Irvine le héros
Prologue : Cette histoire se déroule en ne reprenant que le passé d’irvine et de ses compagnons,mais Ultimécia n’a jamais existé et n’existera pas.
Irvine est un jeune combattant qui ne possède de son passé qu’un faible héritage :
Une arme secrète et inconnu,et une Guardiane-Force surpuissant :Orbital.
Irvine possédait comme arme outre celle de son héritage un steel gun.
Irvine se deplace dans le monde en quête de retrouvé sa famille mais étant encore qu’au stade primaire dans le dévellopement de sa puissance ne possède aucune magie mais en apprendra et possèdra plus de G-force…le premier endroit visité est une sorte de tombeau du roi maudit sans g-force mais un monstre.
Chapitre 1 : Découverte de l’existence d’un Kinnéas
Ca faisait lontemps!!!J´espère pouvoir détruire le monstre qui se cache ici!
Irvine marcha un peu et arriva devant une grande porte cadenasé,il sortis son steel gun et tira sur tous les cadenas et , quand la porte s´ouvrit,une douzaine de monstre se révélèrent.Bien moins puissant qu´a la plaine félicité mais bien plus nombreux.Ils sautèrent sur irvine et tout a coup irvine eu un flash.
il vit une silouhette d´homme utilisé les magies appelés glacier et soin contre bien des ennemis ...l´homme avait le même visage qu´irvine mais plus viellit puis rien
Et Irvine essaya d´utilisé ces magie sur coup et il réussi:Irvine venait d´apprendre Glacier Et Soin!! Il fit glacier les monstres sur lui puis tira sur monstres des alentours jusqu´a qu´il y en ait plus et avança dans le tombeau
Irvine avança et se rendit compte que cette endroit était un vrai labyrinte mais grâce a sa chance inoui il trouva une boite qui contenait :Une carte de l´endroit,,une pierre,un mot,et une plaque .La carte était très détaillé et il y avait,tracé au stylo,deux chemins: le premier menait au domaine du monstre et le second menait au tombeau , puis marqué :allé d´abord chez le monstre!;Sur la pierre il y avait un symbole qui représentait la magie;Puis Irvine lut le mot :
Je suis le premier homme a etre passé au tombeau,c´est moi qui ait cadenasé la porte mais si vous pouvez lire ce message c´est que vous êtes courageux a un telle point d´etre digne de porté mon nom! Mais bon vous n´etes peut etre pas aussi fort que moi c´est pourquoi j´ai laissé cette carte pour vous aidé dans votre quete,evidement je vous demanderai de remetre la carte a l´endroit trouvé a la fin de votre quete car le monstre se régénere a chaque foids que quelqu´un penetre dans ce lieu,c´est pourquoi il ne meurt jamais ! Bref le je n´ai plus beaucoup de papier donc je vais abrégé:Je souhaiterais que accroché la plaque contre le mur et la pierre et une pierre d´aura qui vous accorde cette magie sans même que vous la connaissiez mais son utilisation est unique.
Irvine mit la pierre dans sa poche et lut la plaque:
J.Kinnéas le première homme a etre passé ici,je suis si bon que je vous laisse une carte
Irvine fut surpris de voir ecrit son nom sur cette plaque,s´assit et ce mis a réfléchir lontemps.Puis il tira dans la plaque pour y faire un trou en haut au centre et pris la douille et l´enfonça dans le mur ....Puis ,plein d´energie en pensent que son père ou une autre personne de sa famille était vivante ,se mit a courir très vite jusqu´au domaine du monstre en eliminant tous les monstre sur son passage...