CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G FORCE odin

skynn3r
skynn3r
Niveau 3
09 août 2006 à 20:43:05

est ce que vous pouriez me dire ou est la G FORCE odin svp je sais qu´elle est ds les ruines mais ou ça je ne sais pas je tourne en rond depuis 1h et je sais pas ou elle peut être merci de vos réponses

popop_-
popop_-
Niveau 10
09 août 2006 à 20:57:33

Tout au sud, tu as un continent plus ou moins rond où la terre parait vraiment sèche. C´est centra. Tu vas donc au sud jusqu´à pouvoir accéder au continent par une plage, l´endroit en question a la forme d´une grande tour un peu verte. Tu rentres un chrono se met en route.

Fuis tous les combats et rush Odin, si tu as un autre pb post ici ce sera plus simple.

Bonne chance

skynn3r
skynn3r
Niveau 3
09 août 2006 à 22:10:37

ok merci mais je viens de le battre et je ne comprend pas pourquoi je n´est pas ça G FORCE

skynn3r
skynn3r
Niveau 3
09 août 2006 à 22:13:33

ah non dsl on vient de me dire que c´est normal vue qu´il apparaissait quand il veux dsl pr cette question.

popop_-
popop_-
Niveau 10
09 août 2006 à 22:46:06

Pas de problème.

Si tu as un peu de courage tu peux aussi avoir tomberry au même endroit.

Pose toi sur le troisieme écran (t´as de la place pour tourner en rond) et enchaine les combats contre les tomberry. Tu en tue 20 et le gros tomberry arrive, tu le tues et il rejoint ton camp. Lui est une vraie G-F avec des capacités vraiment très interessantes.

Les tomberry ont pas mal de vie, mais bon sont pas très durs à tuer. :)

skynn3r
skynn3r
Niveau 3
10 août 2006 à 14:01:35

Et à propos de l´objet Aladore. Si ont bat ce monstre qu´est ce qu´il ce passe aprés, ça devient une G Force ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 14:04:04

OUais :)

skynn3r
skynn3r
Niveau 3
10 août 2006 à 19:01:28

je ne trouve pas nn plus le moyen d´acceder à eshtar comment faut t´il faire pr y acceder merci

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 août 2006 à 19:09:45

Chercher?

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 août 2006 à 19:10:20

Vas parler à Linoa à l´infirmerie.

skynn3r
skynn3r
Niveau 3
10 août 2006 à 19:11:57

non c´est bon merci je viens de trouver c´est à chaque fois pareil tu demand conseil et tu trouve justre aprés :x

skynn3r
skynn3r
Niveau 3
10 août 2006 à 19:13:08

fallait juste aller à horizon ...

popop_-
popop_-
Niveau 10
10 août 2006 à 19:54:55

C´est bien de poster tjr sur le même topic, ça fait plaisir de voir que tous les nouveaux ne sont pas des boulets :)

Si tu as la moindre question sur le jeu n´hésite surtout pas nous te répondrons avec plaisir.

skynn3r
skynn3r
Niveau 3
10 août 2006 à 20:05:01

lol merci. bon un autre pb :) c trop compliquer ce jeu pr moi ^^ qd tu pars pour eshtar et que tu bat le mort vivant tu continue tout droit tu voie le paysage qui fait des transitions je continue et ya plus de passage :x je suis ptet aller trop vite ou ya un truc précis à faire ? :o
et aussi je voudrais savoir pr chaque début de CD combien doit avoir squall comme level pr tennir tt le jeux voila merci de répondre et à un prochain topic je pense :d

skynn3r
skynn3r
Niveau 3
10 août 2006 à 20:06:36

bon je viens de trouver lol fallait juste appuyer au bon endroit dsl encore pr cette question mais répondez pr l´autre svp :d

popop_-
popop_-
Niveau 10
10 août 2006 à 20:10:50

laquelle?

popop_-
popop_-
Niveau 10
10 août 2006 à 20:11:28

ah j´avais pas vu :p Non en fait tu es en haut d´une falaise non?

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:16:47

et aussi je voudrais savoir pr chaque début de CD combien doit avoir squall comme level pr tennir tt le jeux voila merci de répondre et à un prochain topic je pense :d

:d) Ton niveau sera proportionelle a celui des monstres, ce qu´il faut c´est de bonnes associations magiques

popop_-
popop_-
Niveau 10
10 août 2006 à 20:17:32

POur la 2eme question tu ne dois pas connaitre bien le jeu..

Que je t´explique, ff8 tient son originalité justement dans le fait que le lvl n´a pas d´importance.. En fait plus tu es bas lvl mieu c´est..

Les monstres vont augmenter de lvl en fonction du tient, les boss aussi mais eux sont limités, ils ne pourront plus te dépasser à partir d´un certain lvl.. Pour Exemple Adel (un boss que tu vas rencontrer sous peu, si tu le connais pas déja..) ne peut pas dépasser le lvl 56 (je crois que c´est ça) donc il suivra ton lvl si t´es 10 il sera approximativement de ton lvl mais si tu es plus de 56 lui resteras bloqué à ce lvl.. Seul le niveau des boss et des monstres comptent car eux à la différence de toi voient leurs statistiques augmenter à chaque lvl up (niveau de plus).

Donc ce qui compte avant tout c´est que tu voles les magies les plus puissantes (vole tout ce que tu n´as pas déja) pour après les associer de façon à uper tes stats. Mais un lvl up ne te donnera pas de meilleur stats.

Le mieu donc.. c´est de rester genre lvl 10 avec les meilleurs magies associées (mais c´est impossible ou presque).

Si tu veux plus d´aide, donne moi tes stats ainsi que les magies associées à chaque stat pour chaque perso, donne moi tes lvl et je te dirai si tu as ou non ce qu´il faut pour assurer à ce moment de l´histoire.

Voila c´était un peu long, mais faut au moins que tu saches ça :)

popop_-
popop_-
Niveau 10
10 août 2006 à 20:20:43

Pour Esthar, l´entrée est caché, click sur X dans le vide (un peu partout sur le bord de la falaise) et elle apparaitra.

La vidéo du moment