Oui bah merci, je sais encore ce que je fais...oui hautain, oui provocateur...enfin, l´illusion...cependant, il manque quelque chose au puzzle.
Je ne fais pas ça sans raison, faudrait peut-être se le dire. J´ai 17 ans, bientôt 18, hum à moins d´être à la masse, à cet âge là on en a fini avec les amusements du "ouais j´suis plus fort que toi, j´t´ai niqué avec mon super français youpi
" pour la simple raison qu´ils ne représentent plus aucun intérêt en eux-mêmes, aucune sensation de se sentir plus fort qu´un autre pour un ado "normal"...alors à moins que je sois un attardé mental inconscient de sa connerie, ce qui peut être le cas je n´en sais rien vu que ce n´est que ma propre perception après tout, j´ai quand même un semblant de maturité, même sur un forum...
Ainsi, la question à se poser est : où résiderait mon intérêt à faire chier le monde ? Amusement personnel vous pensez ? Oui, mais non...la vraie raison ne vous regarde pas vu qu´elle constitue une partelle du vraie moi, enfin moi dans la vie privé et avec ma vraie personnalité qu´on ne peut étaler sur un forum...considérez mon attitude comme une façon d´en apprendre sur le comportement humain. Rien de plus.
Mais il est vrai que si ça en influe sur l´ambiance du fofo, ce qui n´est pas mon but, j´arrêterais mes sarcasmes et autres provocations...enfin de façon moins poussées et débiles...
PS : m´aurait pas étonné de voir mon pseudo banni quelque temps tiens...comme c´est pratique