distinctes etc.. c´est un droit non? Square n´a pas dit clairement:
Squall: Ah mais linoa !! Cette méchante sorcière.. Elle te ressemble non? oO
Linoa: oh putain oui, elle porte le même rouge à lèvre que moi dans 30 ans !! :s
Squall: mais alors !! Vous avez les mêmes gouts !
Linoa: Non je veux pas être comme Elle =´( je veux pas finir vieille, sorcière et méchante :/
Non Square n´a pas incéré de tels dialogues, ils se contentent de nous laisser ouvrir les portes que nous voulons voire s´ouvrir.. Après une centaine d´heure de jeu, quand on a aimé le jeu comme moi je l´ai aimé, Square ne peut pas se permettre de nous obliger ce genre de rebondissement et prendre le risque qu´il ne nous plaise pas, ainsi ils se permettent le doute sur une éventuelle suite et nous, nous sommes tous ravies de pouvoir interpréter l´histoire à notre bon vouloir.
Linoa: Squall tu veux venir à un concert?
Squall:
choix1 : non!
choix2: pourquoi pas!
Comme chacun a décidé du comportement de son squall, à savoir plus ou moins froid, tout au long de son jeu, laissez les autres choisir de la fin de l´histoire, et si nous voulons croire que Squall est mort et que son apparition à la fin n´est qu´un rêve ou bien juste une probabilité de ce qui aurait pu être alors laissez nous le penser..
Thanks for comprehension/