Bien le bonjour eh ben voila, vu que j´aime beaucoup écrire des fanfics(j´en ai écrit 3 maintenant, sans trop de succès), je me lance dans l´écriture d´une fic de qualité. Aussi j´èspère avoir de nombreux lecteurs!! eh bien voici le début de ma fic: "Le loup solitaire"
CHAP I: UN NOUVEAU DEPART
Quelques jours après la mort d´Ultimecia,Squall décida de révéler ses sentiments à Linoa.Il l´entraina à l´écart et déballa son sac. Au fur et a mesure qu´il parlait, le visage de Linoa se crispait entre la joie et la tristesse. Lorsque Squall eut fini, elle le regardait avec des larmes dans les yeux. Inquiété par cette réaction, Squall essaya de la réconforter. Mais rien n´y fit, Linoa pleurait mais ne voulait rien dire.Elle finit par s´enfuir en courant laissant Squall seul.
Celui-ci, ne comprenant pas sa réaction, se renfrogna et partit d´un air énervé dans son dortoir. Lorsqu´il arriva sur place, il s´allonga sans se changer sur son lit et pensa:
-Squall(à lui même): qu´ai je bien pu lui faire? peuh...si c´est comme ça que les autres réagissent...
Il se retourna et s´endormit.
Le lendemain, il décida de partir de la BGU. Il se disait:"J´ai enfin ouvert mon coeur à quelqu´un...cependant elle s´est retournée et m´a fui...si c´est comme cela que réagissent les gens...alors plus personne ne pourra lire a travers moi...je suis désormais seul...seul loin de tous...tel un loup solitaire..." il se rendit dans le parking, prit une moto. A ce moment, il croisa Zell et Irvine qui rentraient de Balamb à l´intérieur d´une superbe voiture.
-Zell: tiens! Squall, où tu va?
-Squall: nulle part...
-Irvine: ah laisse tomber Zell, tu le connais, tu ne pourras rien en tirer quand il est comme ça!
Squall lui lança un regard noir par dessus son casque. Irvine lui rendit un sourire et s´en alla.
-Zell: OK, j´ai compris...a plus tard!
Zell emboita le pas à Irvine.Une fois qu´ils furent partis, Squall enfourcha sa moto et s´en alla.Il n´avait aucune idée de l´endroit où aller mais il avait emporté assez d´argent avec lui pour tenir des années sans rentrer à la BGU.
Il sentait que sa vie n´allait plus etre la même.
C´était un nouveau départ