Bon c’est un mélange de l’histoire original, d’une enquête judiciaire et du film Final fantasy donc c’est pas dit que ça plaise a tout le monde.
Epilogue
Ce qu’on pensait a venir n’était en faite rien par rapport a ce qui c’est passé sur Gaia (la planète du jeu).Squall se réveille dans une pièce dans laquelle il est assis face a une table et a un agent qui semble appartenir a la fédération.
Charge d’enquête : Squall Leonhart ?
Squall : (encor dans son reveil) quoi ? oui … oui c’est moi, ou suis-je ?? ?
Charge d’enquete : on vous a amenez ici vous et votre equipe, savez vous ce qui c’est passez sur Gaia ?
Squall : …
Charge d’enquete : avez-vous souvenir de ce qui c’est passe avant que vous ne vous soyer evanoui ??
Squall : euh… non je me souvient juste … ou est elle ou est Linoa, il faut que je sorte d’ici !
Garde
le retenant) rester la
Charge d’enquete : calmer vous , vous etes a bord d’un vaisseau amiral de la Federation en vole geostationaire au dessu de votre planet, vous resterai ici jusqu a la fin de l’enquête, si vous voulez que les chose avance dite nous plutôt ou est Linoa.
Squall : je ne sais pas mais il faut absolument la retrouve avant que la situation ne s’agrave !
Charge d’enquete : Bien … il semblerait que vous n’ayez plus souvenir des dernier 24h alors pour ce qui est d’arrêter votre amie c’est trop tard la situation sur votre planet est désespère et bien que la Fédération soit présent, nous somme arrivez trop tard et a cet heure nous pouvons plus faire grand-chose si ce n’est que limiter les dégâts dans cette région de la galaxie
Squall : (dépasser par les faits) mais de quoi parlez vous et ces quoi cette histoire de flotte Fédéral nous avons nullement besoin de votre aide.
Charge d’enquête : Mr Leonhart vous avez était retrouve vous et vos compagnon a moitié mort a bord d’un vaisseau d’Esthar errant au abord de la planet, il faut croire que vous avez eu le temp de quitter votre planet au bon moment, cel ci a était rasée par le souffle de ce qui semblerait etre une explosion mais les causes exactes sont encor indetermine …
Pour le moment nous n’avons aucune idée de l’ampleur des dégâts, la en bas l’atmosphère créer des interférence et brouille nos satellite, mais... j’ai bien peur que vous soyez les seul témoin encor en vie de ce qui c’est passer.
voila
de votre attention, pour la suite je sais pas si je la fini a vous de me dire