CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et tout commença…

-Lonelysoul-
-Lonelysoul-
Niveau 6
09 août 2006 à 11:25:35

A l’instar de « A new story », vous allez devoir continuer et créer cette histoire…Mon but n’est évidemment pas de copier ce topic, je voudrais juste façonner un monde et laisser voguer mon imagination avec vous ^^
Je commence donc avec une sorte de prologue. Il paraît un peu long, mais ce n’est qu’une impression :

Il poursuivait sa route, implacable, à travers ce feu infernal qui l’entourait de part et d’autre, chaque pas le rapprochant un peu plus de son but, chaque pas l’amenant vers l’ultime étape de son destin. « Tout finira dans quelques instants…tout… » souffla–t-il.
Il s’arrêta, essoufflé. Pas à cause du long et douloureux chemin qu’il avait entrepris, non, mais plutôt à cause de tant de souffrances endurées, tant d’espoirs déchus, tant de désillusions…il se sentait vidé de toutes sensations, mis à part une, récurrente, la seule qui le face encore tenir debout malgré son état : la vengeance.
Il n’avait plus rien à perdre, il le savait…
Il commença à repenser à eux…à leur visage…puis à elle…
Une larme vint perler sur son visage…
Reprenant alors ses esprits, il poursuivit sa route à travers ces flammes de l’enfer, et finit par déboucher devant une immense porte sculptée de motifs antiques. Levant la tête, il vit un blason : un serpent formait un « S » au centre de celui-ci.
L’épée commença à scintiller. Elle aussi attendait sa dernière heure…et sa dernière victime…
Il recula, doucement, et brandissant son arme funeste, pulvérisa la porte en une estocade. Il attendit quelques instants, puis pénétra…
« Je savais que tu viendrais…
Il continua à avancer, n’écoutant pas celui qui était assis sur un trône à quelques mètres en face de lui.
L’épée vrombissait de plus en plus…
- Avant de me tuer, j’ai une dernière requête…arrête ta course voyons, je ne risque pas de m’enfuir…
Le scrutant, il s’arrêta, et narquoisement lui lança :
- Tu ne fuis plus l’adversité à ce que je vois…bien, tu assumes donc ton destin. Fais moi part de ta requête alors, j’ai tout mon temps à présent, une minute de plus ou non, cela ne changera pas grand chose au résultat…
- Bien…je voudrais que tu m’écoutes, jusqu’au bout…il faut absolument que je te dise la vérité.
- Essaierais-tu de gagner du temps ? Je peux attendre, mais pas indéfiniment tu sais, en moi sommeille un puissant désir, celui de te voir mort…
- Je comprends ton mépris…ta haine, ton désir de vengeance…
Il se lève.
- Te souviens-tu de tes origines ?
- A quoi bon parler du passé ?!
- Non…te souviens-tu réellement de tes origines ? Je suis sérieux…
- Hum…vaguement…, soupira-t-il
- Je vois…je vais te raconter une histoire…la vraie histoire qui compose ta vie, celle qui t’a amené ici…
Il le regarda, las. A quoi bon écouter ce qu´il savait déjà. Mais bon...si cela était sa dernière requête.
- Soit, si cela est ton ultime souhait…

----------------------------------

C’était le printemps. Le soleil commençait à pointer à l’horizon, illuminant les terres d’Hawkeye. Notre jeune héros prénommé…

popop_-
popop_-
Niveau 10
09 août 2006 à 23:12:28

..Une fic de plus jor.. c´est moi le plus grand écrivain pro mélo dramatique genre héroïque fantasy que c´est du jamais vu d´à travers JV ?

Si tu veux que ça marche tu dois te montrer plus original.. NS était vulgaire, comique, dramatique sur la fin et tjr hors norme, et c´est ça qui a fait tout son charme.. Là ce n´est jamais qu´une fic de plus qu´on a pas spécialement envie de lire.. :/

-Lonelysoul-
-Lonelysoul-
Niveau 6
10 août 2006 à 10:57:56
  • souris*

Tu as un sens de l´analyse tout a fait nullissime. Parce que sérieux, je veux bien pour ta seconde partie de mess, mais la première...enfin bon, si tu juges comme ça, c´est ta vie :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
10 août 2006 à 11:52:38

Sans vouloir te vexer,ce ne me donne pas trop envie de continuer.J´espere quand meme que ca marchera.

popop_-
popop_-
Niveau 10
10 août 2006 à 17:39:22

Ma première partie était tout ce qu´il y a de plus réaliste.. Crois moi, ne le prend pas mal mais ton topic à vraiment de maigres chances de faire succès..

Pour la première partie, je parle un peu de tous ceux qui font des fics.. le style est tjr identique ça devient lassant.

La vidéo du moment