CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le loup solitaire

ifritman
ifritman
Niveau 4
18 juillet 2006 à 16:55:39

Bien le bonjour eh ben voila, vu que j´aime beaucoup écrire des fanfics(j´en ai écrit 3 maintenant, sans trop de succès), je me lance dans l´écriture d´une fic de qualité. Aussi j´èspère avoir de nombreux lecteurs!! eh bien voici le début de ma fic: "Le loup solitaire"

CHAP I: UN NOUVEAU DEPART

Quelques jours après la mort d´Ultimecia,Squall décida de révéler ses sentiments à Linoa.Il l´entraina à l´écart et déballa son sac. Au fur et a mesure qu´il parlait, le visage de Linoa se crispait entre la joie et la tristesse. Lorsque Squall eut fini, elle le regardait avec des larmes dans les yeux. Inquiété par cette réaction, Squall essaya de la réconforter. Mais rien n´y fit, Linoa pleurait mais ne voulait rien dire.Elle finit par s´enfuir en courant laissant Squall seul.
Celui-ci, ne comprenant pas sa réaction, se renfrogna et partit d´un air énervé dans son dortoir. Lorsqu´il arriva sur place, il s´allonga sans se changer sur son lit et pensa:

-Squall(à lui même): qu´ai je bien pu lui faire? peuh...si c´est comme ça que les autres réagissent...

Il se retourna et s´endormit.
Le lendemain, il décida de partir de la BGU. Il se disait:"J´ai enfin ouvert mon coeur à quelqu´un...cependant elle s´est retournée et m´a fui...si c´est comme cela que réagissent les gens...alors plus personne ne pourra lire a travers moi...je suis désormais seul...seul loin de tous...tel un loup solitaire..." il se rendit dans le parking, prit une moto. A ce moment, il croisa Zell et Irvine qui rentraient de Balamb à l´intérieur d´une superbe voiture.

-Zell: tiens! Squall, où tu va?

-Squall: nulle part...

-Irvine: ah laisse tomber Zell, tu le connais, tu ne pourras rien en tirer quand il est comme ça!

Squall lui lança un regard noir par dessus son casque. Irvine lui rendit un sourire et s´en alla.

-Zell: OK, j´ai compris...a plus tard!

Zell emboita le pas à Irvine.Une fois qu´ils furent partis, Squall enfourcha sa moto et s´en alla.Il n´avait aucune idée de l´endroit où aller mais il avait emporté assez d´argent avec lui pour tenir des années sans rentrer à la BGU.
Il sentait que sa vie n´allait plus etre la même.
C´était un nouveau départ

urli
urli
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:06:02

Franchement,je trouve que ca ne le fait pas.Avant,Squall était comme ca mais ensuite ce n´est pas le cas.
J´aurais bien vu ce genre de message dans le passé et en exculant Linoa mais là...

ifritman
ifritman
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:01:47

dsl mais je pige pas ce que tu veux dire par la...

urli
urli
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:17:39

En grossi j´ai bien compris ta fic,Squall est redevenu comme avant et aprés avoir fait le jeu,je trouve que ca ne le fait pas.
Voilà tout.
Par contre dans le passé de squall,ca marche.J´ai parlé qu´il fallait exclure dans ce cas Linoa car aucun des 5 personnage ne l´avait rencontré auparavant.

ifritman
ifritman
Niveau 4
20 juillet 2006 à 14:42:04

tu sais, je ne sais pas pour toi, mais moi en totu cas j´aurais réagi comme ça si, la fille avec je croyais vivre une idylle, se barre quand je lui expose mes sentiment!

urli
urli
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:04:37

OK mais tu aurais pu au moins le préciser dans ta fic.On dirait que squall dit simplement "je me barre" comme ca sans que l´on sache pourquoi.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:11:51

en même temps elle avait bien l´air de l´aimer, quand on fait le jeu. Partir comme ça, c´est super zarb. Il se pose pas de question squall?

J´me suis marré tout seul quand t´as dit: il lui déballa son sac. Genre :

Quelques jours après la mort d´Ultimecia,Squall décida de révéler ses sentiments à Linoa.Il l´entraina à l´écart et déballa son sac. Il avait tomates, oranges, pamplemousses, ... et même une pastèque! Au fur et a mesure qu´il parlait, le visage de Linoa se crispait entre la joie et la tristesse. En effet, Squall avait aussi apporté des poireaux, céleris, et autres aliments qu´elle ne supportait pas. Lorsque Squall eut fini, elle le regardait avec des larmes dans les yeux. Il n´avait pas trouvé meilleur idée que d´éplucher les oignons juste sous son visage! Inquiété par cette réaction, Squall essaya de la réconforter. Mais rien n´y fit, Linoa pleurait mais ne voulait rien dire.Elle finit par s´enfuir en courant laissant Squall seul.

urli
urli
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:16:26

C´est clair :rire:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:18:26

ou alors:

Quelques jours après la mort d´Ultimecia,Squall décida de révéler ses sentiments à Linoa.Il l´entraina à l´écart et déballa son sac. Des cours de géo-politiques, de droit, d´instruction juridique... Au fur et a mesure qu´il parlait, le visage de Linoa se crispait entre la joie et la tristesse. Elle pensait : "J´adore être avac Squall, mais si c´est pour me parler boulot..." .Lorsque Squall eut fini, elle le regardait avec des larmes dans les yeux. Inquiété par cette réaction, Squall essaya de la réconforter. Mais rien n´y fit, Linoa pleurait mais ne voulait rien dire, ne voulant pas le décourager.Elle finit par s´enfuir en courant laissant Squall seul.

bon j´arrète. pardon.

ifritman
ifritman
Niveau 4
24 juillet 2006 à 09:22:40

ouai stp parce que c´est pas cool de ce moquer de ma fic, ok j´aurais du etre + précis mais c pas une raison pour ce moquer! :snif:

urli
urli
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:17:39

Parmi toutes les fics que tu as fait,la seule qui (selon mon avis) tient debout est "le combat des nations".

urli
urli
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:18:42

Dsl je voulais dire "La guerre des nations".

ifritman
ifritman
Niveau 4
25 juillet 2006 à 07:57:18

...ok je vais la continuer, mais le probleme c´est que plus personne ne vient voir ma fic :nah: ...

urli
urli
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:16:29

Je te l´avais dit.Plus personne ne vient voir les fics.En plus,c´est les vacances.

La vidéo du moment