bon je remonte le topic la mais c´est je l´avoue uniquement dans mon interet personel: j´aimerai acheter le guide su ce site(bien que je voit que el site est partit dans une autre direction); mais n´ayant pour connaisance de l´allemand que ce qui est dans le traducteur google je n´arrive pas a m´inscir sur le site, le probleme c´est and il faut donner l´adresse et tous et tous,je pense que ej me débrouillait pluto bien(bien que apparamen il faut donner el numéro de la rue et el nom de la rue séparément, j´aimerai d´ailleur uen confirmation sur ce détail qui me parait étrange) mais un momen il demande, a coté du numéro de téléfone, ce que el traducteur a traduit comme "préséction"; daja qu´en francais je sait pas ce que c´est alor en allemend...
donc voila j´aimerai qu´on me prete main forte, et au passage je ten a dir que y a pe eter certain poitn pas assez détaillé dans un guide officiel mais sa rest la meilleur soluce; d eplsu il vau mieu un guide relié avec des images que des fueil imprimé sur fond blanc...