CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invoc + cumulable ?

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:44:05

Est ce que quand une G-Force a Invoc+10, 20, 30 % , les effets sont cumulés, ou bien si on leur retire invoc +10% leur puissance baisse? merci

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:46:04

c´est dommage, j´ai l´impression que ce forum n´est pas très actif ; bref, pour répondre à ta question, je pense que ce n´est pas cumulable, mais maintenant que tu dis qu´on peut en effet enlever les capacités, je pense plutôt que oui, mais je ne te garantie rien :ok:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:55:45

J espere que c´est pas cumulable ca permettrai de mettre de nombreuses capacités supplementaires aux G forces ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:27:37

ouais pas bête, je verrai ça quand je referai le jeu

urli
urli
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:11:24

Bof en enlevant 10% ca change pas beaucoup.Je ne crois pas que ce soit cumulable mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 18:15:18

Le 30% remplace le 20% comme celui-ci enlève le 10% :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:26:30

Mais qu´est-ce qu´il disent ? Bien sûr que si que c´est cumulable, comme les HP-GF+X%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 10:05:38

L´invoc +X% ne se cumulent pas...par pure logique :non2:
Et puis, j´ai testé, j´ai enlevé invoc +10% à une GF, elle a pas bronché niveau puissance d´attaque...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:14:14

Boulet.

Déjà ta "pure logique" je sais pas où tu vas la chercher. En effet un perso peut cumuler HP+80% et HP+40% par exemple. Et les HP-GF+X% se cumulent, dès qu´on en enlève un on voit les HP de la G-Force baisser.

Ensuite, tu devrais revir ta façon de faire les test, parceque les miens sont bien plus concluants. Tu as manifestement oublié que les dégâts d´une GForce sont aléatoires et que donc invoc+10% peut les modifier trop faiblement pour qu´un seul test suffise à déceler la différence. De plus deux ennemis différents risquent d´avoir une défense magique différente et donc de prendre plus ou moins de dégâts. Je viens de retester, et voilà ce que ça a donné :
- je mets la commance GForce à Squall à qui est associé Golgotha de niveau 5 avec invoc+10% invoc+20% et invoc+30%
- je rencontre deux héra et invoque Golgotha sans utiliser le turbo, il fait 478 dégpats à l´une et 425 à l´autre.
- je soigne les deux héras avec soin max et je fuis. Ainsi je n´ai pas gagné d´expérience et Golgotha est toujours niveau 5.
- j´utilise deux décapaciteurs pour faire "oublier" à Golgotha ses capacités invoc+10% et invoc+20% pour qu´il ne lui reste que invoc+30%
- j´affronte deux héra et un formicide et invoque golgotha toujours sans touhcer au turbo. Les deux héras se prennent respectivement 375 et 381 de dégats. Tu sens la différence entre invoc+30% et invoc+60% maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 12:01:25

Oui...mais évite de traiter de boulet. Ce genre d´attitude puérile, tu te la garde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 12:11:27

Et pour ton info perso, mais GF, à quelques exceptions, tappent pas de façon aléatoire...ce sont les mêmes dégâts à chaque fois :o))

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:19:31
  1. JujuDredd profil
  2. Posté le 26 juillet 2006 à 11:14:14 avertir modérateur
  3. Boulet.

Franchement c´est pas parceque t´es pas d´accord avec lui qu´il faut te sentir obligé de l´insulter hein -_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2006 à 12:21:16

il l´a ptete pas dit mechemment -_-

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:22:25

Euh faut pas être bien malin pour voir que c´est pas dit amicalement ...

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2006 à 12:24:37

mais ptete que en vrai il aurait pris une intonation de voix qui aurait etait marrante et ...
bon ok je sors =>[]

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:30:35

Bon d´accord je m´excuse. C´est pas bien de traiter les gens de boulets. :desole:

N´empêche que je suis sûr que j´ai raison :nah:
Et tes GForce ne font pasd de dégâts aléatoire ? Mais fallait pas tester avec Pampa :o)) Sûr qu´avec Pampa ça sert à rien invoc+X%, d´ailleur faut lui faire apprendre avec des objets. J´ai déjà essayé mais ça lui servait à rien :o))

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:51:00

Pour ma part je suis aussi quasi sûr que c´est cumulable, mais sinon pour voir de maniere correct les effet des invoc+xx% il faudrait se servir d´Orbital
En effet ça devrait être plus visible sur des degat de l´ordre de 50 000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 13:56:11

MOi je doute que sur l´accumulation des invoc+X%, c´est tout :)

JujuDredd :d) J´ai testé avec Shiva et Golgotha au passage...9999 de dégâts chacun :o))
Oui je sais, je sais... :gni: merci le turbo :p)
C´est sur qu´avec ça, ya pu d´aléatoire.

Pour être sérieux, je viens de recommencer FF8, je vais tester tout ça lorsque j´aurais des décapaciteur et autres objets nécessaires :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:03:43

Teste avec orbital alors. Il est pas limité à 9999 et en plus il ignore la défense de l´adversaire, donc il fait les même dégâts sur n´importe quel ennemi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:07:06

Oui bah attends lol, j´en suis à Ifrit là :o))

Le max que j´ai fais avec mister Orbital, c´est environ 40 000 :snif:
Il met 10 plombes à monter les niveaux :(

La vidéo du moment