CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capacité carte (partie 2)

independance-05
independance-05
Niveau 7
01 août 2006 à 11:01:51

ben voilà, je suis tout à la fin du jeu (chez notre amie bien aimée Ultimécia) et j´ai remarqué qu´en transformant la carte Laguna (que je possède ), on obtient 100 invulnérables .. après quelques recherches, j´ai compris que c´est notre amical G-Force "Golgotha" qui possède cette étrange capacité. le problème est qu´il a déjà tout appris et je ne peux plus retourner pour acheter un déca.. enfin un objet permettant d´enlever une capacité d´une G-Force donc, j´aimerai savoir si il n´y a pas de monstre a tuer, permettant d´obtenir un objet semblable, et si oui, quelle capacité enlever? que dois-je faire ensuite? bref, merci de me répondre car le texte pas pris pas mal de temps et les smileys étaient chiant à placer

:d) on m´avait dit de voir si joker (dans le vaisseau) avait un décapiteur à vendre, mais j´ai vérifié et il n´en a pas.. quand à tomberry, il a tout appris mais il n´y a pas boutique (il n´a rien appri avec un objet, mais qu´avec des PDC).. bref, je vous redemande de l´aide svp.

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
01 août 2006 à 11:35:08

T´es foutu, tout simplement..au revoir les beaux petits décapaciteurs. Il faut que tu recommence une partie si tu tiens a faire cette manip´
Les seuls endroit ou tu puisse t en procurer sont les pet shop, de timber et de esthar...

cloudstrife24
cloudstrife24
Niveau 3
01 août 2006 à 11:41:30

slt tout le monde , normalemen , des que tomberry a appris souk et sentier , il peu apprendre bazar et boutique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 11:42:07

Reste que Tomberry sans "boutique", ça me parrait louche, surtout sans rien avoir rajouter O_o

independance-05
independance-05
Niveau 7
01 août 2006 à 11:44:12

ben il a tout appris.. j´ai souk et connaisseur

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 août 2006 à 11:52:35

C´est simple au moment ou ta gf devait apprendre sa capacité elle avait surement les deux pages de compétences remplies et donc la capacité boutique n´a pas été affiché, bref c´est foutu ... tu auras beau lui donner x décapaciteur la capacité que tu voulais avoir ne reapparaitra pas :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 11:58:59

Mais ya pas un nombre défini de capacité à apprendre qui rempli pile poil les 2 pages ? O_o

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 août 2006 à 12:02:32

Non certaine gforce ont trop de capacités et ça fini par dépasser
Mais bon ya des trucs simple pour éviter ça (effacer les capacité magie/voler/objet en trop, effacé les def-mtl*2 quand on a def-mtl*4 , etc ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 12:08:01

Ca c´est le réflexe type si tu veux vraiment avoir un bon perso...

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
01 août 2006 à 12:20:03

Petit conseil maison : quand tu eduque une G Force, commence TOUJOURS par les [Action] puis les [Menu].
Si un menu necessite dabord d aprendre une capacité [personnage](Vts+40%, Dfs+40%; en general ce sont les 40% qui donnent des truc en plus, et je croit que c´est le cas d Alexandre, mais je me souvient plus, et de Ondine aussi..), fait le mais rien d autre.
A la fin du jeu tu gagne LARGEMENT assez d objet qui donnent "stat"+60%, voir tu peu facilement te les créer a partir d objets +40%.

:d) Commence toujours par ce qui est UNIQUE a la G force, parce que ca veut dire que c´est unique au jeu (en particulier les menu, puisque meme arnica et ranimer je l ai sur plus d ´une invoc)

independance-05
independance-05
Niveau 7
01 août 2006 à 13:07:18

bon ben tant pis alors. je veux pas recommencer le jeux une 4ème fois.. c´est pas grave, je peux me passer des 100 invulnérables

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
01 août 2006 à 13:14:33

Ca personne n a di le contraire ^^
personellement ca me fait mal au coeur de transformer mes cartes personage... :p

cloudstrife24
cloudstrife24
Niveau 3
01 août 2006 à 13:41:44

tu peu toujours transformer gilgamech pour avoir 10 croisades.

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 août 2006 à 13:42:38

Justement il n´a pas la capacité mode carte -_-

cloudstrife24
cloudstrife24
Niveau 3
01 août 2006 à 14:26:11

oh , la bourde....... désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 14:49:43

Et beh...réfléchir avant d´agir, ça existe :-)

La vidéo du moment