CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R1 en combat

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:26:22

Seifer, c´est normal qu´il fasse un coup critique lorsque t´appuies sur R1, justement.

:fou:

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:28:19

OK au temps pour moi j´avais mal lu ta premiere phrase

Mais il reste que c´est pas la peine d´insulter juste quand on est pas d´accord avec toi ...

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:28:35

Mon Zell a 22 en chance. Une explication rationelle ?

tohru
tohru
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:30:55

( HS total : T´es où Dédé ? Pourquoi pas sur MSN ? :p )

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:33:25

Ca, j´avou c´est le plus HS que j´ai jamais vu ! :rire: ^^

tohru
tohru
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:33:54

Oui bah.. on fait comme on peut ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:38:20

Hum pourquoi les balles de Squall sont infinis et pas celle d´Irvine? Justement elles sont inifinies au même titre que les balles des tirs normaux de Laguna et d´Irvine.

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:41:47

DC_03 Posté le 27 juillet 2006 à 11:50:41
Ca ne marche qu´avec Squall et Seifer il me semble

[Space_Monkey] Posté le 27 juillet 2006 à 19:56:08
(Il n´y a pas de coup de critiques programmés avec les personnages autre que Squall et Seifer, c´est juste un coup de chance.)

Vous dîtes la même chose, donc DC, tu as mal lu.

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:41:50
  • kefkha profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 21:28:35 avertir modérateur
* Mon Zell a 22 en chance. Une explication rationelle ?
C´est étrange, pour un mec qui parlait à l´instant de lignes de codes, t´as pas l´air d´y connaître grand chose en probabilités. Le sens du mot aléatoire te dit soudain quelque chose ? Ca peut arriver 15 fois d´affilé, comme une fois toutes les 500 fois. Ca t´es jamais arrivé par exemple d´enchainer 20 Lion Heart de suite sur l´île de l´enfer et de plus être foutu d´en relancer un jusqu´à la fin du jeu ? Bah là c´est la même chose, sauf que les probabilités sont plus grandes.

:fou:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:46:51

He non désolé ^^ C´est a ca que sert la caracteristique "chance" qui devrait pas s apeller comme ca dailleur.
Tout comme sous un certain seuil de force tu peut pas, et vraiment meme au max de probabilité, faire un certain nombre de degat (avec 10 de force, pas de 9999, equivalent a 100% Ok ?) la chance c´est pareil. Avec 22 de chance, pas de 100% Ok ?
Si tu a tout suivi je te conseil d aretter de dire des *******

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:49:11

(Non mais c´est moi ou t´as rien pigé à mon post ? :))

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:49:25
  • Thamieut profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 21:41:47 avertir modérateur
* DC_03 Posté le 27 juillet 2006 à 11:50:41
Ca ne marche qu´avec Squall et Seifer il me semble

[Space_Monkey] Posté le 27 juillet 2006 à 19:56:08
(Il n´y a pas de coup de critiques programmés avec les personnages autre que Squall et Seifer, c´est juste un coup de chance.)

Vous dîtes la même chose, donc DC, tu as mal lu.

oui ... je l´ai dit quelques posts plus haut que j´avais mal lu

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:52:09

Ah ? Bah désolé pour le mal entendu alors DC_03. :fou:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:52:43

Ca doit surment etre ca, auquel cas tu dois vraiment mal t´exprimer. Parce que moi je vois aucun rapport entre une limite choisie aleatoirement, et une action produiste en fonction d´une statistique variable. T´es nul en math ou quoi ? Ou bien tu dois le faire expres c´est abusé la :honte:
Le pire etant que je ne suis pas contre ton avis, puisque c´est moi qui ai lancé ce topic pour avoir une reponse justement. Seulement la tienne est plus que "a revoir"...

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:54:50

Ah, j´avais pas vu, au temps pour moi (et oui ça c´écrit bien temps et pas autant XD car pour la petite anecdote c´est une expression de musicien car dans un orchestre ou autre, en jouant si on se trompé dans la lecture ou autre, on disait "au temps pour moi" c´est à dire qu´on reprenait au temps de la mesure précédente ou celle où l´on a commit la faute. Bon je ferme cette parenthèse dont tout le monde se moque, mais bon histoire de vous donner un peu de culture :p) )

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:56:05

Meme si c´est limite ce qu´on devrait faire la en fait -_- :p)

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:56:32

Ca doit surment etre ca, auquel cas tu dois vraiment mal t´exprimer. Parce que moi je vois aucun rapport entre une limite choisie aleatoirement, et une action produiste en fonction d´une statistique variable. T´es nul en math ou quoi ? Ou bien tu dois le faire expres c´est abusé la :honte:
Le pire etant que je ne suis pas contre ton avis, puisque c´est moi qui ai lancé ce topic pour avoir une reponse justement. Seulement la tienne est plus que "a revoir"...

Je m´exprime mal ? D´accord :D

Ca doit surEment Être ça, auquel cas tu dois vraiment mal t´exprimer. Parce que moi je vois aucun rapport entre une limite choisie aleatoirement, et une action prodUIte en fonction d´une statistique variable. T´es nul en matCh ou quoi ? Ou bien tu dois le faire exprès, c´est abusé Là. :honte:
Le pire étant que je ne suis pas contre ton avis, puisque c´est moi qui aiT lancé ce topic pour avoir une reponse justement. Seulement la tienne est plus que "à revoir"...

A part ça, c´est moi qui m´exprime mal. :D

(Si t´es pas foutu de lire un post simple et basique, retourne à l´école mon vieux.)

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:56:56

Une limite choisit aléatoirement? Elle ne le sont pas totalement. Moins Squall a de pv, plus il a de chance de sortir un Lion Heart par exemple, donc mettons qu´il est 100% de chance et qu´il est 1 HP, il sortira à coup sûr un Lion Heart.

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:57:29

(Et encore, j´ai pas souligné toutes tes fautes. Fais attention, je t´ai dis que j´avais tendance à mordre quand on vient chier dans mes bottes.)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:58:55

T´es vulgaire quand tu t´y met. Tu doit etre encore plus nerveux que moi c´est rare ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment