CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truck a ne pas raté dans le cd2

ssj_squall
ssj_squall
Niveau 1
20 juillet 2006 à 16:54:50

vers la fin du cd 2 dans le vaisseau galbadien il ya un endroit qui fai gagner beaucoup d´experience. un niveau tt les deux combat. allé dans la salle d´hockey sur glace et batté vous contre les galbadien. noubliez de volé alexander a edea!!!!!

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:05:58

oui quand j´étais petit j´y aller et j´ai remonté de bc d´exp.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:24:09

je crois que le probleme soit l´exp dans ce jeu.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:24:19

je crois pas*

urli
urli
Niveau 9
21 juillet 2006 à 21:04:10

Oui sauf que ca,on l´a dit depuis au moins ans et ca revient sans arret.En plus,avoir trop d´XP rend le jeu plus difficile.En effet:Plus le niveau monte por l´equipe,plus le niveau monte pour les ennemis.
En gros contre le boss final,il faut que chaque membre de l´equipe soit entre le niveau 25 et 40.
En plus,ca me parait difficile de rater cette salle à moins d´avoir activé le no combat vu que l´on doit passer par là pour avoir la clé n°2. :rire: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 16:30:54

J´ai éclater le Boss de fin au level 100 sans aucun souci...

Ca me fait toujours sourire le truc du "plus on monte plus c´est dur"...3 attaques sur Monarch, et hop mort. Une unique attaque au début sur Goliath avec Golgotha, et il était HS (Enfin en recharge quoi). Ultimecia, à coup d´Apogée, et de Renzokuken, dsl mais au level 100, ça fait pas long feu...alors arrêtez de dire que plus le niveau est haut, plus c´est compliqué. C´est totalement faux sauf...sur l´Arme Oméga, mais encore, j´ai réussi à l´atomiser sans "the end".

Les monstres au level 100, genre T-Rex ou Adéphage sur les Iles, bah en un coup, mort, avec une association Ankou.

Alors ce n´est pas le level qui fait tout, mais les associations. Au level 100, c´est sur que c´est dur si t´es pas équipé comme il faut.

Bref...

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:33:51

Tu parles d´exploits, utiliser les G-F et les limites pour réussir à gagner. Bravo mais que tu es fort! Et ton idée d´association! Brillante! Très utile pour les noobs qui veulent gagner facilement!

-_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:34:14

J´oubliais, tu es génialissime! Je t´aime!

-_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 16:38:28

Ai-je parlé d´exploit ?
Je réponds...et puis, je me sers de ce que le jeu m´offre, logique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 16:39:29

Au passage, garde ton ironie déplorable pour toi, c´est inutile avec moi.

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:46:26

Raziel5689 Posté le 22 juillet 2006 à 16:30:54 J´ai éclater le Boss de fin au level 100 sans aucun souci...

Ca me fait toujours sourire le truc du "plus on monte plus c´est dur"...3 attaques sur Monarch, et hop mort. Une unique attaque au début sur Goliath avec Golgotha, et il était HS (Enfin en recharge quoi). Ultimecia, à coup d´Apogée, et de Renzokuken, dsl mais au level 100, ça fait pas long feu...alors arrêtez de dire que plus le niveau est haut, plus c´est compliqué. C´est totalement faux sauf...sur l´Arme Oméga, mais encore, j´ai réussi à l´atomiser sans "the end".

Les monstres au level 100, genre T-Rex ou Adéphage sur les Iles, bah en un coup, mort, avec une association Ankou.

Alors ce n´est pas le level qui fait tout, mais les associations. Au level 100, c´est sur que c´est dur si t´es pas équipé comme il faut.

Bref...

Tout à fait d´accord.
La difficulté du jeu meurt au moment où on récupère l´Hydre (Ragnarok) à mon avis.

Pour Minotaure :

Utilisez la Carte Laguna et le Lion Heart et puis voilà.
Après vous pouvez toujours la récupéré la carte Laguna si vous faites la collection.

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:58:55
  1. Raziel5689 profil
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 16:30:54 avertir modérateur

En faite c´est surtout ça le probleme, quand on debute, on se dit "tiens je vais booster mes persos pour faciliter les prochains combats" et là c´est le drame ^^ On se retrouve face a des ennemis beaucoup trop fort pour nos pov´ persos de haut niveau mais avec des associations bancales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 17:02:47

Si mes souvenirs sont bons...ma première fois dans le jeu, j´ai jamais levellé au début, j´ai foncé :o)) et mes associations étaient nazes O_o

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:05:15

Franchement, tu mets 100 Ankou aux attaqyes mental de tes 3 persos, tu vas sur l´île de l´enfer, tu te fais plein de monstres et tu augmentes très vite au niveau 100.
Ensuite tu te demmerdes pour trouver des Ultima (réservé le pour autre chose) ou des Triples (pas aussi efficace que Ultima) et quand t´en a 100, tu mets ça dans VGR (Vigeur) et puis tu associes quelque chose de potable au reste de tes stats et tu tue Ultimicia sans probleme.

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:05:54

Bah ouais moi aussi vu que j´ai jamais été un fana du levelling, mais pour certain rpgiste le leveling est quasi necessaire à leur santé mentale ^^

Bref j´exagere un peu, mais juste pour dire que certain faut souvent du leveling en debut de partie pour faciliter le jeu, bah dans la plupart des rpg c´est une bonne idee, mais pas dans ff8 surtout si t´enchaines juste les combats sans voler auune magie

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:06:07

Raziel5689 Posté le 22 juillet 2006 à 17:02:47 Si mes souvenirs sont bons...ma première fois dans le jeu, j´ai jamais levellé au début, j´ai foncé et mes associations étaient nazes O_o

Ouaip!
C´est quand tu as l´hydre que tu commences la quête au pouvoir ultime.

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:09:39

Mouais encore faut il connaitre les iles de l´enfer et paradisiaques quand tu debute :hum:

´fin pour ma part en tout cas avec ou sans l´hydre c´était quand même galere

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:12:36

L´Hydre = Abusation de la baisse de la difficulté du jeu.

C´est dommage, après les Boss deviennet des noobs (Adel, Ultimecia et les 8 Boss de la Citadelle en particulier)

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:13:36

Je vois pas en quoi ça baisse la difficulté du jeu moi Oo

-Lonelysoul-
-Lonelysoul-
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:14:40

T´es pas obligé d´allerl evellé quand t´as l´Hydre, personne t´y oblige :)