CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new version

ifritman
ifritman
Niveau 4
02 août 2006 à 11:32:54

Alors voila j´ai décidé de changer de sorte de fanfic.Elle changera beaucoup des autres fanfic, j’éspère que vous apprécierez:

Chapitre I: Knights Angels.

Huit années se sont écoulées après la défaite d´Ultimecia,Squall et ses collègues,y crompris Irvine et Seifer,décidèrent de rester quelques temps à la BGU et de servir comme Seeds à temps partiels.Seifer était surveillé mais se comportait assez bien.
Ils partaient donc de temps en temps soutenir leurs forces alliées. Mais lorsqu´ils ne partaient pas au front des combats, Squall et ses amis restaient à la BGU et ne savaient trop que faire.
Ce jour là, Squall était seul avec Zell, ils étaient à la cafétéria, les autres avaient été mis sur un coup fumant, ils étaient partis il y a déja plusieurs jours. Déséspérant qu´on ne les appelle, se baladaient dans la BGU en parlant de tout et de rien. Et, pour tromper leur ennui,ils se sont inscrits à des cours de musique il y a déjà deux années. Ainsi, Zell faisait de la batterie,Squall était a la gratte, Seifer a la basse, Irvine jouait du synthé, Selphie faisait office de seconde guitariste. Quistis et Linoa quand à elles préféraient les regarder jouer.
Ce jour là, comme je le disait, Zell et Squall étaient les seuls de leur équipe à rester à la BGU. Jusqu´à ce que Zell eut une idée lumineuse:

-Zell: je m´ennuie...

-Squall: a qui le dis tu...

-Zell: hey! j´ai une idée, sa te dit de jouer ensemble?

-Squall: si tu veux

Ils se dirigèrent vers l´aile Ouest où ils entreposaient leurs instruments,et commencèrent à jouer tranquillement...puis de plus en plus fort et de plus en plus juste jusqu´à ce qu´ils soient en harmonie. Leur musique était envoutante,elle donnait envie de sauter sur place et de chanter avec eux.
Peu à peu, l´esplanade se remplissait d´élèves venus voir ceux qui provoquaient une telle vague d´énergie. Les élèves arrivaieent en masse, formant une foule noire et compacte devant les deux musiciens. Celle ci ne fit que grandir au fur et a mesure du temps que passaient les deux à jouer. Lorsque le dernier accord fut joué, les élèves se mirent à applaudir à tout rompre.
Zell se leva et fit une légère révérence, Squall quand à lui se contentait de sourire à la foule qui leur adressait des sifflement de joie.
Au milieu de tout cela, Squall aperçu leurs amis qui se frayaient un chemin dans la cohue. Lorsqu´ils arrivèrent à la scène, ils y montèrent:

-Seifer: bien joué les gars, vous nous avez impresionnés.

-Selphie: OUAIS C´ETAIT TROP BIEN!!!!

-Squall: merci, honnetement je ne pensais pas que nous jouions si bien tous les deux.

-Quistis: si, et d´ailleurs j´ai une idée, sa ferait un malheur si vous jouiez ensemble lors de la journée dporte ouverte dans deux semaines.

-Zell: Squall et moi?

-Quistis: oui et toute l´équipe! vous pourriez faire de la bonne musique, après tout, vous avez tout ce qu´il faut, un batteur, un bassiste, un pianiste, et meme deux guitaristes, franchement, vous pourriez former un groupe de musique.

-Squall: pourquoi pas, mais si c´est le cas, nous devons nous trouvez un nom.

-Zell: pourquoi pas les Titans?

-Squall: non sa fait trop bébé, il faut un nom accrocheur, qui montre ce que nous allons jouer...

-Seifer: Angel of death?

-Squall: c´est presque ça mais...

-Linoa: pourquoi pas les Knights Angels?après tout vous etes plusieurs a avoir une épée...

-Squall: je suis d´accord!

-Zell: sa marche!

-Selphie:...hum OK

-Irvine: je marche avec vous!!

-Seifer: allez on va tout dévaster!!

-Selphie: attendez, il nous faut quelqu´un pour chanter!or tout le monde sera occuper a jouer, il faut quelqu´un qui n´aura rien d´autre a faire

-Linoa: je veux bien, Quistis est plus utile et plus puissante que moi sur le champ de bataille.

Ils retournèrent chercher les instruments manquants, sous les regards interressés de la foule. Lorsqu´ils se furent placés, le flot d´élèves s´était agrandi,il faisait noir à présent et Squall demanda à Quistis, la seule à ne pas jouer puisque Linoa avait pris la place de chanteuse, d´allumer les lumieres de la scene. Ainsi allumé, il semblait que les musiciens allaient donner un concert...et c´est ce qu´ils firent.

Squall et Selphie ouvrirent la marche,suivis de Zell qui tambourinait dans le rythme et de Seifer qui jouait gravement et Irvine qui se ervait de son synthé comme un virtuose. Puis Linoa commença:

Linoa:"Baby we was making straight A´s
But we were stuck in a dumb daze
Don´t take touch to memorize your lies
I feel like I was hypnotizied
And then that magic man is come to town
Yeah He done spun nmy head around
And now baby i am alive
Yeah i am alive
And if you wanna be the teachers pet´s
Oh baby you must never forget,
Rock got´s no reasons rock´s got no rhymes
You better get me to school on time..."

Squall enchaina sur un solo improvisé de 10 secondes puit Linoa reprit:

Linoa:"Oh yeah do the magic man do not the magic man say
-Selphie: Say what?

-Linoa:" Now can I please have the attention of the class?
Today´s assignements...hum hum

-Tous: KICK SOME ASS!!

-Linoa :” And if you wanna be the teacher’s pet
Baby just you’d never forget
Rock got no reason
Rock got no rhymes
You better get me to school on time… OH YEAYEAH”

Irvine enchaîna sur un solo de synthé et termina en tremplin pour que Squall pousse une longue note

-Linoa: « This is my final exam
Now you all know who I am
I might not be that perfect child
But ya’ll be rockin’ when I’m done

Selphie enchaîna sur un incroyable solo qui déchaina le reste de la foule durant 15 secondes, puis ils firent encore deux mesures avant de s’arrêter…

La foule éclata d’un tonnerre d’applaudissements. Un nouveau groupe prometteur était peut etre né…

---------Ifritman-----------

Voila…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 11:46:07

Ouais pas mal...sauf que tu dis que certains sont partis en mission, alors que tous sont là O8o

J´ai du comprendre de travers :fou:

ifritman
ifritman
Niveau 4
05 août 2006 à 09:19:26

effectivement ta mal compris...ils étaient en mission, mais ils sont revenus a temps pour voir la fin du spectacle de zell et squall

ifritman
ifritman
Niveau 4
07 août 2006 à 10:03:03

Chapitre II: Go Ahead

Le lendemain, le concert improvisé était encore sur toutes les lèvres. Et le fait que les musiciens sont ceux qui ont déjà offert beaucoup de services à la BGU augmentait encore la réputation de l´université. Effectivement, la BGU, après l´histoire avec Ultimecia, eut un gigantesque nombre de postulants en quete d´aventure aussi exitantes et aussi risquées.
Suivant la proposition de Quistis, les combattants musicienss´entrainèrent ardemment à la tache. Ils apprirent certaines chansons célèbres en quete d´un autre moments d´une intense émotion.
Le jour J, Squall et ses amis se placèrent au meme endroit, et la foule semblait etre encore plus importante que la derniere fois.Ils étaient dans les coulisses et attendaient le coup d´envoi.

-Squall: et ben dit donc...je crois qu´il y a eut des fuite jusqu´a la ville.

-Selphie: oui...mon dieu je suis toute excitéeee j´ai hate de jouer!!

-Zell: calme toi! sa va etre un triomphe!!

-Seifer: tu l´a dit hérisson.

-Linoa: bon les mecs, et Selphie, accordez vous... sa va commencer.

En effet, Quistis était montée sur scène, un micro à la main.

-Quistis: Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs, je vous souhaite la bienvenue dans la Balamb Garden University pour cette 124ème journée portes ouvertes de cette université! (applaudissements polis) Nous enseignons ici, comme dans tout autre institution, sauf que nous fesons aussi orphelinat, cepandant, nos élèves reçoivent une éducation très soignée, de la plus insignifiante à la plus importante matière! nous formons de tout, des Seeds, des professeurs...nous pouvons aussi assurer l´avenir de nos élèves en leur offrant un emploi. Sinon nous les encourageons. Nous avons justement avec nous aujourd´hui de jeunes talents sortis directement de la BGU...ils ont déjà fait vibrer notre université au son de leur musique...JE VOUS DEMANDE DE FAIRE UNE OVATION AUX KNIGHT ANGELS!!!!

(Applaudissements très fournis)

-Linoa: bonjour à tous, nous allons interpréter aujourd´hui deux morceaux: "Eyes on me et Otherworld "...bien voici le premier morceau: Eyes On Me!

Irvine commmença avec douceur en utilisant le son d´un violon.La mélodie était douce et idyllique, à la fois envoutante et triste.

Linoa:"Whenever sang my songs on the stage, on my own
Whenever said my words wishing they would be heard
I saw you smiling at me, was it real or just my fantasy
You´d always be there in the corner of this tiny little bar

My last night here for you, same old songs just once more
My last night here with you? Maybe yes, maybe no
I kind of liked it your way, how you shyly placed your eyes one me
Oh, did you ever know that I had mine on you

Darling, so there you are with that look on your face
As if you´re never hurt, as if you´re never down
Shall I be one the on for you who pinches so softly but sure
If frown is shown then I will know you are no dreamer

So let me come to you, close as I wanna be
Close enough for me to feel your heart beating fast
And stay there as I whisper how I loved your peaceful eyes on me
Did you ever know that I had mine on you

Darling, so share with me your love if you have enough
Your tears if you´re holding back, or pain if that´s what it is
How can I let you know I´m more than the dress and the voice
Just reach me out then you will know that you´re not dreaming
You will know that you´re not dreaming"

Tout au long de la chanson, des flameches s´élevèrent au dessus de la foule, certaines formant des images de coeur, de feux à l´apparence douce...l´atmosphère elle meme était douce, tranquille et rêveuse...
Lorsque Linoa eut terminé, une salve d´applaudissement s´élevèrent de toute parts couvrant la derniere note, longue et douce d´Irvine.
Quistis remonta sur scène

-Quistis: merci Linoa, c´était tout simplement envoutant, incroyablement beau. Pourrait tu nous présenter ton orchestre?

-Linoa: avec plaisir! voici Irvine, au synthé, il m´a accompagnée durant ce chant!(applaudissements), ensuite à la batterie, Zell! pour la gratte, Squall et Selphie, et enfin la basse, Seifer!

-Quistis: merci, alors près pourla seconde chanson? il me semble que sa va bouger bien plus!

-Linoa: Effectivement voici Otherworld!!

Squall commença par un énorme solo de Guitare,il sentait la pression monter en lui car, exceptionnellement, il chantait.

Squall: "Go on if you want it.
An otherworld awaits you
Don´t you give up on it.
You bite the hand that feeds you.

All alone cold fields you wander
Memories of it, cloud your sight
Fills your dreams, disturbs your slumber
Lost your way, a fallen knight

Hold now, aim is steady
An otherworld awaits you.
One thousand years--you ready?
The otherworld it takes you

Go into the sand and the dust in the sky
Go now, there´s no better plan than to do or to die
Free me pray to the faith in the face of the light
Feed me fill me with sin now get ready to fight

You know you will
You know you will
You know you know you know you know that you will
You know you know you know you know that you will

Fight fight fight
Fight fight fight
Fight fight fight

Hope dies and you wander
The otherworld it makes you
Dreams they rip asunder
The otherworld it hates you
Free now ride up on it
Up to the heights it takes you
Go on if you want it.
An otherworld awaits you"

La musique avait un fort accent de métal, tout en restant dans la limite du calme, et pendant le morceau, le public s´était déchainé et avait sauté au rythme de la zik.Zell se déchainait comme un fou, Irvine avait l´air de s´amuser comme un bambin et Seifer semblait etre en transe, il était transporté.Seule Selphie semblait acoir du mal a suivre. Quand Squall eut pousssé un dernier cri, la foule éclata en applaudissement. Le groupe fit révérence et s´en alla en coulisse. A l´intérieur, ils se mirent à rire aux éclats

-Zell: tripant! trop tripant$

-Seifer: j´était dans le felling moi, completement transporté par la musique

-Squall: c´était incroyable

Quistis fit irruption dans la piece suivant d´un homme au tour de ventre impressionant,il avait une oustache de morse et portait un smoking noir, détail que Squall remarqua tout de suite car étant dans une université, la tenue ne convenait pas trop.

-Quistis: Les amis, voici monsieur Cliford, il voudrait vous parler.

-Squall et les autres: enchantés

-Cliford: moi qussi les amis, vous m´avez impressionés, vous avez composé vos chanson?

-Linoa: j´ai composé "Eyes on me" et "Otherworld" a été fait par une amie appelée Yuna.

-Cliford: bien, je n´irai pas par quatre chemins, cous me plaisez, je suis producteur et je voudrais vous produire!

-Selphie: OUAISSS! moi je sui d´accord!

-Zell: super! un groupe! alors la je dis oui

-Seifer: comptez sur moi!

-Linoa: oui!

-Irvine: je vais etre célèbre!!!

-Squall: bien! Où je signe?

Et voila comment sont né les Knights Angels

--------------IFRITMAN------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 10:52:52

Bien...bien mais ça ne plaira pas à tous, parce que l´ambiance est totalement à côté de FF8, auquel on aurait sans doute préféré une suite du même genre, ou un retour en arrière du même style.
Avis aux autres...

ifritman
ifritman
Niveau 4
07 août 2006 à 13:52:00

en ce qui me concerne j´ai déjà prévenu ke sa sera completemen different, aussi si ça ne plait pas a certaines personnes sa fé rien c vré que les fan du jeu préfère l´histoire originales et ses dérivé

La vidéo du moment