CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite histoire.... le remix de FF8

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 août 2006 à 21:02:08

Je prefere Cloud. Lui, il a une personalité complexe, ET complexée c´est vrai ^^ mais avoué qu´il est plus compliqué a comprendre que squall :p)

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 août 2006 à 21:03:19

j´prefere le heros de shadow hearts :p

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 août 2006 à 21:18:13

Vive moi.

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2006 à 21:34:01

CLoud? L´espèce de Skyzo sans personnalité qui vole l´identité de Zack? XD *aime pas FF7*

Dans le genre tourmenté il y a mieux, Shadow :) FF6 :p)

• aime FF6*
Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 août 2006 à 21:38:56

mort de rire..
Espece de skyzo..on voit qu´il y en a qui devrait lire freud, et vite!! Quelqu´un qui n´aime pasFF7 pour moi il a un grain ^^ surtout de la a preferer FF6...Je veux bien qu´il soit sipatoche mais bon le 7 reste bien meilleur, tout simplement parce qu´il fait apel a plus de strategie (materia, ca te dit quelque chose ?) ensuite le heros, tourmenté, excuse moi mais shadox, c´est vraiment bof bof..
personellement je le laisse creuver a la fin de l ile flotante ca me derange pas :oui:

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2006 à 21:48:59

Freud, j´en ai assez lu sur lui en Philo. Enfin bon si tu qualifies l´ensemble du "génialissime FF7" sur la matéria... Et beh j´avoue ne pas savoir quoi répondre ^^ C´est sûr que entre l´histoire de Cloud et de Shadow il y a une différence...

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 août 2006 à 21:52:18

L´ensemble du generalisme ? ^^
Et n´oubliez pas, le principal c´est l´essentiel :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2006 à 21:52:29

Enfin bon si au moins tu avais choisis le seul personnage avec une personnalité complexe : Vincent. Parce que franchement Cloud... Lol :p)

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2006 à 21:55:15

Enfin bon, entre nous, entre FF7 et FF6, pour moi y´a pas photos XD Je pense que FF7 a été si idéalisé car il a été le premier FF sortit sur PS et le premier à faire des scènes cinématiques en 3D, et pour plein d´autres raisons. Enfin ça ne reste que mon avis personnel :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 août 2006 à 21:57:28

´fin bon il est tres bien quand même ff7 (si l´on passe sur la traduction française foireuse)

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2006 à 21:59:08

Je ne dis pas qu´il est si mauvais que ça, c´est juste qu´il est pas si merveilleux et sensationnel que ça.

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 août 2006 à 21:59:32

Oui, je te comprend. Moi je me suis fai mon opinion il y a peu de temps. Apres avoir fini la plupart des FF en fait. Je trouve que le 7 est le meilleur, parce que j´aime le systeme de jeu, j´aime le senario. Quelque chose que tu te plaira sans doute a apprendre est que je n´aime pas le personnage de sephiroth, qui, lui, est trop idolatré..
Je trouve que Cloud, au contraire, est bien dans le ton, et on sent en lui une humanité qui n´existe pas chez la plupart des heros de square. Squall en est le parfait exemple : on ne respectera jamais quelqu´un qui se fou de tout, et bien pourtant au debut, on le respecte quand meme malgres son antipathie. Dans le 6, le personnage que je prefere..je pense que c´est kefka :oui:

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2006 à 22:02:38

Hum, pour moi Cloud c´est le boulet type XD Au début il se donne un air méchant rebel "Ouais je suis mercenaire, ça se limite au contrat." enfin je vais pas étaler le reste que je trouve tout aussi ridicule comme le passage où il donne la matéria noir à Séphi... "Je ne suis qu´un clone!" "Veux un tatouage! ><" Enfin bon...

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 août 2006 à 22:02:44
  • Thamieut profil

* Posté le 06 août 2006 à 21:59:08 avertir modérateur
* Je ne dis pas qu´il est si mauvais que ça, c´est juste qu´il est pas si merveilleux et sensationnel que ça.

Ouais comme la plupart des FF recent en fait :/

popop_-
popop_-
Niveau 10
06 août 2006 à 23:10:40

Thamieut Posté le 06 août 2006 à 22:02:38 Hum, pour moi Cloud c´est le boulet type XD Au début il se donne un air méchant rebel "Ouais je suis mercenaire, ça se limite au contrat." enfin je vais pas étaler le reste que je trouve tout aussi ridicule comme le passage où il donne la matéria noir à Séphi... "Je ne suis qu´un clone!" "Veux un tatouage! ><" Enfin bon...

Mdr.. Parce que Squall se donne pas un air méchant, jor "je me limite au contrat"?
Avant d´avancer un argument, voyez à ne pas en cannibaliser un autre.. ça devient ridicul..

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2006 à 23:21:32

Là je ne cherche pas à sauver Squall, je dis ce que je pense de Cloud. De plus t´es chiant avec tes c/c, ça prend de la place pour rien. Je t´ai déjà dis que je savais ce que j´avais écris.

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 août 2006 à 23:40:55

les c/c ça sert surtout pour montrer à quoi on repond si le message auquel on repond n´est pas le post juste avant ...

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2006 à 23:44:30

Oui mais même avec les références auxquelles tu fais, c´est facilement compréhenssible. Il ne faut pas être un génie pour comprendre.

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 août 2006 à 23:47:03

Simple question de lisibilité, façon je vois vraiment pas en quoi c´est genant c´est pas comme si c´était des c/c de trois pages non plus

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2006 à 23:50:04

Et je ne vois vraiment pas en quoi c´est si utile. Au pire si tu tiens autant à utiliser les dires d´autruie pour y répondre (même si dans un tel cas, c´était vraiment facultatif et inutile), tu peux à la limite copier coller que la partie dont tu te serviras. Non pas que ça me gêne de voir mon pseudonyme et mes paroles un peu partout, mais bon.

La vidéo du moment